Ben 10 : Galactic Racing

15.5/20

PS-VitaNord
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment moyen, les graphismes sont nettes mais ce n'est pas non plus un Uncharted G.A. Pour les fan allez y à coup sur ou sinon vous pouvez vous en passez. Il y a quelques mini jeux intéressants et le jeu est surtout très court en 5 ou 6h vous avez vite fait le tour..

Kilymine
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, je vous le conseil vraiment car il est top, je l'ai acheter hier a micromania , sur cette console en plus beaucoup d'heures de jeu et plein de bon moment, je vous le consil vivement ,La ps vita est vraiment top cette année .

PS-VitaNord
Posté le 29 juin 2012 à 00:00