• Find Your Next Game
  • Web

17.2/20

Banana-Supra
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Quake Live... Comme Quake 3 arena, mais en bien retravaillé avec son époque. Jeux gratuit, un gameplay toujours aussi unique et jouissif et skillé, les graphismes sont un peu à la masse mais on est pas la pour ça et il est beaucoup plus "beau" que Quake3 Arena. Communauté sympathique de passioné uniquement, durée de vie infini. C'est pour moi le dernier vrai FPS multi old school qui existe. CS c'est devenu trop casual, UT à disparu. C'est sur on est bien loin de CoD et BF, jeux grand public pour manchot attardé, et c'est très bien comme ça. Les mauvaise note refilé par des consoleux ect... on s'en passera. C'est sur faut pas rêver c'est pas un jeu ou t'as une visée assisté alors le "roxor" de base sur CoD il fait pas un pli. Mais bon ça vous pouvez pas comprendre. Bref après Quake 4 décevant, c'est excellent que IDsoftware ait refait ce FPS légendaire (3e volet d'une série qui à créer le genre, rappelons-le...), qui n'a absolument rien perdu ! 20/20 sans hésiter, les vrai gamer savent qu'un tel free-to-play est une perle rare, un ovni dans le domaine vidéoludique ultra casual d'aujourd'hui, un chef d'oeuvre qui n'a malheureusement du succès que chez les puristes.

hawejore
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Simplement le meilleur FPS jamais conçu auquel j'ai joué à ce jour, et sans aucun doute possible le meilleur FPS multi. (même devant Counter-Strike et Team Fortress 2) Un gameplay nerveux et agressif, légendaire et fun comme c'est pas permis ! De nombreuses maps excellentes et des modes de jeux bien pensés avec qui vous assurent des centaines et des centaines d'heures de jeux. Depuis que j'ai commencer Quake Live en Février 2012 après avoir commencer à jouer à Quake 3 Arena en ligne fin 2011, je suis accro et il me faut régulièrement mes petites séances de Quakage et de frag dans des parties complètement explosives. Je trouve malheureusement que c'est un jeu dont on parle trop peu, à tort et il est de plus gratuit. Des barres de fun, vive Quake ! :D

1  2  3
Septon
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Quake Live, c'est Quake III Arena comme si il avait continué à être amélioré depuis sa sortie. En somme pas besoin de changer grand chose, tellement la base a fait ses preuves. De nouvelles maps, de nouveaux mods de jeu, des graphismes légèrement améliorés, et le plus important: toute une infrastructure dédiée au jeu en ligne (serveurs, statistiques, classements, etc). De plus c'est gratuit, alors n'hésitez pas à vous y mettre! Après quelques dizaines d'heures de jeu vous commencerez à ressentir des sensations uniques que seul Quake III pourra vous offrir, comme une plénitude mécanico-frénétique - l'impression d'être un chirurgien du frag qui opère à 300km/h. Un FPS pur skill absolument impitoyable.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Franchement j'ai vraiment bien aimer se jeu déja que je suis un grand fan des jeu de ID software il font toujour de très bon jeux surtout quake 1 et 2 avec doom le jeux est enfaite un quake 3 arena sur le navigateur le seul problème il y a pas trop de monde sur se jeux juste des pro qasyment mais bon sa enlève pas le plaisir. Les graphisme son assez bien quand même il son pas trop mal pour un vieux jeux. bref je le conseil.

MissK8
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent malgré le fait qu'il soit payant en quelque sorte,le contenu est vraiment énorme et la communauté très très skilled, le gameplay très rapide et la légère amélioration graphique de Quake III Rend ce jeu énormissime.

RegardBi1Zehef
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS disponible gratuitement sur le net, en plus il reprend tout le système de Quake 3.
Meilleur FPS du monde selon moi .

bl00dbliz
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un FPS de navigateur correct qui est jouissif, après pour en profiter, il faut s'entrainer et aimer quake.
Les graphismes sont bien et respectent Quake 3, les modes de jeu sympas, et le fun perpetuel.

Afisette2
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

quake live, où une quake 3 arena jouable gratuitement sur un navigateur, mais que demande de plus le peuple: rien. On a un fps multi assez beaux pour un jeu sous navigateur, d'une fluidité exemplaire, avec des temps de chargement extremement court, gameplay classique mais efficace, nerveux à souhait, qui se renouvèle bien, map nombreuses et diverse,... moi je dis chapeau !!

