Code : Realize ~Guardian of Rebirth~

1 note

Posté le 24 oct. 2016 à 19:09

Bon, j'ai enfin terminé ce jeu et que dire hormis que ça m'a surprise du début à la fin ? C'est mon premier vrai VN et otome, et bien que de base, c'était plus pour tuer le temps que pour jouer, j'ai fini par vraiment accrocher à l'univers. L'histoire est assez intrigante, on se demande sans cesse quels secrets peut bien cacher l'identité de Cardia, mais aussi l'histoire d'Isaac. Globalement, si on excepte Saint-Germain, j'ai apprécié tous les personnages principaux, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Les persos sont stéréotypés af, mais je m'y suis attachée, notamment Impey (et Lupin on top of all).
Bon par contre, niveau route, à part celle d'Impey et Lupin, les autres étaient forcées, surtout celle de Van qui m'aura bien fait rire (j'pouvais vraiment pas prendre cette route au sérieux).
Bref, en résumé, j'ai adoré ce jeu, j'ai hâte de voir la suite. Ce jeu a énormément de potentiel.

Posté le 24 oct. 2016 à 19:09