Unit 13
  • Vita

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

TheDude747
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Alors voilà, Unit 13, c'est un de mes gros coups de coeur sur Vita. Le jeu est dévelloppé par Zipper (Socom), qui connaissent leur truc. Il y'a de l'infiltration donc, mais aussi de magnifiques gunfights. Gameplay excellent, bande-son du tonnerre. Plein de modes de jeux et rien que 36 missions pour le solo ! Mode coop en ligne et aussi défis journaliers avec scores à battre. Les graphismes sont propres, très bien faits pour une vita. Il y'a le système d'XP qui veut qu'on n'arrête pas de jouer et ça, ça fait plaisir. Plusieurs personnages avec leur force et faiblesses et pleins d'armes très rendues (réalistes on va dire).
Si vous vous posez la question, dois-je acheter ce jeu. Je pense que si vous aimez un tant soi peu un shooter infiltration/tactique à la 3ème personne, vous pouvez vous jeter dessus et ne le regretterez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
legeek_59
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

certe un très bon jeux mais il y a quel que defaut sur le jeux commme la difficultée des niveaux par contre les image sont super .les armes bien faite (dommage qu'il n'yen a pas beaucoup)
pas mal de mission ,mais le mode chronométre n'est pas très bien(toujours la pression )meme chose sur le mode élite .le mode multi est bien en copération mais dommage qu'il n'y est pas de mode match a mort il y a aussi les defi quotidien mais on ne peut pas le faire en copération voilà tout pour ce jeux

Firedine
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

un bon tps(fps selon le mode de visé utiliser) sur vita
Pas de scénario ! Vous aurez des missions (tuer un chef terroriste , sauvez des otages ou recupérer des document

Points positif:
Maniabilité facile a prendre en main
Graphisme correct mais pas exeptionnelle
Plusieurs soldat utilisable (un futif , bourrin tacticien etc) avec chacun des avantages et des inconvénients certaint sont plus pratique a utiliser selon la mission que vous aurez
Missions varié

Points négatifs:
Trop peu de map
Uniquement 36 missions qui durent entre 5-15min (selon la difficulter de la mission)
Dans d'autre mssion du jeu on repasse par la meme map
(Je m'explique vous aurez des missions ou faudra par ex tuer un terroriste dans un autre mission dans la meme map vous devrez sauvez un otage)
Qui se remarque car il doit y avoir 5 map maxi meme si a ce moment il n'y en a que 3 qui me traverse l'esprits

Sa reste un bon jeu ou j'y ai pris du plaisir
Un système de scoring pour avoir toutes les étoiles et des missions quotidienne pour essayer d'avoir le meilleurs score du jour peuvent r'allonger la durée de vie

Hichem-du-94
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

super bon jeu je vous le conseille de plus il n est pas chere A LA FNAC mes je ne le trouve pas a micromania tes bon jeu de tir avec plusieur personnage mais sur play stor il est a 15 EURO POURKOI FAUT IL 200 caractere Désolé, certaines informations ne sont pas correctement renseignées !

Veuillez recopier le code de confirmation.
Votre note sur 20 :
Déplacez le curseur pour sélectionner votre note.

Ultraprimex
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques défauts comme une absence d'histoire et un peu répétitif et autres petits détails. Sinon il est très agréable a joué, on est concentré du début jusqu'à la fin d'une mission, de quoi nous occuper un bon quart d'heure pour chaque missions.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent un jeu de plus sur leur Vita.

TitouXXX
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Unit 13 s'avère être un jeu qui ne se veut pas grande production, mais qui réussi quand même à nous attirer vers le TPS du line-up de la console.
Disponible dernièrement sur le PS+ de la PSVita, Unit 13 est un TPS au gameplay simple, mais efficace. Une demi-douzaine de classes sont jouables, s'alignant sur la différente façon des personnes de jouer, ce qui conviendra forcément à tout le monde.
Un mode en ligne coopération à deux est aussi disponible, utile si vous êtes bloqué dans le jeu, qui ne s'avère d'ailleurs pas très difficile. Si vous voulez passer un bon moment, le titre est là pour ça.

