12.2/20

lafleche974971
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Décevant... fifa 13 reste néanmoins la référence de jeu de foot sur vita... pas trés difficile étant donné la non présence de pes13 sur cette console, ce qui explique à mon avis en partie le travail(quasi inexistant) effectué sur cet opus... les nouveautés (oui il y en a quelques une quand même pour 50 euros):
_ l'interface (un ballon dans un filet qui remplace le pére Rooney ... youpi)
_ l'IA très légèrement améliorée
_ les transferts à jour ainsi que les maillots
_ quelques équipes nationales (la Bolivie parmi eux)

c'est à peu prés tout et c'est franchement trés pauvre comme amélioration à mon gout, surtout qu'au niveau du gameplay , vous avez toujours la possibilité de tirer avec n'importe quel joueur à partir des 30 métres en ayant la quasi-certitude de cadré voir même de marqué... c'est assez énervant pour les connaisseurs.
En gros FIFA 13 sur vita n'est qu'une copie de fifa footbal avec les mises à jour des transferts et maillots ainsi que les équipes actuelles des différentes ligue et certains stades en plus sa&uf le CAMP NOU bien sur... En faiseant la comparaison avec les jeux sur console :
_ absence de la défense tactique
_ mode carriére abandonné ( absence de carriére internationale en étant entraineur ansi que toutes les petites modifs assez sympas concernant les transferts et aussi la coupe d'europe dés la premiére année )
BREF N ACHETEZ PAS CE JEU (surtout si vous avez déjà le fifa football) !!!!

lolo1098
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est une mise à jour de Fifa Football, on a compris. Ca été assez dit sur les forums et dans le test. Mais le jeu reste très bien et pour tout ceux qui n'ont pas Fifa Football, il vaut la peine ces 50Euros. c'est un très bon jeu, sur lequel on peut passé des heures à refaire un classico, une finale de Ligue des Champions ou des matchs en ligne, il reste agréable.

1  2  3  4  5  6  7  8
clem6817
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

trop bien surtout les graphismes mais dommage qu'il n'y est pas les jeux techniques comme sur Xbox 360 et PS3
acheter le !!! je vous le conseille vraiment vive fifa et vivie la PS VITA !!

18/20 POUR MA PART

Graphismes 17,5/20

Bande son 17/20

Durée de vie 18,5/20
----------------------------------------------------------
Moi personnellement je n'avais pas "FIFA Football" don-que je suis entièrement satisfait!

Par contre "petite question" peux on jouer en ligne contre un joueur Ps3 comme ils l'avais annoncé ?! Ca serais le top du top !!! ^^

Toz69beback
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je donnerais ma note du jeu par rapport au mode Deviens pro uniquement car je ne joue qu'a cela. je possede Fifa 12 sur console de salon et en terme de gameplay , de l'IA tout simplement et celle des tactiques perso que votre equipe applique et bien... c'est une catastrophe en comparaison. On se croirait avec du Fifa 11, les joueurs se percutent sans arrets, une defense au choux, pas d'action constructive et j'en passe sans compter le reste.Graphiquement c'est tres jolis et fins mais quel ennui. Pourtant c'est mon premier fifa sur Vita en plus, je retourne au fifa 12 console moi...
Ma note est severe mais tres decu donc en vente...

ContaadOr83
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je mets 18 car je pense que malgrès tout FIFA 13 est meilleur que FIFA Football. Il est plus fluide, plus agréable que la version précédent,il y a biensur les mis à jour aux niveaux des équipes, maillots.. On retrouve même la ligue d'Arabie Saoudite si je ne me trompe.. Ce jeu reste pour moi la référence sur console portable.

Obiwan
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très plaisant a jouer mais ne mérite pas qu'on le paye 49€90 car c'est juste une mise a jour de Fifa football vita . Pour moi ce jeu s'adresse a tous ce qui non pas acheter la 1er version vita et au chasseur de trophée car comme son prédécesseur ils sont facile a débloquer .

