14.8/20

wapup
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

hey, je suis sur ma VITA ou une gameboy, mais c'est quoi ces graphismes tout pourri, ce Son merdique; mais la jouabilité est au poil et qu'est ce que c'est bon !!

faut pas se leurrer c'est un jeu d'antan pour joueur oldschool qui aime cette sensation du try and die !
on meurt facilement, et c'est le but, mais on y arrive toujours et on ressent cette fierté jadis éprouvé.

Je le recommande, après 2H de jeux (ô mon dieu moi qui croyait que ça ne fessait que 10mn) ben on en redemande encore et toujours un peu.

Pour les récalcitrants, c'est le prix d'une portion de frite du fastfood d'à coté ou le tier d'un paquet de clope.

try or leave !! :ok:

zizidunay
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Sympathique jeu de plateforme pur et dure mais qui ne conviendra surement pas à tout le monde. Son côté rétro (totalement assumé) ne plaira certainement pas aux joueurs récents adeptes de grosses productions, cependant pour 1.99e je vois pas pourquoi on s'en priverai. D'autant plus que le jeu étant assez hardus vers la fin, la durée de vie n'est vraiment pas négligeable par rapport à son prix.

Bref a essayer pour les nostalgiques... Et puis merde, à essayer pour tout le monde vu le prix honnêtement...

wapup
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

try or leave !! :ok:

zizidunay
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

gotoum
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu vraiment sympa!
Le concept est original, visite chronologique des anciennes plateformes de jeu.
Les graphismes sont très bien sentis et calquent parfaitement à la technologie de chaque plateforme, sprites, choix de couleurs, animations.
Les musiques sont aussi au top.

Seul bemol, le gameplay qui n'evolue pas ou très très peu (gravité, une echelle à droite à gauche, trop leger), onse contente donc de bouger et sauter de la ZX81 à la NES. La prise en main est parfaite et tres reactive.

La difficulté croissante est bien dosée et pour les mecs pas specialement doués comme moi il fait bien compter dans les 4h pour finir parfaitement tous les niveaux.

Pour 2€ ca vaut le coup.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu !!