11.7/20

sanson9598
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ouais, euh, le mec qui note le jeu avant sa sortie là, tu ne sers pas à grand chose.

Oui donc, j'ai pu jouer au jeu.
Et bien, c'est pas mal du tout ! Déjà, il faut se faire à l'idée qu'il ne faut pas le comparer aux versions consoles et PC. Pourquoi ? Bah déjà niveau graphisme c'est sur et certain que ce n'est pas au même niveau. Bref, il ne faut pas que vous l'y comparez à une console, j'ai vu des sites de jeux vidéos le rabaisser à cause de ça.

_Alors c'est vraiment un super jeu, les graphismes sont propres, elles passent niquel sur la PS Vita.
-Ensuite pour le Framerate, et bien aucun problème ! Le jeu tourne à 30 FPS, parfois il y a quelque baisses, mais ca ne descend pas plus à 25 FPS et ça passe très vite. A PART à Sanctuary ou il y a une plus grosse chute, mais vu que ce n'est que pou y accepter/terminer ses missions, ça peut aller.
-Le gameplay, et bien c'est un Borderlands quoi, nous nous y retrouvons vite, malgré le mappage de touche tactile qui est un peu foiré (il faut s'y habituer), mais le bon point, c'est que l'on peut paramétrer ses touches comme on le souhaite.
_Un contenu assez énorme, d'énormes heures de jeu à passer dedans.
_Borderlands portable quoi.

Mais malgré cela, je pense que le studio qui a porté ce jeu, aurait pu faire largement mieux. Rien que sur le fait que le coop est max 2 (bon ce n'est pas gênant pour moi), mais bon..
Bref, à ceux qui n'ont jamais essayé Borderlands 2, jetez vous dessus. Pour ceux qui l'ont déjà, prenez le que si vous voulez un Borderlands portable.

heliatos
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Borderlands est un excellent jeu en soit... sur console de salon et sur pc.

Là ou le bas blesse, ce que là nous notons la version PSVita.
Une version qui est a l'opposé TOTALE des autres.
On nous vend un jeu avec des DLC en cadeau, mais ce qui n'est pas précisé, c'est que quand on installe ces DLC ( qui font parti intégrante du jeu et qui rallonge considérablement la durée de vie déjà qu'elle est colossale ) la douleur commence a se faire sentir.

Lag, Freeze, paroles pas synchronisées avec le texte apparent et j'en passe !

Il est presque impossible ou plutot surhumain de jouer convenablement avec ce jeu sur PSVita en installant les DLC.

Après, sans ça, le jeu est plutot agréable mais c'est juste inadmissible que les dev. aient laissé
ça comme ça. En plus ils nous ont fournis un MAJ censé arranger le problème et biensur, ça n'a fait qu'empirer les choses. Et depuis, plus rien, silence radio.

Donc si vous voulez économiser un peu d'argent éviter l'achat de ce jeu sur VITA ou vous le regretterez au bout d'un moment. Mieux vous le prendre sur une autre plateforme ou il sera plus stable.

Ce jeu est une honte.

Je mets 5 car c'est quand meme Borderlands 2 et que sans les DLC il est jouable mais il ne mérite amplement pas plus, du moins sur VITA.

1  2  3  4  5  6
jis974
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je viens tout juste de me procurer ce jeu qui est pour moi un très bon portage certes mais le jeu crash trop bordel !!! Ca fait plus de deux fois que je me retrouve à recommencer la mission du Faucon Ardent. Mise à part ce petit problème que j'espère qu'ils vont vite régler ce problème (d'ou mon 16/20) . Sinon graphiquement le jeu est pas mal du tout (rien a voir avec les vidéos que j'ai pu voir sur le net )

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Mon avis sur ce et bien la note l'indique je met cette note car un un jeu qui a fait un carton sur pc et consoles et qui vient sur Vita c'est génial et ce n'est pas souvent qqu'on a des bon jeux sur Vita donc je vous conseille de l'acheter pour ce qui connaissent et aime borderlands ou ce qui veulent découvrir borderlands donc voilà sur ce bon Game.

ratmuscler
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Graphiquement au top,une grosse distance d'affichage,tout les DLC inclus,l'ambiance,le contenu est gigantesque !!!!

