9.7/20

Nihilus62257
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Cliff Diving est un bon jeu, avec de beaux graphismes qui utilisent bien la réalité augmentée, et une bande son joyeuse !
Le seul point faible de ce jeu est la répétition, il faut toujours gagner un score supérieur pour accéder au niveau suivant en répétant les mêmes interractions pour faire des figures (jusqu' à 3 figures à enchaîner), le pavé tactile vient tout de même s' ajouter avant le plongeon, mais rien de plus !
Ce jeu méritent tout de même bien un 14/20, je le conseil à tout ceux qui aime la réalité augmentée, et qui on du temps à tuer !

Nihilus62257
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Nul à chier ce jeu, allez je mets 5 pour sa gratuité, pour l'expérience de réalité augmentée et pour les plongeons car ce sport est excellent, pour le reste c'est de la daube, c'était bien tenté mais non nul.

[JV]Freeize
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Jouer 2 fois, les jeux de réalité augmenté ne sont pas mon dada mais c'était gratuit et par curiosité je m'y suis lancé. C'est un jeu de scoring, le tactile viens tout juste ce mêler a tout ça et c'est très vite répétitif. 3 touche a appuyer croix, rond et triangle pour faire les figures demander a l'écran. Sans plus.