TitouXXX
Posté le 27 août 2013 à 00:00

DeathMatch village est un jeu qui a le point fort d'être free to play (ce qui signifie que le jeu est disponible gratuitement, et contiendra des éléments pour certains jeux décoratif et d'autres vraiment influents sur le gameplay).

Le jeu est en 2D multijoueur et met en scène un homme ou une femme armé(e) ayant pour but de ramener des cochons dans un enclos, qui pourront ensuite être mis à la vente, et c'est ici que l'argent entre en jeu ! Dans le jeu, lorsque l'on fait une action hors match, l'action peut durer de 10 secondes pour la moins importante à plusieurs heures pour d'autres, et si l'on est impatient ou dispose de peu de temps, il est possible d'acheter des barils afin de faire passer le temps !
Différentes armes ou armures sont mis à la vente contre de l'argent du jeu (pas réel donc).
Concernant les matchs, ils se divisent en matchs par équipe, ou par matchs chacun pour soi. A vous de voir si vous êtes solo ou coopératif !

xrealgamerdream
Posté le 16 août 2013 à 00:00

deathmatch village est un jeux super fun et tres agreable . la prise en main n est pas immediate mais dvien vite assez intuitive de plus le jeux est disponible en free-to-play et suporte le cross play et cross buy

TitouXXX
Posté le 27 août 2013 à 00:00

xrealgamerdream
Posté le 16 août 2013 à 00:00

juge-96
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Alors Deathmatch Village est un petit jeu TTS multijoueurs assez sympathique. Le jeu est uniquement orienté sur le multijoueurs et sa fonctionne plus tôt bien. Le jeu propose un contenue assez large en différences mais restreint dans le contenue. Pour faire simple il y a pleins de choses comme par exemple : plusieurs armes, achat de munitions spéciales, personnalisation du personnage, plusieurs modes de jeu en arène, amélioration des caractéristiques du personnage, ect... Mais, il n'y a que 10 armes, 4 types de munitions spéciales, 3 modes de jeu, ect... ce qui est peu. Malgré tout le jeu est vraiment sympa avec un gameplay très simple, des graphismes 2D plus tôt sympa et un univers assez fun. Bref c'est gratuit donc pourquoi ce privé d'un petit jeu multijoueurs sympa

nicolol74
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

j adore ce jeu il est actif,cool,marrent et vraiment facile a prendre en main.moi en tout cas j adore ce jeu et en plus il est gratuit.je vous conseille fortement d y jouer.il est vraiment ccccooooooooooooooolllllllllllllllllllll

jorick71
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

il est bien
on peut gagner de l'argent facilment un online et des armes ,fourche ...ect il est bien de beau parcourt on peut améliorer nos armes est la surprise ...........................c qu'il est gratuit et oui gratuit