17.5/20

Posté le 29 juin 2016 à 10:46

Avis un peu dur du testeur sur ce jeu tant la fluidité et fraicheur amenée dans le gameplay fait passer le dernier Senran Kagura pour un jeu ultra rigide.

Alors oui le scénario est moins fun et l'IA est moins agressive. Mais perso je préfère, plein le cul de l'IA des Senran Kagura qui ne te laisse pas une seconde sans te coller au cul, et fait que chaque mission se torche en 2 minutes ! La on a plus de temps, on explore des zones et on élimine les ennemis au fur et à mesure: du tout bon.

Pour ce qui est de la DA c'est juste canon, on se régale toujours autant avec le côté ecchi du studio.

J'ai aussi beaucoup apprécié les différents styles d'armes des personnages qui permettent de varier le plaisir et donnent vraiment une sensation différente entre chaque personnage. C'était un peu mon reproche sur le dernier Senran Kagura qui, quelque soit le personnage, te donnait exactement le même feeling de combat et ce, que celui-ci utilise un long katana, un couteau ou autre.

Bref un bon petit vent de fraicheur pour ce premier épisode de cette série, en espérant que si une suite venait à paraitre, le côté histoire soit un peu plus travaillé.

zenkichi1996
Posté le 09 juin 2017 à 07:12

On monte la note tout simplement. Sans être méchant, le testeur a fait énormément de reviews sur des jeux J-RPG et à chaque fois, il fou des notes entre 10-12 alors que cela mérite plus. Bref, la version Steam arrive, j'ai bien hâte d'y jouer :D

Posté le 29 juin 2016 à 10:46

zenkichi1996