16.4/20

Meneltarma
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour, je suis un petit jeu vendu 7€ sur PSVita et PSN, je suis mignon tout plein, j'utilise la console portable de Sony comme il faut, je reprends un style graphique et musical digne des grandes années Cartoon Network et mon gameplay super cool, qui mixe plate-forme 2D, gravité et avalage d'objets à la Katamari Damacy, se renouvelle constamment. On me termine bien vite — deux à trois heures — mais on s'en fout puisque je suis super sympa.

regnak52
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Excellent jeux d'après moi, le fait qu'il soit entièrement en anglais n'est pas vraiment dérangeant car il n'y a pas énormément de textes et les personnages ne parlent pas.

Le seul point négatif est que la durée de vie est assez courte, on peut compter 4 heures de jeux en fonçant et 5 à 6 en prenant son temps, même si obtenir tous le trophées va demander quand même du fil à retordre à certains.

En bref je conseillerai ce jeux qui vaut bien ses 7€, et je trouve dommage qu'il ne se soit pas assez fais connaître...

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme indépendant mais il m'a laissé sur ma faim ! Trop court et trop simple malgré ses qualités indéniables ! A faire mais ne comptez pas dessus pour vous tenir en haleine bien longtemps !

Artistiquement très sympa et jouabilité au poil ! Mention spéciale aux niveaux utilisant la gyroscopie de la console que j'ai tous adorés avec chacun un genre spécial (retro, labyrinthe, etc..)

wesmp
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Certes ce jeu est bien, sachant qu'il ne coûte pas cher du tout et il faut le dire, qu'il est très amusant je trouve quand même que la durée deviens n'est pas énorme et que la rejouabilité n'est pas de partie. Mais je le conseil tout de même a toutes personne aimant les jeux de plateforme! Bon jeu :)