Orgarhythm
  • Vita

12.3/20

JameldeVA
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Tout juste 11 , pour le 20/20 tu trouve pas que tu exagère un peu , ce jeu est juste moyen pourtant c'est mon premier jeu sous vita mais étant habitué à mieux sur support salon ou Pc je sois avouer que la vita est une belle machine mais de là à aller à l'encontre du test et faire la parfait contraire en lui admettant une note astronomique n'est pas mieux à mon avis , c'est bien beau de décrié ce que font les rédacteurs et testeurs du jeu mais quand même ! allons allons !! ^^

Enfin bof ce jeu , pas extra et fait regretté mon caht pour la peine , je l'échangerai rapidement même par un jeu de première cuvée vita à l'instar d'un uncharted ou wipeout par exemple XD

squall164
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

vive les test qui servent à rien alors oui lui attribué 20/20 est abusé mais JameldeVA tu dis "je l'échangerai rapidement" sauf que c'est un jeux psn only qui existe pas en boite donc comment tu pourrais acheter un jeu virtuel ?

bref il est temps de remonter un peu le niveaux de ce site

orgarythme est un jeux de rythme à la patapon ou l'on doit entrer des séquences en rythme pour attaquer les unités ennemis et avancer jusqu'au boss.
maintenant on dispose de 3 éléments air/feu/eau puis 3 type d'attaques en plus on dispose des capacité divine qui ne peuvent être utilisé que en faisant des combo c'est à dire il faut au rythme des percussion entrer l’ordre du type d'élément, l'ordre de type d'attaque rapproché arc .... puis la cible au rythme des bam.
de ce coté si le son aide pas on peu regarder le bord de l'écran clignote.
on peu choisir la difficulté voir désactiver l'ia ennemis mais même là ça aide pas.
en gros:
pour faire plein de dégats il faut
-choisir le bonne élément (l'opposé de la couleur de la jauge de vie de l'ennemi faut avoir de très bon yeux!!!!!!)
-choisir le bon type d'attaque
-reussir a faire des combos
et là sachant que le jeu est mal calibré sur le jeux et que souvent l'ordre est mal reconnus cela vie au calvaire.

ce jeux aurais pu être très bon il avais une très bonne ambiance le jeu est intelligent mais il vire vite à la prise de tête car la technique suit pas. bref un jeu pour obstiné lol

JameldeVA

squall164

bref il est temps de remonter un peu le niveaux de ce site

de ce coté si le son aide pas on peu regarder le bord de l'écran clignote.
en gros:
pour faire plein de dégats il faut
-choisir le bon type d'attaque
-reussir a faire des combos

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu!!!