Yokirox
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Que dire de Quake Live ? Un FPS qui tient dans un navigateur, c'est pas beau tout ça ? Ok, les graphismes sont un peu à la masse, mais le jeu est tellement nerveux que par moment on les remarque à peine. Il est très facile à prendre en main même si au début on se fait tout le temps tué. Il n'y à pas énormément d'arme mais si on ne les manie pas correctement, c'est la mort assuré. Un point positif c'est qu'il y a énormément de map, beaucoup de skin différent et quand même pas mal de mode de jeu. Ce que je regrette un peu à ce jeu c'est que le mode offline n'apporte pas grand chose, si ce n'est de se mettre dans le bain quand on joue pour la première fois. Mais la chose que j'adore dans Quake Live, c'est qu'il n'y a pas ou peu de campeur, et même si il y en a, on sait toujours où ils sont et on peut les surprendre sans problème.

Und34D
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un remake gratuit de Quake III arena, le meilleur FPS jamais concu? Que dire à part OWI !
Voilà un FPS comme on en fait plus, unique et jouissif, c'est aussi un des jeux le jeu le plus skillé qui existe ! Un jeux comme on en fait plus, et c'est bien dommage.

Une telle perle devrait être beaucoup plus joué, dire que les joueurs d'aujourd'hui préfère COD -_^.

PS : L'avis de Banana-Supra, c'est aussi moi qui l'ai rédigé, sur un compte ban... J'aime pas ces gens qui ne prennent pas la peine d'écrire leur propres avis.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Alors là... Les développeurs de Quake Live ont pris tous ce qu'il y avait de bon dans Quake 3 Arena et Team Arena, et c'est grandiose: les armes, les powers-ups, les skins, les nouvelles maps... C'est patfait. On regrette les anciens mods de jeu de Q3 Team Arena mais les plus importants sont là, et le Clan Arena est très sympa. La config est pas compliquée, le jeu est gratuit en lui même... Plus un serveur multijoueur assez énorme, bah c'est parfait.

Glorfinde
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Qu'est ce que Quake Live ?

C'est tout simplement un mélange entre Quake 3 et Quake 3 Team Arena !

Pourquoi 18 ?

Car le jeu n'est pas très gourmand et peut tourner sur tout type de PC.
Car il est GRATUIT ! Il marche avec Java vous DL un plug-in et a vous le joie de Quake Live.
Il y aura toujours des serveurs,Du FFA du TDM du CTF et tout le bordel.

Enfin merde c'est Quake 3+Quake 3 Team Arena GRATOS !

Quelle fan de Quake n'a jamais rêver de ça ?

Attention par contre vous allez vraiment galérer au début après 2-3 mois d'apprentissage vous devriez vous débrouiller.

Il y a un système d'amis et Plusieurs skins modifiable.

Bref ce jeu est vraiment excellent et je le conseil a toute les personnes qui n'ont pas jouer a Quake 3 et qui veulent découvrir et a tout les nostalgique de Quake qui ont était déçu par Quake 4 et qui voudrait se réconcilier avec la franchise.

Ps:Pour rappel Quake 3 a eu 19/20 et à était une révolution à l'époque,c'est devenue un jeu mythique...

worraw322
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pour commencer, disons que je ne suis pas fan des FPS en général, donc vous devez comprendre que je n'ai pas particulièrement aimé ce jeu.Je trouve que les sauts ont une étrange maniabilité. Je trouve qu'ils sont compliqué pour rien et quand le saut est le centre du gameplay, je dois dire que si je ne maitrise pas le saut, je suis un peu ridicule en plein match. La vitesse de l'action est beaucoup trop élevé.On a une fraction de seconde pour viser et quand tu tire, le gars est déjà parti. Je comprend que d'autre peuvent aimer ce jeu mais moi je n'accroche pas au principe.

jordil5
Posté le 14 févr. 2019 à 07:26

Quake 3 fut l'effet d'une bombe atomotique au sein de sa communauté, notamment car il fut subtilisé, moddé à foison, cpm, osp, defrag, promode !!!... tout ceci est reprit à merveille dans Quake Live et avec du contenu officiel supplémentaire, au final ce jeu a surement le meilleur contenu d'un fps multijoueur, le nombre de maps de qualité est hallucinante ! Sinon le gameplay est de la meme veine que Quake 3, le meilleur fast fps jamais créer !

acid_lynx
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Dakope
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Je recommande vivement ce jeu qui est bien jouable et super bien fait avec des bonnes armes et des maps attachantes !

D'ailleurs il est Free to Play sur Steam donc, essayez-le ! :D

Ministry90
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Une excellente adaptation de QUAKE III ARENA en version web, les graphismes sont excellent peut-être un peu plus beau que le jeu d'origine, le gameplay excellent rien à dire dessus, la communauté et les affrontements sont bien nerveux, par contre je trouve ça dommage que les effets gore aient été supprimés ça me rebute un p'tit peu.

Mais bon, c'est pas ça qui fait que si le jeu est bon ou pas, pour conclure un excellent fps online version web, ça fait du bien !

Je ne peux que le recommander, non seulement pour les fans de QUAKE III ARENA mais aussi pour les fans de fps online gratuit sur navigateur web.

1  2  3