PulzAR
  • Vita

16.5/20

Toz69beback
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu RA, il est plutot bien foutu. L'animation des elements est impec, graphiquement, c'est jolie et la difficulté est croissante. Il y a un tuto avant chaque chapitre. Le seul petit bemol est que par moment l'emplacement des reflecteurs ou filtres ont tendances à legerement bouge tout seul (manque de precision). Rien de mechant au final. pour moi c'est le jeu RA le plus amusant ou interessant pour l'instant.

Toz69beback
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu trouvable pour 2€ sur le Store, se joue avec les famesues Playcards.
Le but est d'aligner une série de faisceau laser grâce à une panoplie de reflecteur pour déclencher le lancement de la fusée pour exploser la météorite.
Le jeu nous propose même une vue de l'espace superposé avec l'image de la caméra, sympa !
En bref je recommande le jeu qui est très bon et peu cher..

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu RA, il est plutôt bien foutu. L'animation des elements est impec, graphiquement, c'est jolie et la difficulté est croissante. Il y a un tuto avant chaque chapitre. Le seul petit bemol est que par moment l'emplacements des reflecteurs ou filtres ont tendances à legerement bouge tout seul (manque de precision). Rien de mechant au final. pour moi c'est le jeu RA le plus amusant ou interessant pour l'instant.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Pour un jeu RA, il est plutôt bien foutu. L'animation des elements est impec, graphiquement, c'est jolie et la difficulté est croissante. Il y a un tuto avant chaque chapitre. Le seul petit bemol est que par moment l'emplacements des reflecteurs ou filtres ont tendances à legerement bouge tout seul (manque de precision). Rien de mechant au final. pour moi c'est le jeu RA le plus amusant ou interessant pour l'instant ...

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour un jeu RA, il est plutôt bien foutu. L'animation des elements est impec, graphiquement, c'est jolie et la difficulté est croissante. Il y a un tuto avant chaque chapitre. Le seul petit bemol est que par moment l'emplacements des reflecteurs ou filtres ont tendances à legerement bouge tout seul (manque de precision). Rien de mechant au final. pour moi c'est le jeu RA le plus amusant ou interessant pour l'instant !!!

XxloogwenxX
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu trouvable pour 2€ sur le Store, se joue avec les famesues Playcards.
En bref je recommande le jeu qui est très bon et peu cher

Gadgetron
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu trouvable pour 2€ sur le Store, se joue avec les famesues Playcards.
En bref je recommande le jeu qui est très bon et peu cher.

chadichado
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Allez,un petit 20 pour ce jeu qui est très,très bien,car il est assez sympa de pouvoir manipuler les rayons avec la main au lieu des joysticks,et il n'y a quasiment jamais de bug avec les cartes,un bon petit puzzle game comme je les aimes!

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui exploite comme il faut la RA (Réalité Augmentée) ! Un bon petit puzzle game qui, je l'espère, donnera des idées pour d'autres jeu à plus grandes ambitions dans l'avenir. La difficulté n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'aime dans les puzzle game mais le jeu se laisse faire agréablement. Un gros point faible concerne la RA qui fais défiler à vitesse grand V la batterie de la Vita mais bon.. fallait s'en douter de ça ^_^ La durée de vie est en quand à elle acceptable surtout vu le tout petit prix de ce jeu !

vava0000
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux à mon goût, dans le sens casse tête. Bon, malgrer que sa capte mal à certain moment du jeu à cause des cartes, on apprécie quand même le fais d'avoir des rayons sur sa table. Jeux un peu cours a mon gout, Mais Très bon jeux pour un très bon prix !!