Neymar225
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Franchement très moyen, en tant que mon premier Fifa il est bau graphiquement mais pas assez complet et beaucoup de bug en ligne, en plus de ça , un copier/coller du FIFA Football, ce Fifa a très peu de contenu par rapport aux autres versions et ne dispose pas du mode ULTIMATE TEAM. Ne l'achetez jamais si vous avez dêjà un autre Fifa.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie !!!!

adam-ps-vita
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

N'ayant jamais eu Fifa Football, je met la note de 19 car je trouve ce jeu exellent que ça soit dans le réel ou le virtuel! Petite déception de ne pas avoir gouté à l'Ultimate Team mais tanpis, le mode en ligne nous rend accro!

MaXThEOuF
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

voila , ne lisez pas les autres commentaires qui sont stupide

ce jeux est tout simplement le meilleur je de foot sortie sur console portable
certe proche de fifa football mais beaucoup + complet et mieux fini
donc si vous n'avez pas de jeu de foot , go l'acheter !

bzhwest
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je note 18/20 ce jeu car pour moi il est la référence du football sur console portable ! Que ce soit au niveau graphisme ou gameplay, il surclasse toutes les autres consoles portables et peut même se frotter aux consoles "salon". Bref que du bon !

Je comprends la déception de certains joueurs qui en attendait beaucoup plus qu'une simple recopie de "FIFA Football" mais n'étaient-ils pas un peu trop gourmand...?
Ces mêmes joueurs qui demandent du changement mais qui rouspètent lorsque leurs habitudes de jeu sont bousculés...

Il faut dire que pour ma part je n'avais pas rejouer à un jeu de foot depuis FIFA 97 ! Le changement est bien là, j'ai seulement été plus patient et attendu la sortie de FIFA 13 plutôt que de me procurer FIFA Football.

En tout cas quel pied de pouvoir jouer à ce jeu, en train, à l'hôtel, où que je me déplace ! C'est la raison aussi pour laquelle j'ai préféré prendre cette version sur PS Vita et non sur PS3.

Alors rendez-vous en 2029 pour la prochaine version de FIFA...! ;-)

sargereaper12
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Juste pour dire que si vous avez le premier FIFA sur vita n'achetez pas le 13 car il n'y a rien de neuf
Pas de nouveau mode ,graphiquement identique
Le FIFA 13 sur PS3 et Xbox est une vrai révolution mais sur vita il est identique à la première version
Vraiment déçu !

chasseur2prime

Je remonte la moyenne mais le jeu vaut un 14
Certes cher payés la maj de fifa football mais sa reste un tres bon jeux de foot portable, je recommande ce jeu a tout ceux qui aime le foot et qui aime fifa et qui possede une ps vita c'est une valeur sur malgre tout

biio
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

serieusement pour ce jeu, j'ai comme une grande impression d'avoir été arnaquer... serieux pour 40 euros, ils ne se sont meme pas permis d'ajouter une seul chose nouvelle à part un putain de championnat saoudien... ça m'a dégouter
..et j'achete plus de fifa sur vita, je l'ai revendu direct

Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

ATTENTION, ce jeu n'est qu'une mise à jour de FIFA FOOTBALL... Le gameplay, les modes de jeu, les graphismes sont les même que le premier. Honte à EA qui vends ça le prix fort... Si vous avez le premier gardez le!!! Je suis dégouté de l'avoir revendu pour celui-ci!

sheldor368
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

je trouve que beaucoup de gens attende trop de chose d'un jeu de foot c'est la qu'est le problème le but de se genre de jeux et de toujours etrea la page en terme de transfére donc serieux il est bien fifa 13 vous voudriez quoi qu'ils sautent une année ? donc se jeux mérite la note d'un jeux de foot cool ou l'on s'éclate !

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 16.90€ Vita 26.97€