Mais la maniabilité est franchement lourdingue,l'aide a la visée est une catastrophe,la navigations dans les menus pénibles est inconfortable surtout que l'on y passe une majeur parti de sont temps et des bugs au niveaux du son.

Franchement dégoutter de mettre cette note, car tout était présent pour avoir l'un des meilleurs jeux sur vita,mais le gameplay ne ma pas convaincu et a ruiner en grande partie le plaisir de jeux.

xX_EliteKev_Xx
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Le jeu est mal optimisé sur vita a tous les niveaux:

-contrôles non intuitifs, il manque des boutons à la vita pour que ça fonctionne correctement du coup on se retrouve a utiliser l'écran avant et arrière, ce que tout le monde déteste
-graphismes minimaliste, peu de détails, textures dégueulasses
-Le coop qui est passé de 4 à 2 joueurs seulement, enfin c'est toujours sympa si vous avez un ami qui a aussi envie d'acheter un mauvais jeu
-crashs réguliers
-chutes de FPS tout le temps surtout contre les boss
-textes tellement petits que c'est illisible
-de 3-4 ennemis à l'écran en même temps, a la limite 5 à de rares endroits, ce qui est ridicule comparé aux autres versions. De toute façon dès qu'ils apparaissent on descend à 20FPS voire moins, ce qui rend le jeu injouable

-Le cross save, seul point positif que j'ai réussi à trouver et encore, si vous avez ce jeu sur PS3 je ne vois pas pourquoi vous voudriez jouer à sa sous-version sur vita.

Bref vous aurez compris que ce jeu n'est pas une réussite, loin de la. N'allez pas croire que c'est pas si mal pour 25 euro à sa sortie parce que si c'est très mauvais

Veepee
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Attention ceci n'est pas un mauvais jeu! C'est Borderlands 2 sur Vita certes mais l'adaptation est quasi catastrophique. Le jeu n'est pas moche, assez jolie même pour une console portable, il y a pas mal de contenu et c'est plutôt le fun de pouvoir jouer à ce jeu sur Vita. Mais la framerate est juste atroce, ce n'est pas précis du tout. Beaucoup beaucoup de lag, micro freeze, chute de framerate etc. Le hitbox des ennemis est scandaleux, parfois on leur tire en plein figure et ne mange aucun dégâts. Le jeu est vraiment dure sur Vita surtout les Boss fight, on y voit pas grand chose et les fps chutent beaucoup. Parfois les ennemis pop de nul part comme ça, on se place à un mettre devant eux et ils ne nous remarque même pas. Bref vous allez probablement avoir du fun mais vous allez passer votre temps à vous plaindre. Selon moi le jeu n'est pas fini du tout. Trop de lag, framerate instable et contrôles pas super bien pensées. Je ne le conseille pas aux fans mais plus à ceux qui ont une Vita et qui se cherchent un jeu Open World. Les puristes PC, ou ceux qui y ont joué sur console vous allez probablement avoir un dure moment :)

nefra
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

8/20 Pour avoir tenté d'avoir porté correctement Borderlands 2 sr Vita et pour son prix (24€)...
Mais franchement quelle catastrophe: c'est graphiquement a la ramasse, le gameplay est lourds, les controles pas du tout ergonomiques, ca rame, certaines voix sont decalées par rapport aux textes, il faut OBLIGATOIREMENT un memory stick(hors de prix).

Et des bugs qui n'existaient pas avant, ainsi que des plantages tres fréquents du jeu(et sony qui te fait appeler un numero payant pour faire des feedback....)

Bref pour ce jeu ou j'avais prix du plaisir sur PC et PS3, la franchement je prend pas mon pied.

La version Pc ou console de salon est largement mieux, si vous avez l'un ou l'autre ne vous faites pas arnaquer par cette adaptation moisie.

