11.7/20

sanson9598
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ouais, euh, le mec qui note le jeu avant sa sortie là, tu ne sers pas à grand chose.

Oui donc, j'ai pu jouer au jeu.
Et bien, c'est pas mal du tout ! Déjà, il faut se faire à l'idée qu'il ne faut pas le comparer aux versions consoles et PC. Pourquoi ? Bah déjà niveau graphisme c'est sur et certain que ce n'est pas au même niveau. Bref, il ne faut pas que vous l'y comparez à une console, j'ai vu des sites de jeux vidéos le rabaisser à cause de ça.

_Alors c'est vraiment un super jeu, les graphismes sont propres, elles passent niquel sur la PS Vita.
-Ensuite pour le Framerate, et bien aucun problème ! Le jeu tourne à 30 FPS, parfois il y a quelque baisses, mais ca ne descend pas plus à 25 FPS et ça passe très vite. A PART à Sanctuary ou il y a une plus grosse chute, mais vu que ce n'est que pou y accepter/terminer ses missions, ça peut aller.
-Le gameplay, et bien c'est un Borderlands quoi, nous nous y retrouvons vite, malgré le mappage de touche tactile qui est un peu foiré (il faut s'y habituer), mais le bon point, c'est que l'on peut paramétrer ses touches comme on le souhaite.
_Un contenu assez énorme, d'énormes heures de jeu à passer dedans.
_Borderlands portable quoi.

Mais malgré cela, je pense que le studio qui a porté ce jeu, aurait pu faire largement mieux. Rien que sur le fait que le coop est max 2 (bon ce n'est pas gênant pour moi), mais bon..
Bref, à ceux qui n'ont jamais essayé Borderlands 2, jetez vous dessus. Pour ceux qui l'ont déjà, prenez le que si vous voulez un Borderlands portable.

heliatos
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Borderlands est un excellent jeu en soit... sur console de salon et sur pc.

Là ou le bas blesse, ce que là nous notons la version PSVita.
Une version qui est a l'opposé TOTALE des autres.
On nous vend un jeu avec des DLC en cadeau, mais ce qui n'est pas précisé, c'est que quand on installe ces DLC ( qui font parti intégrante du jeu et qui rallonge considérablement la durée de vie déjà qu'elle est colossale ) la douleur commence a se faire sentir.

Lag, Freeze, paroles pas synchronisées avec le texte apparent et j'en passe !

Il est presque impossible ou plutot surhumain de jouer convenablement avec ce jeu sur PSVita en installant les DLC.

Après, sans ça, le jeu est plutot agréable mais c'est juste inadmissible que les dev. aient laissé
ça comme ça. En plus ils nous ont fournis un MAJ censé arranger le problème et biensur, ça n'a fait qu'empirer les choses. Et depuis, plus rien, silence radio.

Donc si vous voulez économiser un peu d'argent éviter l'achat de ce jeu sur VITA ou vous le regretterez au bout d'un moment. Mieux vous le prendre sur une autre plateforme ou il sera plus stable.

Ce jeu est une honte.

Je mets 5 car c'est quand meme Borderlands 2 et que sans les DLC il est jouable mais il ne mérite amplement pas plus, du moins sur VITA.

1  2  3  4  5  6
legeek_59
Posté le 04 févr. 2015 à 20:22

Avant je disait que bordelands n était pas bien mais depuis que je l'ai acheté et que je l'ai tester pour voir s'il était bien. depuis que j 'y joue le jeux me passionne pour le par sont univers très vaste et s'est millions d'arme de boucliers et autres .on peux tellement looter sur ce jeux qu'on peux plus s'en passer se fps-rpg et énorme les arbre de compétence des personnage sont bien fait et bien expliquer on s'y retrouve très facilement il y a beaucoup d'humour la durée de vie est faramineuse et la carte du jeux et gigantesque et le +c'est qu'il y a presque tout les dlc dommage qu'il n'on pas mis tout les dlc mais c'est déjà bien .

