13.7/20

morpoil-man
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Alors c'est sûr c'est moche mais franchement ce jeu est super, la durée de vie est enorme pour peut qu'on s'attarde a faire tout les niveaux dans toute les difficulté (inferno :bave: ) pour au final essayer de débloquer toute les arme (tres beaucoup) des plus devastatrice au plus débile (voir inutiles). mais le mieux dans cette serie sa reste de jouer en co-op avec un ami. apres pour 40€ sa peut parraitre cher à vous de voir.

clemitch29
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai télécharger sur le ps store et il est pas trop trop mal. Il ne faut pas t'attendre au jeux du siècle (loin de là): les graphismes sont très moche mais on y joue pour se défouler et pas pour admirer le décor! Aucun scénario à partir buter des aliens avec un arsenal d'armes très varié :) Je lui met 14 car c'est un bon défouloir!

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ;)))

VVedge
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Bien marrant pour les connaisseurs, pitoyable pour les novices en la matiere, a la ramasse techniquement, mais diablement amusant (surtout a plusieurs ! ) Une fois encore, les earth defense heritent d'un nouveau né qui casse pas trois pattes a un canard, mais qui s'avere vraiment sympa !

gizmo59370
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Moche injouable et soporifique dommage le jeu a l'air interressant dans son concepte vraiment déçu .
Plus ca va plus je me dis les developpeur ont eu l'annonce de la sortie de cette console en meme temps que nous et ont eu les kit de developpement en retard ce qui fait qu'on a tres peu de jeux et sont tous ignobles.

sifren
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je précise de suite que ce jeux ne vaut pas cette note mais plutôt un bon 15/20 si ce n'est un 16 ( je met celle-ci pour remonter la moyenne qui est tronquée par des notes abusives...).

Alors que dire de ce jeux, c'est fun, moche et très bien rodé. Tout de façon, on ne demande pas à ce jeux d'être magnifique, ce n'est pas son but premier. Mais le plaisir est bien présent, on se retrouve pour plusieurs missions dans des villes gigantesques avec le choix de deux armes à chaque mission (il faudra les choisir avec parcimonie et en fonction de l'objectif de chaque mission). Le but est de détruire la menace alien, et ce jusqu'au dernier. Et le nombre d'ennemi à exterminer est important ce qui fait tout le fun. On se croirait avec un Dynastie Warriors mais à la sauce futuriste en quelque sorte.

Tout les bâtiments sont destructibles, donc on peut remodeler une ville entière à son image (ou plutôt la raser complètement si l'envie vous en prend).

Le jeux ne se prend pas au sérieux, en effet, les ennemis sont variés et délirant (fourmis géantes, araignées, robot géants). Les niveaux de difficultés sont multiples ce qui rallonge considérablement la durée de vie déjà grande avec un nombre important de mission

Voila, le meilleur défouloir sur Vita pour ma part, une très bonne surprise que je n'ai pu tester à l'origine sur XBOX.

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est n’importe quoi.
Il est bordélique, mais assez bien. La durée de vie est solide. il faut du temps pour finir le jeu.
Le mode multijoueurs est génial. Et l'Arsenal est complet et varié. Et les graphismes ne sont pas géniaux.
Je mets donc 11.

rabinel
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Etant mon premier jeux de vita que je me suis acheter. je dois avouer que sa ma fait un très grand bien de rejouer a se defoulouir total en version portable :p bien sur les graphiques sont bizarre et tout mais mon dieu. quelle passe temps ses magique! :D