Seafight
  • Web

5.7/20

ScorpiiO55
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je donne ça car bigpoint profite de ses joueurs et pourrait donner plus de 'liberté' car les prix pour pouvoir rester dans la partie et cher!! J'ai vraiment hâte que seafight devienne un jeu vraiment gratuit et non pas une publicité mensongère!

seafightarnaque
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Pour INFO : bigpoint et Seafight sont de l'arnaque.

SeaFight modération supports ou l'art et la manière d'humilier publiquement les clients :

• En ne lisant pas ses questions.
• En y répondant à coté ou pas du tout.
• En prêchant calomnies.
• Usages intensifs et dérogatoires des : ! - n'importe quoi - soyez aimable … alors que le client n'e présente aucune manque d'amabilité et dit tout simplement la vérité.
• Menace de bannir alors que le client est dans son plein droit.

Je n'ai jamais été autant insulté, manqué de respect sur un forum que sur celui de Seafight par des gents qui se disent être là pour aider (ces gents, et je le confirme, sont payés en perles, bateaux Elites, …)

Je trouve de tels comportements intolérables, inacceptables, insultants de la part des mods qui sous le prétexte de leur droit au bannissement font usages de provocations avec préméditations.

Le manque de courtoisie, l'impolitesse, la calomnie, accuser les clients de menteurs, les menacer de fermer leur compte payant.

J'ai fais l'idiotie de dépenser +200 euro sur SF, j'ai passé des jours à essayer de régler trop de problèmes …

Mon compte est toujours bloqué, je suis viré du forum pour démontrer l'anarque de Bigpoint - Seafight.

ScorpiiO55
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

seafightarnaque
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Pour INFO : bigpoint et Seafight sont de l'arnaque.

• En ne lisant pas ses questions.
• En y répondant à coté ou pas du tout.
• En prêchant calomnies.
• Menace de bannir alors que le client est dans son plein droit.

thomas92600
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai pas mal joué a ce jeu, et je me rend compte que j'ai étais très bête,
C'est tout simplement des voleurs,
Pour avancer PAYER et encore payer.. sinon faites vous tuez,
il faut investir 300€ et + pour bien joué.
Jamais de cadeau utile, PAYER et encore payé c'est tout ce qu'ils veulent,
Si vous jouez passer votre chemin
Si vous ne jouez pas, n'essayer pas.
Ce jeu a toujours était délaisser.

Etolas
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Encore un jeu BigPoint ... Encore un jeu pitoyable ! J'y ai joué deux jours et j'ai parfaitement retrouver un jeu comme les autres jeux bigpoint : Un bon jeu gaché par cette société GRIPSOU ! Bigpoint me déçois de plus en plus dans ses comportements ... Malheureusement : Peu de chance que ça s'arrete et que ça reprenne le droit chemin

02 / 20

shinjisanji
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Moi il mon banni du jeux pour ne pas avoir terminé ma phrase ramasse mer de ... eux ils ont compris ramasse merde bon ok pas grande différence mais voila pas moyen d'être écouté dans ce jeux, viré, et ils ont même contacté le service juridique parceque je ne me suis pas laissé faire et veulent carrément fermer mon compte... je déconseille ce jeux car ils y a même des problemes entre modos cela a fait des histoires et des joueurs en ont fait les frais et on été banni.

Quand au jeux en lui même il est injouable sans argent (publicité mensongère) sinon prévoyez au moin 5 ans pour pouvoir vous amusez gratuitement au même titre qu'un acheteur qui lui aura mis 6 mois à être prêt a en découdre.

ATTENTION aussi a la prise de partie des modos.

loeildelaigle
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un petit "1". Voilà ce que BP mérite mais également les concepteurs.

Un jeu ou le seul moyen d'évoluer est de sortir la CB.

