12.2/20

lafleche974971
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Décevant... fifa 13 reste néanmoins la référence de jeu de foot sur vita... pas trés difficile étant donné la non présence de pes13 sur cette console, ce qui explique à mon avis en partie le travail(quasi inexistant) effectué sur cet opus... les nouveautés (oui il y en a quelques une quand même pour 50 euros):
_ l'interface (un ballon dans un filet qui remplace le pére Rooney ... youpi)
_ l'IA très légèrement améliorée
_ les transferts à jour ainsi que les maillots
_ quelques équipes nationales (la Bolivie parmi eux)

c'est à peu prés tout et c'est franchement trés pauvre comme amélioration à mon gout, surtout qu'au niveau du gameplay , vous avez toujours la possibilité de tirer avec n'importe quel joueur à partir des 30 métres en ayant la quasi-certitude de cadré voir même de marqué... c'est assez énervant pour les connaisseurs.
En gros FIFA 13 sur vita n'est qu'une copie de fifa footbal avec les mises à jour des transferts et maillots ainsi que les équipes actuelles des différentes ligue et certains stades en plus sa&uf le CAMP NOU bien sur... En faiseant la comparaison avec les jeux sur console :
_ absence de la défense tactique
_ mode carriére abandonné ( absence de carriére internationale en étant entraineur ansi que toutes les petites modifs assez sympas concernant les transferts et aussi la coupe d'europe dés la premiére année )
BREF N ACHETEZ PAS CE JEU (surtout si vous avez déjà le fifa football) !!!!

lolo1098
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est une mise à jour de Fifa Football, on a compris. Ca été assez dit sur les forums et dans le test. Mais le jeu reste très bien et pour tout ceux qui n'ont pas Fifa Football, il vaut la peine ces 50Euros. c'est un très bon jeu, sur lequel on peut passé des heures à refaire un classico, une finale de Ligue des Champions ou des matchs en ligne, il reste agréable.

1  2  3  4  5  6  7  8
valent64
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Comme chaque année, la nouvelle cuvée de FIFA se décline en une dizaine de versions différentes, et on se doute bien que même pour un gros studio comme EA Sports, il n'est pas simple de continuer à faire évoluer chacune d'elle de façon significative. Le problème, c'est que sur certains supports, FIFA 13 n'a aucune raison d'exister. Et c'est malheureusement le cas de cette version PS Vita

Natswitzerland
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu certes mais une vulgaire copie de la version précédente. Si vous possédez Fifa football Vita, alors inutile d'acheter Fifa 13.

Sinon ce FIFA est extra, les graphismes sont superbes, la jouabilité géniale (surtout avec le pavé tactile arrière). Le jeu est très complet pour une version portable.

adrien21_2012
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu, on ne s'ennuit jamais. En plus, on peut faire les transfers dans les équipes nationals ! le probléme, c'est que les transferts ne sont pas finis, OK, mais dans le mode Manager, nous n'avons pas les changements qu'on n'a fait et les équipes sont remis par défaut. Sinon, c'est l'un des meilleurs de la franchise FIFA.
PS : Je n'ai pas Fifa Football.

[mattfifa94]
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Je comprend vraiment pas les personnes qui mettent en dessous de la moyenne
C est un très bon jeu de football, les graphismes sont biens , malgré quelque petit beug le mode en ligne est très bien
bref n hesitez pas je trouve que la note de 05 par jeuxvideo.com est totalement fausse

ryback2845
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien malgré 2 ou 3 détails je le recommande a tous les fans de foot j ai mis 18 car ils se sont améliorer sur plusieurs chose et il est superbe évidement la meilleure équipe est BARCELONE .

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu de foot, mais beaucoup trop avare en nouveautés par rapport à FIFA football (qui lui même ressemblait à FIFA 11 au niveau du gameplay). Le jeu sur console de salon à bien évolué depuis l'année dernière et on explique donc mal le manque de changement sur cette version vita.

Cela reste un bon jeu, mais privilégiez plutôt FIFA football, vraiment proche et beaucoup moins cher.

Firestor_2013
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont beau et les modes de jeu sont bien. Un tout petit défaut (et c'est pourquoi je met seulement un 19) c'est que les spectateurs sont beaucoup TROP bruyants ! Sinon tout le reste est bien. Merci Sony de créer ces fameux jeux :-)

marok160540
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Comme dit par les lecteurs précédents pour une personne qui dispose du jeu Fifa Football , cela ne vaut vraiment pas le coup de l'acquérir (surtout mettre 40 euros) car pour résumé ce n'est qu’une simple mise à jour , rien de plus.

killermax24
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur PSvita, si vous n'avez pas Fifa Football n'hésité pas malgrès les notes que vous pouvez voir :) J'aime particulièrement le mode carrière, et quel plaisir de l'avoir tout le temp avec sois ;) 17/20

Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par l'intelligence des coéquipiers dans le mode carrière mais sinon le jeu sympa et simple a joué et des graphismes satisfaisant malgré quelques défauts qui ont toujours été présente dans les jeux de foot.
Pourtant, je ne met que 11 a cause du mode carrière qui est le mode le plus intéressant surtout en dehors du terrain mais qui me déçois sur le terrain.

dante
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué au Fifa dont fait référence jv.com et qui précède celui ci, je ne sais donc vraiment pas dire si les changements diffèrent ... Je peux juste dire que je m'éclate avec ce fifa ! Une note de 16 car quelques lacunes qui pourraient être vite résolu avec une MAJ !

flopi08
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Par respect pour Fifa je mettrai un dix. Je n'ai en effet pas eu le fifa football. Et au départ j'ai vraiment pris du plaisir. Mail l'abscence de diversité m'a rapidemet lassé du jeu. Il faudrait le mode UT qui pour moi reste un mode très attractif.
donc pour moi
graphismes : 16/20
gameplay : 14/20
jouabilité : 16/20
durée de vie : 6/20
scénario :-----

atzah
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien : les graphismes sont clins , la prise en main est facile , toute aussi facile que sur console de salon , et le contenu baaaa , il y en a énormément , comme a chaque fois . Les fonctionnalités tactiles sont pas mal , mais c'est chiant de jouer tout le temps avec .

Si vous avez Fifa football , n'achetez pas ce jeu , c'est le meme mais avec du contenu tres legerement différent .

Coates4
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

A quelque minuscule détails prés c'est la copie conforme du Fifa précédent, c'est ce qui s’appelle plumé le client.

Dyloboobs
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Fan incontesté des versions consoles, meme sur iphone je le trouve sympa... mais là... Je vais pas dire que c'est une pale copie de fifa football, parce que je n'ai fait qu'un match sur fifa football, donc bon. Je veux juste le comparer par rapport au niveau de cette superbe console. Il est meme pas beau, le gameplay est celui de fifa 12, pas de defense tactique, possibilité de marquer avec n'importe qui de 35 metre au moins, les coups francs sont marqués tellement facilement avec le pad arriere, les gardiens sont des poulets (ou plots ou ce que vous voulez mais a chier) tres decevant. je ne met pas une note negative pour le plaisir, j'essaye de trouver le maximum de points positif, comme le fait, qu'il y ai quand meme une bonne realisation, ça reste un fifa, mais lassant, et c'est dommage. bonne soirée a tous.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 16.90€ Vita 27.14€