Mrkilleur57
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Mesdames et monsieurs je possède borderlands 2 sur Vita oui je l'ai trouvé dans mon Leclerc si vous ne croyez pas tant pis.Donc en gros je vais contredire certaines choses et personne le jeu graphiquement pour moi n'est pas aussi moche on dirait les mêmes graphismes que sur console en ce qui concerne le framerate il très bien je trouve que le jeu ne presque juste un peu sa ne se remarque pas et ce qui concerne de sanctuary(la ville je crois) il n'y a pas de baisse de framerate le multi n'est pas mauvais sa ne beug pas il y a quelques beug affichages de texture mais rien de bien gênant.

]Douby[
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Un véritable massacre, un viol!!! comment peut on foirer un portage pareil??
Le jeu lag, les texturs sont moins beau et le pire de tout ça plante non stop!!! merci pour la perte de loot du au plantage intempestif. Déjà que ça nuit grave au jeu il faut encore en plus de cela prier pour que la sauvegarde automatique se soit déclencher au bon moment.

Sinon faut reprendre et croiser les doigts pour looter le même équipement.. Rage à 100% surtout quand ça arrive dans un combat face à un boss difficile et qu'il ui reste qu'une poignée de PV!!

rayhane9
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Énorme tout simplement! Je n'ai jammais jouer à ce jeux sur console, les graphismes sont excellent, l'histoire m'emballe, les personnage sont charismatique et le mode coop est juste géniale! ffffffffffffffffffffffffffffffffff

chenipoop
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

C'est juste lamentable d'avoir sorti un jeu qui crash sans arret !Ok sans ca tout le reste est tres bon mais il est clair que le plaisir de jouer est totalement absent.
Pire encore, on se met vite a detester refaire les niveaux à cause de cette fameuse erreur C2-12828-1.

xTheGam3rZx
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Enfin un nouveau bon jeu qui sort sur ps vita franchement je l'adore les graphismes sont parfait assez proche de la version ps3 la jouabilité aussi bonne durée de vie ... bref ce jeu est parfait donc si vous aimez ce genre de jeux foncé !

Gabi181
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Oh celui là je l'attendais ! Borderlands 2 sur vita. Il m'a vachement plus sur ps3. J'en ai joué qualques heures. Je m'attendais à la version vita un flop graphiquement ! Mais pas du tout le jeu est très beau très fluide et le multi marche très bien. Un honte que la rédaction ne l'ai pas testé! Un des meilleurs jeux ps vita. Je lui mets 18.

martymcfly39
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Franchement c'est quand meme triste,mais rare sont les fois ou je publie une note de jeu sur PS vita en dessous de 15/20!

ce Borderlands 2 sur Vita est tout bonnement incroyablement parfait!!
mais quelle tuerie ce jeu!!quelle monstre!un jeu immensse beau,blindé de dlc pour 24 balles!!

mais il faut faire quoi sur ps vita pour que les journalistes arrete de bavé sur cette petite console!!!

ce jeu est LE JEU a possédé sur Vita!!point!!!

hivkorn
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Je l'ai acheté hier en version cartouche.Je l'avais deja terminé sur PC depuis longtemps.Mais je prends plaisir a retrouver ce jeux sur la vita.
Les graphismes sont tres bien (pour une console portable) , j'ai noté quelques petits ralentissement , mais rien qui n'altère le gameplay sérieusement.
Pour les habitués de la version PC , le gameplay est dans un 1er temps déroutant , mais on s'y fait vite.
Je retrouve avec plaisir la chasse au loot que j'ai connu sur PC.
Ce portage est vraiment réussie et a ce doit etre le meilleur jeux de la vita a cec jour.
A acheter sans aucun doute.

LOGARI
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Enfin, un bon jeu sur PSVITA! peut être que borderlands 2 sera aussi jouable que killzone mercenary ? Oui, oui ! La maniabilité est superbe. Tous comme les graphisme qui ne sont pas moins beau que sont de PS3 ou PC.
Et même si le jeu souffre de grosse perte de FPS dans les endroit ou il y a trop de monde (ennemis/PNJ). Le jeu n'est qu'a 25 euros pour le jeu + 2 dlc de 10/15 E et 2 personnage de 10 E chacun! Un seul conseil ; FONCEZ !!!!

1  2  3  4  5  6
Vita 99.99€