Unit 13

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
Magical001
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'adore jouer à ce jeu, car la jouabilité est très simple, que ce sois dans le mode solo ou duo ça reste très agréable, le temps d'une mission varie mais ne dure pas plus de dix à vingt minutes, j'ai aussi adorer les cibles prioritaires. Ce que je n'ai pas apprécié c'est lorsque l'on se fait tuer alors que la jauge de vie est au maximum, il n'y a pas beaucoup de personnage et les missions ne forment pas une histoire. Malgré tout je le conseille pour les fans de FPS et même pour ceux qui ne sont pas très fan car ce jeu en vaût largement le coût.

Leader-phenix
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Jeu sympa qui se complique au fur et a mesure. Le gameplay est bien fluide et les graphismes sont pas mal. Le jeu exploite a peine les fonctionnalités de la console et ce n'est pas dérangeant. Pour le en ligne perso je n'ai pas tester car la partie se deco des que je vais dessus --'

leotahn
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Excellent
Les graphisme sont un peut inférieur a se que on attendaient mais sinon pas mal pour une console de poche c'est du haut niveau, le niveau de difficulté est un peut dut mais c pas gênent sa donne du challenge.
Vraiment j'ai apprécier.

Ryuzaki57
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai eu Unit 13 en cadeau à la FNAC, je n'en attendais donc pas spécialement grand chose. Mais pour le coup, me voilà très agréablement surpris!

Son gros point fort est incontestablement son gameplay aux petits oignions, qui conjugue prise en main aisée et missions relativement exigeantes. Très réaliste dans le déroulement de l'action, Unit 13 met la pression sans jamais décourager, ce qui le rend excessivement prenant. Les missions "Elite", dans lesquels il n'y a ni checkpoint ni régénération de santé, procurent un plaisir tout particulier.

Les différentes classes, les différents types de missions ainsi que les nombreuses armes à débloquer apportent une certaine variété et la liberté de choix donnée d'entrée au joueur est bienvenue. Libre à vous en effet d'aborder les missions avec votre style et arme de prédilection. Le gameplay sniper à la fois nerveux et technique, s'adapte à tous types de missions.

Si on peut regretter la réalisation en demi-teinte, l'absence de scénario et quelques checkpoints mal placés, Unit 13 n'en constitue pas moins un Metal Gear-like riche et efficace à transporter partout.

tox___tox___27
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Alors qu'on attendait ce jeu assez moyennement, Unit 13 surpend par son gameplay assez simple et fun, des graphismes un peu aliasés mais trés propres, un durée de vie tout a fait correcte. Certes, ce n'est pas le jeu de l'année mais il vaut largement le coup

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ;). je n'en attendais pas moins du "premier" jeu a tendance militaire de la vita. Effectivement, niveau graphismes, on ne peut pas vraiment juger étant donné que la vita n'est pas encore totalement exploitée dans ce domaine. En tout le gameplay est très prenant, meme si à la longue les missions se ressemblent un peu. On prend toujours du plaisir à y rejouer et essayer de battre nos anciens scores. En parlant de scores, c'est la petite touche originale qu'apporte ce jeu. Chaque fois que l'on termine une mission, selon la manière dont on l'a accomplie, nous est attribué un score qui est publié en ligne sur un classement mondial, ou bien plus localisé par exemple par région etc. Ceci nous force de temps en temps à rejouer une mission si l'on n'est pas satisfait de notre résultat. En tout cas je recommande ce jeu qui est réussi et très sympa :). Bon jeu à tous ! ;)

prince920
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Avant toute chose , je préviens que je suis un fan absolu de zipper interactive et de leurs jeux , qu'il s'agisse de socom ou encore de MAG ( quel jeu !! ) je ne suis donc ptet pas le plus objectif ! Ce jeu est le premier FPS sur VITA , et c'est un très bon FPS ! Les niveaux sont variés , les armes aussi , la jouabilité tactile est bien pensée , les personnages sont nombreux , les missions sont très nombreuses et le mode coop en ligne est très réussi ! La bande son , que ce soit pour les voix des personnages , pour la musique , ou les bruitages ( réacteur d'avion ... ) est d'excellente qualité ! Je prends bcp de plaisir sur ce jeu , et je le conseille à tous les possesseurs de VITA désirant s'essayer à un FPS !

psvita33127
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Unit13 est un tres bon jeu avec de beau graphiste, une tres bonne duree de vie(36 mission campagne solo et coop, 9 chasse a l'homme et une nouvelle mission chaque jour ). Mais pour moi il y a 2 inconvénient : pas beaucoup d'arme pour l'arsenal et il manque un mode match a mort. Je vous conseille se jeu.

raphayel
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon petit TPS du lancement de la Vita, parfait pour attendre résistance :-p
Graphisme correct sans plus, bonne jouabilité ( meuilleur pour les gun fights que Uncharted je trouve...) par contre gameplay assez basique, mais contenu honnete...Petit plus le mode multi coop, mais gros MOINS pourquoi pas de team deathmatch/deathmatch, il s'y pretait parfaitement...