OH UN JEU DE PIRATE ! GENIAL. INSCRIPTION GRATUITE, OH IL FAUT PAYER DES BOULETS ELITES, BON JESPERE QUE CE N EST PAS TRES CHER. OH AVEC DU VRAI ARGENT. BON ALLEZ JUSTE POUR CETTE FOIS, BIM UN EVENT, BIM DES AMELIOS DE m**** ultra cher, BIM BAM BOUM DES AUTRES BOULETS ENCORE ET ENCORE A PAYER AVEC DU VRAAI ARGENT.
Tout ça pour payer quoi ? Le support BP qui te répond à côté de la plaque, qui se soucie même pas des problèmes de hack de compte ( ils font genre ils ne savent pas de quoi on parle mdddrrrr ). Mais aussi... mais aussi mesdames et messieurs les pigeons, des modérateurs avec un abus de pouvoir !!!!!!!!!
On sors d'une journée qui s'est mal passée, on se connecte sur le chat, on parle en privé, "j'ai eu une journée de merde". PAF Banissement et ces gentils petit modérateurs qui se cachent derrière les règles "ceci est la règle". Alors que vous parlez en privé !!!!!! Et pour avoir dit le mot merde, c'est 2 semaine mesdames et messieurs, oui 2 semaines pour le mot "merde", car cela m'est déjà arrivé !!

C'est quoi ce monde ???!!!!

En plus, les modérateurs, qui te menace de te bannir alors que tu provoques "gentiement" un joueur, et que l'autre répond amicalement. "ceci est la règle" te répondreront ces gentils petit modérateur !!!
Qu'est-ce que la vie est tranquille la journée, aucuns modos pour te pourrir le jeu sur le tchat. De plus, que sur les forums, ils te ferment un sujet mal placé, au lieu de le déplacer gentiement vers un autre intitulé. Et aussi, te répondent à côté de la plaque.

Les gros payeurs te shootent sans la moindre chance de les vaincres et parfois, pas le temps de riposter. Car avec les nouveautés de m****, c'est du grand n'importe quoi. Les batailles ne sont plus des batailles mais du massacre.

Quand on dit sur la page d'accueil "seafight est un jeu de pirate en temps réel. Seafight est un jeu de stratégie contrairement aux autres jeux".

MESDAMES ET MESSIEURS, SEAFIGHT EST UN JEU DE STRATEGIE, OUI, DE LA STRATEGIE. LA BLAGUE DE L'ANNEE, NON, DU SIECLE !!!!!!!!!!!

De la stratégie alors que plus des 3/4 des gadjets sont à payer avec des perles, et les perles s'achètent avec de l'argent réel!!!! C'est plus un jeu, c'est un casino !!! Une machine à sous !!!

Et tout ça, pour des graphismes qui ne sont pas top !!!!

Bilan :

- Modérateurs icompétents jouissant ddu pouvoir de bannir les gens à tort et à travers.
- Support se fichant royalement que des joueurs se fassent hacker leur compte, et en plus incompténts.
- Un jeu ou il faut être riche.
- Pour les profonds abrutis qui ont marqué sur la page de présentation que c'est un jeu de stratégie, non, c'est une machine à sous, il faut aujourd'hui 5 secondes pour un pigeon qui fout 500e par jour pour couler un joueur.

- Que fout la censure pour fermer les portes de ce jeu immonde !

Voilà, je n'ai meme pas voulu faire attention à mes fote kar cela ne mairiteu maim e pa kon swagn not ecritur.

jlg86
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bonjour a tous !
Je note ce jeu 4/20 car avant de se lancer, il y a de nombreuses choses a savoir.
J'y ai joué de 2009 a 2013, c'était un jeu sympa au début, mais Seafight a développés un nombres incalculables de nouveautés que lon peut se procurer a des prix incroyables.
Notez que pour atteindre le niveau maximum, 5000 euros son nécessaires. ca semble énorme mais cest la vérité, jai des amis qui ont dépensés des miliers d'eurso : (nouveau bateau : 100 euros, et pas de moyens de lavoir autrement qu'en crachant son argent).
Les nouveautés sont pourtants indispensables, car sans celle ci, le jeu est injouable, les "payeurs" vous massacrant sans pitié, sans même pouvoir les toucher et les contrer parfois !

Seafight est devenu une machine à sous, vraiment, toutes els nouveautés sont payantes ! a part passer 18 par jour dessus pendant 3 ans, impossible davoir un niveau acceptable sans sortir la CB.

Je vous le déconseille vivement ! a éviter a tout prix!