Aurvoi
Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, graphiquement c'est assez moyen, au niveau de la jouabilité c'est bien. On peut customiser 6 persos complètement différents. Les environnements sont assez peu nombreux malheureusement mais les objectifs eux variés. L'IA ennemie est... normale.^^ Les sons sont bien faits. Ce jeu est un très bon TPS.

94Wilson
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu des l'achat de ma PS VITA j'avais testé la démo qui m'avais convaincu. Le jeu est superbe, on ressent un genre FPS-Infiltration qui me fais penser a Splinter-Cell les missions sont nombreuses et variées, on a un choix entre plusieurs persos au caracteristiques nombreuses. PERSO JE VOUS CONSEILL UNIT13 que BLACK OPS UNCLASSIFIED : CAR UNIT13 est moins chèr et meilleur.

Keiff67
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en occasion, je suis assez surpris le jeu est beaux graphiquement, la jouabilité est pas mal du tout! Pour moi ce jeu ressemble assez à Splinter Cell et plus arcade! Donc un 18/20 mérité!

mikers
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je trouve la caméra trop proche du personnage pour un TPS , sinon il est pas mal réaliser que se soit graphisme ou gameplay ,dommage qu'il n'y est aucune parti de disponible sur le multi pour les trophées ^^

so94fr
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

je n'ai testé que la démo mais je compte bien me prendre ce jeu dès que possible. Si toutes les missions sont aussi réussies que celle proposée dans la démo, alors pas de doute, c'est un très beau jeu. Des graphismes un petit peu plus travaillés aurait été appréciables.

Les mécaniques de jeu semblent parfois un peu lourdes, heureusement il existe une option pour augmenter la sensibilité, et donc la réaction du personnage qui est bienvenue.

Bref je recommande ce jeu rien qu'avec un bref aperçu.

Afropepi
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bon p'tit jeu de guerre de bon graphisme,un bon game play,mais se UNIT 13 manque de personnalité je trouve,car coté scénario sa vole pas haut,en gros il juste faut shooter du bouniol islamiste,et les environnements ne sont pas assez varies,et chose qui m'a faillit fait péter un plomb lors des missions d'infiltration,malgré un silencieux un head shoot pavient a rameuter les renforts ennemies

Toz69beback
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour un premier jeux de tps sur vita, c'est tout a fait correct. La jouabilitée est tres bonne, on a de bonne sensation. Je regrette par contre que in game, on ne puisse diriger une team. La c'est plus axé action et scoring. Le mode en coop sur ce type de jeu est indispensable pour acceder à plus de fun . techniquement, le jeu s'en sort tres bien.Niveau scenario c'est pauvre vraiment.En definitif, c'est simple mais efficace.

raphylezombie
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

salut moi j'ai donné cette note car ce jeu n est pas super. moi je l ai acheter car c est le seul jeu de guerre sur psv c'était juste pour esssayer et puis sinon sa me rapelle en peu l iphone car comparer un jeu d iphone a ce jeu vous verrez que c'est a peu près la meme chose

zon-kill-one
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

je vé commencé par un petit probléme technic.il arrive parfois que le sons ce coup d.un coup j.éssaye de remédié a ce petit désagrément,et c'est la ou commence les soucie.la console qui ce bloc rien a faire obligé d'apuié 15 seconde sur le bouton pour allumé la console et franchement c'est un peu chiant de devoir le faire tout les 3 4 partie.a par sa il est pas mal sans plus, de toute façon on a que sa a ce mêtre sous la dent de ce style la.ci une perssonne a le même soucie qui face signe parce que j.ai l.impréssion qui il a que moi a qui sa arrive.

blackponey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

J'ai la démo de ce jeu donc je vais rien dire de mal, pour ma part les graphisme c'est vrai c'est pas du call of duty mais pour la Ps Vita ces déjà bien je trouve moi, la prise en main très bonne j'ai mis 1 minute a comprendre les touches, durée de vie je peut rien dire sur ce je n'ai que la démo je vous en dirais plus le 7 mars, sinon au total une note de 15/20 pour la démo !

1  2  3  4  5  6  7  8