15.4/20

Natswitzerland
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu est plutôt bie dans l'ensemble. Les fonctionalités de la PS Vita sont adéquates pour ce jeu. Quoi qu'inférieurs à bon nombres de jeux Vita, les graphismes demeurent agréables et la durée de vie du jeu est bonne. je conseille pour les fans de baseball et et de culture américaine.

pierrdu69
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

un bon jeu,avec de beau graphisme sur la vita,un bon contenu qui ma fai passé le temps,bien meilleur que toute les autres simulations du genre,un jeu que je recommande même si je trouve que parfois on comprend pas ce que le jeu nous demande de fair.

Natswitzerland

pierrdu69

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ...

kingjamesone
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Pour tout fan de baseball, ce jeu est un trés bon choix. Malgré des graphismes parfois indigne de la vita, mlb 13 the show se révèle être l'un des meilleurs jeu de sport sur ps vita. La difficulté n'est pas non plus un problème, puisqu'elle peut se régler facilement, et pour les non initiés au baseball :toute traduction des termes spécifiques au baseball se trouvent sur internet(jeu en anglais).

blue87
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Sans vouloir être rabat joie, je trouve que le français des analystes est horrible. Ici au Québec dans la rue notre français est très rapide et mal conjugué mais quand nous présentons une émission internet ou télévisuelle, nous nous assurons que les présentateurs affiche un français impeccable rien de moins.

Bref je crois qu'un effort peut-être fait en ce sens.

Merci