13.5/20

david_de_gea
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un petit free-to-play très sympathique, proche de Treasures of Montezuma.
Le but est de battre les monstres en déplaçant des cubes et en les alignant, un principe très simpe qui peut devenir très compliqué vers la fin du jeu.
Le seul point négatif est la durée de récupération des vies (1 /8heures), car le jeu "illimité" est payant.

FRICAROAD
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

pour ceux qui ne l'aurait pas essayer malgré son côté gratuit, no heroes allowed est en fait un puzzle game entouré d'un univers spécial puisqu'on joue le méchant et on doit se débarrasser de tous les héros qui veulent nous tuer dans notre donjon pour cela rien de plus simple on aligne 3 cases identiques qui font apparaître un monstre qui va attaquer le héros et on continu jusqu'à la suppression des 3 héros. Mais ce n'est pas tout selon son score on capture plus ou moins de ces preux chevalier qui vont nous servir comme esclave dans notre mine pour récolter de nouveaux monstres ou des items pour booster nos monstres jusqu'ici on se dit chouette pour un jeu gratuit c'est pas juste un petit jeu de puzzle le problème c'est que pour faire un puzzle on consomme une pioche et on ne peut avoir que 3 pioches en tout qui se recharge toutes les .... 7 heures !!!! et oui quand même , pareil pour refaire un niveau déjà fait juste pour s’entraîner que nenni il vous faut une pioche SAUF si vous passez à la caisse , d'accord c'est pas non plus exagérer 6€ la pioche infini mais quand même vu le niveau du jeu sa fait un peu mal aux fesses de plus vous avez encore d'autres bonus monnayable pour vous aider et accélérer votre progression dans le jeu. Donc soit vous payez soit vous finissez par oublier ce jeu à force d'attendre votre pioche (mais ça à aussi l'avantage de motiver le joueur à bien jouer pour ne pas avoir à attendre encore des heures pour retenter un niveau rater par inadvertance). De toute façon c'est gratuit, essayez-le vous verrez.