12.7/20

kronos-SJB
Posté le 03 déc. 2017 à 14:48

Je précise que je n'ai pas touché au online qui dans tous les cas ne m'intéresse pas.

Hollow realization est un globalement un bon jeu, relativement addictif avec du challenge et de l'exploration mais :

- La carte du monde aurait dû être plus précise mais avec moins d'indications, certaines sont en trop comme la position des autres "joueurs", les coffres ou même les mini-boss, tout ça aurait dû être découvert sur le terrain, c'est le genre de jeu où l'exploration aurait dû être placé sous le signe de la surprise.

- On aurait dû pouvoir plus facilement localiser les personnages, faire trois ou quatre fois le tour de la ville pour les trouver devient saoulant à la longue.

- Avoir un véritable journal de quête avec des informations précises, remplaçant le curseur de quête sur le terrain.

L'OST n'est pas marquante, certains thèmes me rappelant même des thèmes de Dragon Quest ou de Grandia II.

kronos-SJB
Posté le 03 déc. 2017 à 14:48

hijaki
Posté le 20 juin 2018 à 10:12

Ayant déjà fait Lost Song sur Vita je m’attendais à mieux concernant cet opus....
C’est plan-plan, ça n’avance pas, c’est mal fichu... Les marqueurs de quêtes sont aux fraises, les quêtes elles mêmes ne servent pas à grand chose.... c’est une telle déception...

Shakir-Golem-90
Posté le 13 févr. 2018 à 18:22

Je n'irai pas jusqu a dire que c'est le jeu parfait mais il est à faire pour les fans de SAO vraiment sympathique et prenant par rapport à l'histoire assez classique pour le début mais originale pour la fin.

MutsuEnmei
Posté le 30 avr. 2017 à 00:06

Alors laaaa... nous sommes au summum de la débilité profonde, dans la soit disant pseudo difficulté qui ce réside tout bêtement dans: tomber parterre et mettre une plombe a ce relever , poison, paralysie, geler pendant 30secondes et souvent répétable ce qui devient extrêmement énervant, enfin une daube qui montre bien que les concepteurs de jeux ne savent pas faire une vrais difficulté sans avoir recours a des altérations de merde.
je ne parlerai même pas du reste car il n'y a plus de mots pour relater le contenue de cette daube en boite.

kuromi590000
Posté le 08 févr. 2017 à 11:52

super jeu rien a dire.

KiritoKaneki
Posté le 07 janv. 2017 à 19:24

Beaucoup vont ce dire que je suis la pour augmenter la note mais c'est faux. Je suis sur PS vita , le jeux est drastiquement différent de ma PS4 mais il reste très plaisant. Le nouveau mode de combat et l'arbre des compétences est un véritable régal et fait le point fort du jeux. Toutefois vous vous taperez souvent des phases ULTRA LONGUE de dialogue et c'est pour cela que j'ai mis 18 , sinon le jeux est parfais pour tout bon fan de SAO . N'oublions pas le multi qui est super fun

Vita 129.99€