Unit 13

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
Ultraprimex
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques défauts comme une absence d'histoire et un peu répétitif et autres petits détails. Sinon il est très agréable a joué, on est concentré du début jusqu'à la fin d'une mission, de quoi nous occuper un bon quart d'heure pour chaque missions.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent un jeu de plus sur leur Vita.

TitouXXX
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Unit 13 s'avère être un jeu qui ne se veut pas grande production, mais qui réussi quand même à nous attirer vers le TPS du line-up de la console.
Disponible dernièrement sur le PS+ de la PSVita, Unit 13 est un TPS au gameplay simple, mais efficace. Une demi-douzaine de classes sont jouables, s'alignant sur la différente façon des personnes de jouer, ce qui conviendra forcément à tout le monde.
Un mode en ligne coopération à deux est aussi disponible, utile si vous êtes bloqué dans le jeu, qui ne s'avère d'ailleurs pas très difficile. Si vous voulez passer un bon moment, le titre est là pour ça.

RockstarGamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pourquoi une note aussi basse de la part de la rédaction ?
Il est vraiment bon et addictif, les graphismes sont très beaux. La bande son est potable, les explosions sont bien faits, la difficulté est pas trop abusée. Puis il y a toujours le mode coop, les défis quotidien, les cibles prioritaires...
Seul regret, les stages sont presque tous pareil.
On a pas le temps de s'ennuyer

Aurvoi
Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, graphiquement c'est assez moyen, au niveau de la jouabilité c'est bien. On peut customiser 6 persos complètement différents. Les environnements sont assez peu nombreux malheureusement mais les objectifs eux variés. L'IA ennemie est... normale.^^ Les sons sont bien faits. Ce jeu est un très bon TPS.

94Wilson
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu des l'achat de ma PS VITA j'avais testé la démo qui m'avais convaincu. Le jeu est superbe, on ressent un genre FPS-Infiltration qui me fais penser a Splinter-Cell les missions sont nombreuses et variées, on a un choix entre plusieurs persos au caracteristiques nombreuses. PERSO JE VOUS CONSEILL UNIT13 que BLACK OPS UNCLASSIFIED : CAR UNIT13 est moins chèr et meilleur.

Keiff67
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en occasion, je suis assez surpris le jeu est beaux graphiquement, la jouabilité est pas mal du tout! Pour moi ce jeu ressemble assez à Splinter Cell et plus arcade! Donc un 18/20 mérité!

mikers
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je trouve la caméra trop proche du personnage pour un TPS , sinon il est pas mal réaliser que se soit graphisme ou gameplay ,dommage qu'il n'y est aucune parti de disponible sur le multi pour les trophées ^^

so94fr
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

je n'ai testé que la démo mais je compte bien me prendre ce jeu dès que possible. Si toutes les missions sont aussi réussies que celle proposée dans la démo, alors pas de doute, c'est un très beau jeu. Des graphismes un petit peu plus travaillés aurait été appréciables.

Les mécaniques de jeu semblent parfois un peu lourdes, heureusement il existe une option pour augmenter la sensibilité, et donc la réaction du personnage qui est bienvenue.

Bref je recommande ce jeu rien qu'avec un bref aperçu.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Zipper Interactive inaugure la PS Vita en proposant un jeu d'action qui n'est pas dénué de charme mais qui se montre bien entendu un peu moins stratégique que les précédentes créations du studio. Unit 13 est bien adapté à la console portable mais il faut se limiter à de petites sessions de jeu pour en profiter pleinement, sans quoi vous finirez par trouver ses mécanismes un peu trop répétitifs.

[]Spyro[]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un TPS pas excellent il se rapproche du moyens mauvais ...
Un jeu dont on doit pas passer des heures et des heures car trop repetitif, c'est toujours les meme endroit et on change de sauce ( tue ben oussade ou l'autre ) mais ils sont exactement les memes !!!
Heurement enfin je l'ai eu gratuit quoi mais il est quand meme bien sympas

grandpretre9
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

rien as signalez poure le graphisme. sure le game play sa m'ènairve par ce qu'il y as des bal qui arrive de n'importe ou. cont tu crève il continue a te tiré dessue. donc pas tros cool cote mission tres cool

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ce test !!!!

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je trouve que dans ce jeu les missions sont un peu laçante au fil du jeu, nous nous trouvons toujours dans les mêmes situations soit : Infiltré, ou en mode "Barbare", Aprés je ne peut pas vraiment le jeu car je n'es qu'une Dizaines d'heures dessus

Pour moi ce sera donc un 10/20

pierrelumpy
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un jeu en demi teinte. les ennemis sont soit super reactifs (ils entendent un silencieux a 2 km) ou supers mous. Challenge parfois un peu dur. Graphismes tres sympas et durée de vie plus que convenable pour un jeu portable. LES DECORS SONT BEAUCOUP TROP REPETITIFS !!!!!!!

Afropepi
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bon p'tit jeu de guerre de bon graphisme,un bon game play,mais se UNIT 13 manque de personnalité je trouve,car coté scénario sa vole pas haut,en gros il juste faut shooter du bouniol islamiste,et les environnements ne sont pas assez varies,et chose qui m'a faillit fait péter un plomb lors des missions d'infiltration,malgré un silencieux un head shoot pavient a rameuter les renforts ennemies

1  2  3  4  5  6  7  8