16.5/20

airkane
Posté le 12 juil. 2015 à 11:13

Un très bon jeu d'action. Un peu difficile à prendre en main au début, le jeu reste fun avec des personnages dont le character design a été fait par le génial Akio Watanabe, les multiples références à Akihabara et la fidélité des lieux surtout que les graphismes ne sont pas moches pour de la Vita, ce jeu est un vrai fan service. Les routes de chaque héroïnes rallongent la durée de vie et les costumes, mini-jeux et autre accessoires à découvrir permettent de s'amuser plus longtemps. Dommage que le jeu soit un peu trop court, qu'il ne soit qu'en anglais et que la maniabilité rendent certains passages compliqués.

redemption6342
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

tres bon jeux,meme s'il et tout en anglais,c'est tres comprehensible,mois qui aime pas du tout l anglais,je peux dire sur ce jeux qu il et tres facile de le comprendre.a la longue c est peut etre lassant,mais il faut y jouer des petite session.graphiquement bon,beaucoup d objet,que du combat avec des vampires,on se promene on a notre style.vraiment tres bon.je le conseille.

airkane
Posté le 12 juil. 2015 à 11:13