1 note

lorp
Posté le 12 nov. 2015 à 12:17

Une très bonne surprise que ce visual novel.

Un peu frileux à l'achat n'étant pas fan de romance à l'eau de rose gentillette. Et la direction artistique autour d'un rose très criard pouvait laissé perplexe. Je ne savais pas trop où je mettais les pieds.
Mais une fois les premières lignes parcourues, on est pris dans cette histoire qui nous emmène dans un parc d'attraction tout fraîchement ouvert. Mais c'est un peu contraint et au sein d'une équipe attachante qu'on se retrouvera à tenter de survire aux épreuves d'un mystérieux psychopathe.

Le jeu offre tout ce qu'on attend d'un visual novel. Et apporte sa petite touche perso avec des petites phases où notre héroïne entre en hyper concentration, on se retrouve alors à devoir piocher les bons mot-clés dans une phrase récapitulant "l'énigme" en cours. Au joueur de faire les bons choix. La mécanique n'a rien d'extraordinaire mais à le mérite de stimuler un peu le joueur.

Une bonne durée de vie, des embranchements vraiment différents.
Si vous êtes en quête d'un visual novel ou êtes curieux de découvrir ce genre ou encore si vous chercher simplement une histoire interactive sympa, ce jeu est pour vous !