15.4/20

narutowolf123
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Moi je mets un 18 car le jeu me plaît beaucoup mais c'est dommage que l'on soit presque obligé de payer pour être fort mais ça reste dans l'ensemble un très bon jeu que je conseille aux fans de l'univers loup garous-vampires.

CeeLow
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Monstersgame est un bon jeu. L'univers vampire/Loup-Garou est bien respecté, le design est correct et les possibilités de jeu sont nombreuses. Cependant, il manque de certaines fonctions, présentent dans d'autres jeux, qui apporteraient un vrai plus à ce jeu.

Darkcricri
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Jeu sympa pour tuer le temps pendant 5 minutes, mais la chasse aux ennemis n'est pas limitée quand aux levels d'écart : un vampire niveau 43 peut très bien venir piller trois à quatre fois par jour un loup-garou niveau 11, ce qui oblige ceux qui ne veulent pas se laisser faire à activer un compte payant pour monter leurs stats...

kix
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Jeu relativement répétitif, il faut l' avouer. Disons que cela fait passer un peu le temps :)Par contre, l' ambiance y est assez conviviale. Aussi bien sur le forum de MG, très bien tenu, il faut le souligner que sur le chat du jeu . Ce qui me dérange, ce sont les "liens de morsures" qui peut être vite une calamité sur d'autres forums .( HS, flood, etc.)Je n' aime pas trop ce principe .

Arthur-Leroi
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Je donne 17/20
Pour ma part, je trouve que c'est un des meilleurs jeu du genre. D'accord c'est un peu lent mais c'est le principe du genre justement. JE regrette simplement l'absence d'avatar ce qui aurait put être simpa. Sinon le principe est bien, les équipements son varié, le système de compétences et un peu difficile à controler à cause des pièces d'or qui sont pas toujours faciles à trouver mais à part ça c'est très bien.