maintenant parlons d'un peux plus près du portage sur ps vita :
beaucoup de bug dans le jeux et de plantage du jeux ,de ralentisement et surtout sur certaine map assez chargez d'enemis, se qui fait cracher le jeux et parfois quand on ouvre sont inventaire le jeux crache c'est petit sont agaçant mais ont quand même le jeux
voilà pour tout.

diego21000
Posté le 11 janv. 2015 à 09:55

Je mets 19 tout en comprenant certaines notes, je n'aurais peut-être pas trop aimé qu'on fasse une version PS VITA (avec un framerate un peu bas) de Metal Gear Solid 4.
Comme je suis nouveau dans la saga Borderlands, je supporte vraiment super bien le framerate de Borderlands 2, ce qui va suivre, va vous faire comprendre pourquoi...

• Des heures et des heures de jeu
  • Un monde ouvert grand, varié et dangereux
  • Des missions principales et des missions secondaires
  • Un style graphique en cel-shading charmant
  • Des tonnes d'ennemis pour tout les goûts
  • Des véhicules pour mieux parcourir cet univers
  • Des milliers d'armes
  • Un arbre de compétances
  • Plusieurs classes en fonction de votre style de jeu
  • De l'humour
  • Des easters-egg (J'ai trouvé le Nether de Minecraft !)
  • Du gore et encore du gore
  • Un méchant charismatique et...
  • un robot débile
  • Une musique assez entraînante
  • Un multijoueur en ligne à 2
  • Tout les DLC du jeu inclus
  • Le cocktail Action-FPS-RPG
  • La fonction cross-save avec la PS3

Malgré son framerate un peu bas comparé aux versions consoles de salons et un multijoueur en ligne à 2 au lieu de 4 (il est quand même là), Borderlands 2 (PS VITA) s'en sort vachement bien car avec tout ça à gérer, j'aurais cru avant d'acheter le jeu, d'être autour des 5 FPS, enfin ça, ça serait uniquement si ils faisaient une version 3DS :rire: ! LOL

19/20 : Borderlands 2 est un excellent jeu à emporter partout avec soi !

mitainejvc
Posté le 17 déc. 2014 à 16:15

J'adore la série Borderlands, cependant le charme du 1er tenait beaucoup dans la découverte de l'ambiance bien particulière de cette série. J'aurais aimé des maps plus riche à l'exemple de celle Wildlife Exploitation Preserve...
Mais le plus gros défaut de ce jeu est la version PS Vita, truffée de bugs ! Le pire bug doit être celui qui fait crasher le jeu au bout d'un certaine durée de jeu... Problème qui semble spécifique à la version Vita... Très dommage, car ça reste un excellent jeu !

Nyx3006
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 20/20, génial à faire et à refaire sur Vita. Mais il est instable, bien que souvent mis à jour (donc il vont palier à ça prochainement, certainement). Ca crash régulièrement, j'attends avec impatience une stabilité. Et je remettrai 20/20.

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

C'est un immense plaisir que de parcourir le jeu sur la console portable de Sony. Graphiquement plaisant et hyper complet niveau contenu, c'est plutôt au niveau des chutes de framerate (lors des combats avec plusieurs ennemis) que le jeu pêche. Mais ce qui me colle une de ces rages, c'est l'instabilité globale du soft. J'ai toujours cette crainte que le jeu freeze lorsque l'on affiche le menu pause (qu'ils auraient pu simplifier pour la mouture VITA pour alléger le tout).
Sinon ça reste un bon jeu.

xDarkxSnakexx
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un Bon jeux, Ce dernier aurais pu avoir une meilleur note si il y aurais eu moins de baisse de framerate, bugs , crash . Les graphismes sont corrects mais a perdu de la beauté, normal vu qu'on est sur vita. Je conseille plutôt ce jeu si on a pas de consoles/pc qui est bien mieux optimisé , mais c'est bien évidemment possible de le prendre aussi sur vita...

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Le jeu en lui même est excellent.
Un open World gigantesque, chaque zones ayant son propres univers. Un cycle jour/nuit très bien foutu. Mais le portage est un catastrophe. Des crash, des latences, des freeze, des baisses de FPS. En moyenne le jeu tourne entre 15 et 25 FPS et entre 5 et 20 FPS dans la ville principale.

