• Prime Day
    • Tutoriels

lessthanless
Niveau 4
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

après y avoir passè quelques heures entre hier et aujourd'hui je peut maintenant y mettre une note (cf. "note ou pas note?" sur le forum)

C'est un "pay to level up fast" la somme requise n'est pas enorme (2.50 à peu prèt) et des jetons sont obligatoires pour faire progresser notre ptit soldat. Avec de la patience on peut progresser en ne payant pas un sous de plus que la somme initiale (ce qui est plus lent, mais aussi ce qui est normal vue la qualitè, le fun et la richesse des contenus).

Il y a un sistème de grades. On èvolue avec l'xp. ça nous permet d'èquiper des armes au gamaplays variès (utilisation du touch pad posterieur ou du touch sreen)toujours plus puissantes ou des attaques spèciales.

Les armes ont des amèliorations que l'ont peut acheter avec des pieces. Ces pièces sont ètoilèes et se trouvent un peu partout sur notre chemin en faisant exploser des caisses , des barils d'explosif et en fligant des tourelles ainsi que d'autres vèhicules de l'armèe, et bien evidement des soldats...

Heureusement que c'est un jeu!

Et de plus que c'est un jeu bien dèssinè, au gameplay original, et à la longèvitè qui se raproche des plus addictifs software de mobile gaming (Steack house il s'appelle le gars, non?!? et les oiseaux? ils ont des noms , les oiseaux?)... Tout en relevant un dèfi contre le score que l'on affronte à coup de gameplay au pad et à l'ècran en meme temps O.o !!!
Ceci donne lieux à des batailles qui se dèveloppent sur des terrains de jeux où l'on ne s'occupe que de tirer partout, de gerer les attaques des enemis qui arrivent par vagues, de se soigner et puis j'en passe...

A tout cela s'ajoute, èvidement, un cotè scoring pour quasi toutes les actions que vous entreprenez

-Les petits dèfaults du soft au point de vue:

. Gameplay: peut-etre le manque d'une option pour calibrer le touch pad arrière.
Le touch screen qui flanche un peu au moment de ramasser les pièces etoilèes au doigt.

. Animation: Parfois il arrive que le petit soldat que l'on mène au doigt et au stick (baguette en français) soit un peu trop motivè et qu'il oublie de relacher, meme sans votre coup de pouce d'index ou de majeur, la gachette. Ce qui fait que quand on veut s'essayer à la precision, ben le gus il continue se pètarade sans cesse ou presque...

. Du mal à interagir avec les fonctions online mais je pense que c'est le tout dèbut-dèbut et ça va vite etre en ligne.. (C'est d'ailleurs ce qui me pousse à penser que ce jeu va etre suivi et ne va que s'amegliorer.)

- Les points forts:

. Le fait d'effectivement controler un soft qui vous demandera beaucoup de doigtè, avant, arriere, boutons et sticks mais qui devient familier après quelques effets sur le terrain... ça me rappelle quelque chose... Ah! Oui! Super Mario sur Nes!

. Un sistème de progression qui semble long et rèpetitf mais sans doutes addictif...

. La vitesse à laquelle on peut acceder à un jeu d'une telle trampe! Le support (PSVita) à trouvè des dev. qui l'ont domptèe. Ce soft offre un challenge qui va plaire au mobile gamer comme au gamer un peu plus agguerri...

. La richesse des contenus par rapport au prix de vente. (Ormis fièvre acheuteuse)

Bref. Si vous avez quelques euros à dèpenser que vous aimez le scoring, la possibilitè de poster des resultats sur Fecaobok, la recherche des trois ètoiles, Foncez!

lessthanless
Niveau 4
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Heureusement que c'est un jeu!

-Les petits dèfaults du soft au point de vue:

- Les points forts:

xDarkxSnakexx
Niveau 1
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un jeu indé correcte pas chère. je remonte la note du troll qui a mit 0 sur 20. Ce jeux certes pas extraordinaire vaut pour moi vers 14. Des graphismes jolie, une durée de vie très correct vu le prix du jeux. Jouabilité simple a prendre en main, un bon défouloir sur vita.

tokko_shinobi
Niveau 10
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Il est temps de rétablir la vérité !
C'est un très mauvais jeux !!!

Le chara design est vraiment immonde , les cartes sont toutes les même à deux trois différence prés .

Le jeux est incroyablement facile une fois le canon tesla intégrer .

Et il se paye le luxe malgré que le jeux soit payant de proposer un boost d'argent (sans quoi il est super pénible de farmer ) payant !

Vous trouverez des F2p plus intéressant et plus travailler sur vita que ce jeux bâcler qui part d'un gameplay vue 100x .