Staf1
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Jeu tout bonnement à chier. je mets cette note car il donne 0 satisfaction et 20/20 en énervement dû au foutage de gueule de la part des membres du staff ainsi qu'à leur méthode qui consiste à faire débourser des sommes phénoménales aux joueurs. un jeu est fait pour vendre du plaisir et pas des soucis (On en a assez dans la vraie vie, faut pas non plus en rajouter...).

Joker-Seven
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Dans ce jeu les économie c'est pour les tapettes si vous n'avez pas envie de claquer 200€ pour un bête jeu sur internet passez votre chemin! parce que si vous n'avez pas envie de passer votre temps à vous faire violance par les "navires élites" vous devez rester sur la première map à couler des NPC ultra-simple à battre.un autre jeu à recommander au sado-maso

_-Braska-_
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu EXELLENT, mais dont le PRIX est EXORBITANT depuis un an et demi, et dont l' équipe française de modération et d' administration ne vaut pas un clou et ne pensent qu' à leur intérêts personnels.
La dernière mise à jour a supprimé le seul moyen qu' i lrestait pour jouer à peu près gratuitement, j' ai donc décidé de jouer sans payer 500€ par an en moins pour bigpoint....
Pas grav, je n' aime pas le PvE, je jouerais donc en guerre, en 60 vs 60 ou 100 vs 100, que je tire aux munitions élites ou non, on verra pas la différence.

Je reconseille seulement ce jeu à ceux qui ont beaucoup d' argent...

En gros je met 10 pour un exellent jeu pourrit par les capitalistes américains qui ont racheté bigpoint...

YeSs401
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

je donne la note de 1/20 parceque se jeux est une vres machine a retirer de la monner des joueur vous me faites marrer quand vous dites que c un jeux GRATUIT!! en+++ ils ont aucun respect pour les joueur qui y mettes de l'argent

Nevada3000
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un jeu horriblement cher ! BigPoint se fout de la tête des joueurs en proposant des "options" (c'est pas des options puisqu'obligatoire pour pouvoir évoluer) très chers, parfois a plus de 100 euros !

Une communauté de kikoo qui ne savent pas aligner 3 mots et qui se sentent les plus forts du monde. Un nouveau joueur ne peut pas évoluer s'il ne mets pas plus de 100 euros dans le jeu, car les plus fort vont, sans pitié, couler sans cesse le petit bateau qui n'a évidemment rien pour se défendre, et l'empecher d'évoluer !

J'ai demandé une fois sur le forum comment évoluer sans payer, tout le monde m'a répondu: "tu prends le pack sintilles, ou le premium et tu scintilles tout le temps, ca marche très bien ;)". J'ai dis SANS PAYER!!! "ah alors tu prends le pack cristaux et tu mets tes skills dans le shoot" le pack coute 50 euros minimum --'

Des graphismes passés des années 2000 (vue de dessus)
Des bugs en veux tu en voila, qui ne sont pas réparé depuis des années (bug de pseudo, de chateaux etc...), tandis que les bugs qui avantagent les joueurs sont réglés en moins d'une heure

un support qui n'est pas a l'écoute des joueurs,

des modérateurs pourris et corrompu (quand on paye, les tricheurs ne sont pas bannis, les non payeurs le sont automatiquement)

La triche, parlons en, la moitié des bateaux sont dirigés par des bots récoltant des scintilles, ou en faisant des NPC automatiquement et comme je le disait, ce qui payent ne sont pas banni.

Bref ce jeu est pourri jusqu'a la moelle, l'incitation a payer est énorme (je me demande si c'est légal d'ailleurs), ne l'essayez meme pas vous en perdrez votre temps

xennoWarrior
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Seafight est tout simplement pouri il faut depenser je ne sais combien pour etre full et le systeme de pvp et de pve sont completemt nulle.
Très peu de gens y jouent et je sais pourquoi c'est exactement comme le pourrave dark orbit.
En bref ce jeu est une DAUBE!!
Evitez le a tout prix!!

paulo68tkt
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que seafight et un bon jeu mes domage que pour avancer faut payer ;) sinon geaphiquement ses plutot bien mes bon ses un jeu comme les autre partout ses pareil de toute facons voila mon opinion.

CislONCH
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Sea Fight est un jeu moyen a la base, mais le faites qu'on doive payer autant a la longue gâche le jeu car graphiquement c'est pas trop mal, tout comme les combats, mais cet histoire de payement ruinece jeu... Dommage!