15.6/20

RATCHETBLASTER
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu de ce style que j'ai acheté, je n'ai pas honte de l'avouer, car mon chien (n'étant plus de ce monde depuis 1 an et quelque) me manque terriblement et que je n'ai juste pas les moyens d'en prendre un autre et, de toute façon, de m'en occuper. Au-delà de l'aspect simulation, c'est avant tout le côté aventure qui m'a poussé à m'y intéresser et qui au final a fini de me convaincre de l'acheter.
Un ajout bienvenu à la ludothèque de la PS Vita, bien réalisé, rafraîchissant, et véritablement attachant. À conseiller à tous les amateurs de toutous et aux personnes désirant l'équivalent de Nintendogs chez Sony.

cortex91draaaaa
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Un vrai jeu de qualité, assez surprenant avec son concept pour le moins original.

La simulation est tout à fait sympathique, des graphismes colorés, des animaux tout meugnons, des options intéressantes...

Le jeu intègre par exemple un mode exploration divertissant.

Un petit jeu pour passer le temps sur PS Vita, même si pour cela la durée de vie aurait dûe être plus longue...

RATCHETBLASTER

cortex91draaaaa
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le jeu intègre par exemple un mode exploration divertissant.

maumo23
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un joli jeu très agréable à la vue et qui permet de se détendre sans prise de tête. Une petite histoire rondement menée grâce aux compétences acquises de votre admirable toutou. Un petit défaut le manque de phrases évolutives de votre chien. Sinon un large panel à acheter (sans €) pour votre compagnon. On ne peut dévoiler ici l'histoire mais elle est passionnante et je le redis sans prise de tête. Convient aussi bien aux anciens qu'aux plus jeunes (voir le forum). De grâce offrez nous encore des jeux comme celui-ci.

Ratchet_110
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Best game ever !! Jamais autant ressenti de telles émotions en jouant à un jeu, je ne peut que vous le conseiller !! (8D)
Nan franchement c'est un super jeu, dommage qu'il soit passé inaperçu ^^ Si vous voulez un petit jeu sympa c'est ici que ça se passe :)

dylan058
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Le public visé reste bien entendu les plus jeunes joueurs et du coup, le jeu s'en tire avec les honneurs. PlayStation Vita Pets propose des graphismes très agréables et votre enfant pourra apprécier le mode histoire qui fait vraiment la différence par rapport à son concurrent. Les enfants seront enchantés par la découverte de celui-ci. Un jeu à posséder pour les fans de Tamagotchi. .....les plus..... - La modélisation du chien
- Le mode histoire
- Le tactile bien utilisé. ....les moins..... - Le doublage du chien
- On s'ennuie assez vite.

LeJoliRond
Posté le 04 oct. 2022 à 14:46

Comme tous les jeux dans sa veine, il s'agit d'un jeu qui, même si il n'est pas forcément à mettre entre toutes les mains, reste extrêmement abordable de par les différentes occurrences qui s'exécutent tout le long de l'expérience vidéoludique que l'on extrait lors de la première partie.

Si certains détracteurs aiment souvent mettre en lumière les défauts évidents qui ont été maintes et maintes fois exposées à l'époque, il faut savoir passer outre ces détails pour apprécier le jeu à son plein potentiel.
D'autres vous diront surement que bien que les qualités évidentes du titre ne compensent pas complètement les couacs lors du développement, il n'en reste pas moins un opus très agréable à parcourir, pour peu que l'on sache faire la part des choses et montrer un peu plus de bienveillance à l'égard du jeu

S'il ne fallait ne retenir qu'un mot pour le décrire : surprenant ! Il arrive à nous faire oublier tous les points négatifs par une direction et une exécution très sympathique, en bref : foncez, vous ne serez pas déçu !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

vraiment un bon jeux pour se détendre sans se prendre la tete et s'énerver.Graphiquement trés correcte moi je l'ai pris surtout pour ma petite soeur.
avec une durée de vie trés correct avec beaucoup d'activiter et de contenu dommage qu'il soit passer inaperçu