C'est vraiment dommage

merengue_2012
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Un univers fun avec des personnages délirants, le tout avec une durée de vie dépassant facilement la centaine d'heure de jeu , what else?
Ce jeu est une bombe

ps: ils attendent quoi pour nous filer une image ou le jeu ne crash pas toutes les 5 min? je mets 13 sur 20 pour cela

]scorpion360[
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

L'un des rares bons FPS que j'ai pu jouer sur vita. Des graphismes à la hauteur de la consoles (malgré quelques freezes, est un rendu douteux sur les effets d'eau), une bonne maniabilité, une énorme durée de vie et un inventaire d'armes et d'équipements alléchant. L'univers est quant à lui bourré d'humour noir avec des personnages tout à fait loufoques et les personnages jouables ne manquent pas de charismes.

Bref, un jeu que je conseil fortement à tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de toucher à ce deuxième épisode.

alxprod
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

je l'avais sur xbox puis ai voulu profiter du pack proposé sur vita et j'en suis tres content.
J'avais des appréhensions pour le gameplay qui est vite gérable même si moins précis qu'une version console de salon mais mon gros problème reste les crash constant qui rendent le jeu extrêmement crispant surtout quand on vien de finir un boss et qu'on check son inventaire vite fait ça traine beaucoup dans le meilleur des cas sinon ça plante et on recommence au checkpoint précédent.
14/20 car en sois on a là un jeu de tres bonne facture avec les dlc etc... mais le plaisir de jeu est gaché par des ralenntissement du clipping, une precision qui peut en rebuter quelques un (surtout ceux qui on joué à la version console de salon) et les textures qui se chargent parfois un peut lentement quand on change de zone (ça reste ici acceptable)

Bref tres bon jeu solo coop avec une bonne durée de vie et une expérience de jeu unique dans un monde ouvert et sans temps mort mais domage pour les plantage pour ma part...

xv76201
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de la vita sachant que c'est mon premier borderland je trouve les graphismes plus beaux que sur les images mais aucune fluidité puisque je le jeu tourne a 15 FPS pourtant le contenue est grand , de bonne heures qu'on peut passer dessus mais merde gerbox sortait une mise a jour corrigeant le plus gros probleme de ce jeu qui est les crash putain corrigez ca! Par ce que ca me casse les burnes de ne pas pouvoir jouer longtemp par ce qu'il crashe j'ai commencé le jeu en 1.2 et j'en ai quand même alors j'attend la 1.3 pour pouvoir y jouer pennard mais sinon je rappelle qu'il sagit la d'un exellent jeu pour la vita

MrFoxx33
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeux , les graphismes sont assez beau . On est heureux de retrouver ces 6 dlc inclus qui augmente encore la durée de vie qui est déjà énorme . La fonction cross save est très pratique . On note quand même quelques problèmes de fluidité dans sanctuary et quand il ya beaucoup d'ennemis .
Bref très bon portage .

faufile
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

UN EXCELLENT JEU !
un jeu magnifique en termes de graphismes,puisque certains avait des doutes, en effet, je rappelle que l'on est sur une ps vita, et il est un peu facile de comparer à une version PC, souvenez vous de gravity rush, c'était du cell shading, et c'était loin, très loin (je parle seulement des graphismes) du niveau de borderlands 2...
le test est simple, il est le même que pour les autres versions.
Néanmoins, cette version psvita à quelques petits défauts:
- une légère baisse de fps par moment, un peu chiant, mais pas insurmontable
- des temps de chargements un peu longuets
- mais surtout ces p*tains de crashs de m*rde... là j'avoue je commence à plus en pouvoir, j'ai une quarantaine d'heures de jeu dessus, et le jeu plante toutes les heures/demi-heures environ, vivement un debug...

hormis ces quelques soucis techniques le jeu est parfait, un super FPS/RPG défouloir à souhait, bourrin, à l'humour un peu trash. je conseille vivement à tous les possesseurs de vita de se le procurer au plus vite, c'est dingue d'avoir un jeu de ce niveau sur notre petite console !

bon jeu à tous, en espérant que ça crash pas trop chez vous !

1  2  3  4  5  6
Vita 99.99€