Duke Nukem 3D : Megaton Edition

FRICAROAD
Posté le 10 janv. 2015 à 11:38

Un bon retour de Duke Nukem toujours aussi bon de retrouver les porcoflics, les filles vénales aux mœurs légères et l'humour de Duke. Pour ce qui est du jeu , la jouabilité est bonne la prise en main pas mauvaise, les graphisme nous font revenir au bon vieux temps sans pour autant nous piquer les yeux avec des gros pixels tout moche , attention toutefois ça reste le Duke Nukem de l'époque avec ces ennemis tout plat et tout et tout, jeune joueur qui ne connait pas l'original renseigne toi avant car ce jeu est évidemment conseiller aux fans. Gros bémol par contre au niveau du multi :
- déjà pour le principe, le dukematch n'est autre qu'un des niveau du jeu avec vous vos adversaires et les ennemis ordinaires comme si vous jouiez en solo après on aime ou pas ,
- mais surtout pour le lag ça met un temps fou pour ce connecter , il faut s'y reprendre plusieurs fois et une fois dans le jeu s'est quasiment injouable avec 1 seconde de décalage

Donc pour résumer une bonne pioche pour les fans qui retrouveront leur jeu d'antan mais pour le multi c'est pas ça.
(bonus il est gratuit ce mois ci sur le PS plus et crossbuy PS3)

BeastOfBlood
Posté le 23 janv. 2015 à 12:23

aaaah Duke, ma jeunesse, grand fan de duke j'étais tellement heureux de pouvoir rejouer à ce chef d’œuvre, d'autant plus que ma vita prenais un peu la poussière, dommage qu'il soit archi buggé et que plus d'une fois le jeux plante. mais ne soyons pas trop exigeant, un très grand jeu avec une très grande durée de vie.

FRICAROAD
Posté le 10 janv. 2015 à 11:38

(bonus il est gratuit ce mois ci sur le PS plus et crossbuy PS3)

BeastOfBlood
Posté le 23 janv. 2015 à 12:23

Lumitraise
Posté le 16 févr. 2016 à 21:29

Dommage qu'il manque l'éditeur de niveau je crois...
Après, il est possible qu'il y soit quand même, mais il faut aller plus loin dans le jeu.
On verra bien......