15.2/20

skymix
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Il est incroyablement addictif, pouvoir gérer son petit groupe d'humain pour éliminer des vikings avec tout ce qui vous passe sous la main : rien de plus amusant ! Les graphismes sont sympathiques même sur PS Vita, la jouabilité est très simple il suffit d'à peine 2 à 3 parties afin de bien comprendre le système. Pour ce qui est de la durée de vie : Le mode "Quête" est faisable en solo ou a plusieurs et est très divertissant, avec un système de "scoring" qui plairont à certain plus qu'à d'autre. 3 autres "Battlemode" sont mis à disposition en solo comme en multi/online avec de nombreux terrain de jeu. Le scénario est rigolo mais pas très poussé, mais nous auront d'autant plus d'intérêt pour le mode multijoueurs et en ligne afin d'enchaîner des parties trépidantes avec nos amis ! En conclusion foncés acheté ce petit jeu, vous ne le regretterez pas.

Firedine
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

When viking attack j'était septique avant de lancer le jeu et finalement se jeu est vite addictif ou lassant pour d'autre
gameplay facile a prendre en main pour les tout ages
le but du jeu est de dissoudre l'équipe adverse avec tout se qu'on a à notre porter
Et objets sont varier , destruction des décors et de certain objet lancer
les boss aussi sont varier et parfois compliquer a trouver leurs faille mais pas casse tête

Un jeu plaisant ,bon défouloir et encore mieux a plusieurs a savoir ce jeu est cross play (vous pourez jouer sur vita avec ceux connecter sur ps3

skymix
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Firedine
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

gameplay facile a prendre en main pour les tout ages
Et objets sont varier , destruction des décors et de certain objet lancer

Jupiter69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie surtout vue le prix . Je précise que j'ai la version PS Vita .
Bref au niveau des graphisme il n'y a rien a redire c'est simple et beau ( style cartoon )
La durée de vie est très correct avec un multi de qualité .
La bande son est basique mais elle reste correcte .
Au niveau du gameplay, c'est ce qui fait tous le charme du jeux dynamique et fluide . Les touche sont simple donc facile a prendre en main .
Bref je vous conseille de vous le prendre surtout vue le prix ;)

Alkatsu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

When Vikings Attack! est petit jeu sympathique que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir. Un concept simple et basique mais qui peut se montrer addictif. Son style est amusant et l'humour du jeu appréciable. On aurait aimé plus de pronfondeur dans le gameplay, le contenu ainsi que dans la bande-son. Les versions PlayStation 3 et PlayStation Vita sont identiques en terme de contenus et de gameplay malgrès que les graphismes de la Ps3 soient plus "détaillés"

jopower-37
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympathique et très fun, cool pour jouer avec des amis. Il y'a des innovations dans le gameplay mais on se prend pas la tête, bref , il est cool mais on ne reviendra pas trop dessus, sauf si on s'ennuie. :p De plus,la durée de vie est super rapide, et même si y'a de la rejouabilité, il est vite répétitif.

Hunter33127
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

tres bon jeu pour 10 euros, les mode en ligne sont varier et fun et la possibilité de faire la campagne en coop c juste enorme, mais le jeu devient vite lassant car il n'y a pa de systeme de niveaux :(

so94fr
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bon passe temps, mais pas un plus addictif que ça.
Design sympa et gameplay instinctif sont les points positifs.
Très répétitif, point négatif.
Mais ça fait des trophées en plus faciles à débloquer. ^^

[HeroCorpFan]
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un concept peu exploité. Entre deux à quatre équipes se balançant tout ce qui passe par les mains!! Déjanté, défoulant. Le mode quête est rébarbatif mais se laisse jouer au possible. Online, les parties peuvent parfois être très, très longues (partie de 37mn déjà effectuée...). Le jeu reste assez plaisant graphiquement, le gameplay fun, l'ost potable... Je retire 3 points pour le fait que le jeu reste néanmoins assez répétitif.

TitouXXX
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Petit jeu sympathique qui pourra vous occuper pendant une quinzaine d'heure, sans compter le mode en ligne. Le jeu est visuellement plutôt joli et offre un peu de challenge pour débloquer les étoiles sur les missions.

Happy-Gammer-
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bonjour, en premier plan, je voudrais dire que, les graphismes sur Ps vita ne sont pas MOCHES. Ils ne sont pas plus médiocres que sur PS3.

Sinon : L'aspect cartoon est trés beau et original, Le gameplay est vraiment sympa, le fait de prendre tout ce qu'on peut dans le niveau est vraiment cool, La durée de vie est proportionelle au prix, si vous compter tout débloquer avoir tout les trophées, ça va être dur, surtout pour débloquer tout les styles de personnages, le Online est bon, mais en jouant avec des amis, c'est vraiment très cool (comme pour tout les jeux online), sauf si des joueurs viendront vous jeter tout les objets possibles a la gueule, il n'y a rien de plus chiant, bien sur, ça reste beaucoup plus drôle en multi. Au niveau de la bande son, elle est bien, elle suit avec le jeu, mais, elle est très répétitive.

Au final, c'est un très bon jeu, à faible prix, bonne durée de vie, bref, Foncer.