1 note

Chris9876
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement stupide, moche et abrutissant !
Aucun gameplay, aucun scénario, rien ! Juste une girafe qui mange tout sur son passage... Enfin, quand je dis girafe, c'est parce que je le sais, sinon on dirait plutôt un vers de terre, à cause de son long cou qui est très flexible.. Décors très répétitifs.
Les trophées, quelle horreur ! Ce jeu est nul et ennuyant à mourir, mais un des trophées est extrêmement long à obtenir. Les bonus du jeu (payant sur le PSN !), n'en parlons même pas !

Allez, j'ai mis 1 car même la musique de fond est mieux travaillée que le jeu lui même. Et Petite variété d'aliments et présence de pièges.

Chris9876
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement stupide, moche et abrutissant !