16.6/20

atheeiffel
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie au sens propre comme au figuré qui vient réchauffer mon coeur de gamer. Une parodie de GTA dans un univers Nes rétro, qui contient tout un tas de références faites aux jeux de l'époque telles que Paperboy, Metal Gear, Commando, et mille autres. On ne peut s'y ennuyer, les loubards des 80's sont de retours et rôdent. Et dire que c'est le fruit d'un seul mec, ou d'une petite équipe indépendante... Ce jeu doit faire un carton. J'invite tout les fans de GTA ou vieux renards à se le procurer, afin de marquer de leurs empreintes au high score online. Et Messieurs les développeurs : Continuez à vous inspirez du rétro, faites-en un genre nouveau!

devilmax71
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu en 8 bit est vraiment pas mal, dans le jeu on pourrais apercevoir des easter eggs sur les autres jeux du genre Froggy etc
Il ressemble beaucoup a un gta, l'histoire est pas super mais en ne s'en lasse pas meme avec beaucoup d'heures de jeux

atheeiffel
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

devilmax71
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

KuBukakaKapela
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un véritable GTA comme à l'ancienne et en pixel art pour les amateurs de rétro.
Il jeu possède une très bonne durée de vie, 63 niveaux et une 50 aine de quête secondaire.
Il y a beaucoup de chose à faire dans la ville, jouer au tiercé, aller à la salle d'arcade, coiffeur... etc
Vraiment pour 10 € c'est un jeu à acheter impérativement !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu !!

OhmyPiano14
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeux très attachant qui mérite le coup d'oeil et qui et doté d' un excellentKJKM concept le jeux apporte également une patte graphique bien à lui qui risque de rendre tout les joueurs émmerveille et addictive.

Pablojvcom
Posté le 24 nov. 2019 à 02:33

Point fort du jeu

Un jeu fun est agreable à joué même en 2019 :)

Beaucoup de vehicule et d'arme á acheté.

Possibilite d'acheter des vetements et des accessoires pour notre personnage.

Monde ouvert.

Possibilite de personnalise et de sauvegarder ses vehicules.

Point faible du jeu

Peu de mission la durée de vie du jeu n'est pas énorme.

La carte de l'open world est minuscule (plus petite que gta advance)

Les graphismes style 8bit.

Les graphismes sont en 2d.

AntiAtomic
Posté le 19 avr. 2015 à 12:17

Petit bijou en 8 bit ! Bourré de références a des jeux ou films que la plupart connaissent ! Au niveau du scénario ça casse pas trois pattes a un canard, mais on oublis vite ce détail. Amateur d'anciens GTA, de 8 bit, et des années 80, ce jeu est fait pour vous ! surtout au vus du prix, c'est donné.