Bref un jeu correct, mais sera vite oublier quand résistance sera la!!!

Darknomis
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bonjour, voila j'ai acheté le jeu en version matérialisée. Le jeu est tres bien réalisé cependant il m'a deja provoqué plusieurs freeze comme pour la démo sachant que sans unit 13 ma ps vita n'a jamais fait ca. jespere kune nouvelle mise a jour va etre realisée sachant que j'ai deja effectué la premiere!!

sachik
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Même n'ayant que la démo, je peux dire que c'est un bon jeu!
C'est sur que c'est pas une claque les graphismes, mais de la à dire que c'est de la qualité début ps2, nan quand même pas!
pour ce qui est de la jouabilité; évidement c'est un plaisir de jouer enfin avec un double pad, seulement je pense que la caméra aurait du être légèrement mieux placée! Apres la durée de vie j'en sais rien c'est que la démo mais bon 36 mission établies sur une petite dizaine de map avec des missions variées ça devrait donner quelque chose de correct!

cenaker
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Genre parmi les plus populaires de nos jours, le jeu de tir à la troisième personne trouve avec Unit 13 son premier représentant sur PS Vita. Avec Unit 13, les américains de Zipper Interactive n'ont clairement pas cherché à renouveler le genre. Même le mode principal fait fi de la moindre mise en scène, d'un quelconque scénario et se présente comme un tableau de 36 missions d'une dizaine de minutes à enchaîner jusqu'à plus soif. Dans la peau d'un agent spécial sélectionné librement, le joueur alterne des missions de quatre types différents. Niveau graphisme, surement le plus gros point faible du jeu, ils sont assez agréables aux yeux, mais un trop gros manque de finesse se fait ressentir. On a donc un aliasing très imposant ainsi que des textures pixelisés comme les ombres ou encore les murs. Les animations des personnages sont extrêmement rigides et on à l’impression d’être sur PS2. Donc en gros, c’est plutôt joli mais trop de problèmes techniques purs viennent gâcher le tout. Le mode solo est une succession de 36 missions à lancer manuellement donc sans vrai scénario commun. C’est dommage de plus que les missions reviennent souvent sur les même maps et environnements… Mais le jeu propose un mode Online qui vous prendra encore quelques heures puisque ce mode multi est plutôt pas mal. Plutôt bon donc au niveau de la durée de vie. Quant au gameplay, même si les animations sont rigides, le gameplay n’en souffre heureusement pas. La jouabilité est simple mais fait sont effet et on a une impression de contrôle total du soldat. La gachète droite pour tirer, la gauche pour viser, le joytick droit pour tourner et le gauche pour se déplacer. C’est simple mais ça permet un gameplay fluide et très rapide à prendre en main.Mais reconnaissons au moins que tout le système de gain de niveaux est l'un des rares points positifs du titre. Avec son côté arcade/scoring assumé, qui pousse à réaliser les opérations les plus propres possibles (un tir en pleine tête rapporte évidemment davantage qu'un chargeur vidé dans le tibia), on tient là la vraie force de Unit 13. Le joueur peut librement choisir quel agent emmener sur le terrain en fonction de ses caractéristiques, qui s'accordent plus ou moins bien avec les particularités de la mission. Enfin les dialogues sont en FR et sont assez moyens, même si les doubleurs sont de qualité, on a du mal à rentrer dans l’ambiance du jeu et dans les introductions des missions dans les menus. Les explosions, tirs, rechargements, sont plutôt convainquant et les musiques du jeu reviennent assez souvent mais collent bien avec le jeu. Générique à souhait, Unit 13 n'intéressera que les amateurs de TPS en manque de shoot facile sur leur nouvelle PS Vita. En l'absence de concurrence, le jeu de Zipper Interactive peut en effet faire office de produit de substitution, à la seule condition d'accepter ses nombreux défauts. Entre son intelligence artificielle ratée, son scénario et sa mise en scène inexistants, ses niveaux recyclés honteusement, il y a bel et bien de quoi rebuter pas mal de joueurs. Avis donc à ceux que le côté arcade/scoring n'effraie pas et qui disposent de l'ami qui va bien pour le mode coopératif. En attendant mieux bien sûr.

Royjonesjr
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je mets un bon 15 pour ce jeu. J'ai reçu ma vita hier avec l'excellent Uncharted. Et en téléchargeant la démo de unit 13, je dois dire que je suis agréablement surpris. Etant fan de call of duty. Je pense que ce jeu peut en faire patienter quelques uns. Seul hic et là je vais rejoindre zon-KILL-one, j'ai eu une coupure de son pendant le jeu. Malgré toute les tentatives pour y remédier rien a faire. Résultat bouton ps clignotant en bleu rapidement et impossible de rallumer la console. Petit stress, je dois l'avouer et après les 15 sec de maintient du bouton power tout est rentré dans l'ordre.
A+

Loorocks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu était bien a sa sorti car aucun jeu FPS ou TPS n'existait sur la console, mais depuis RBS, il porte moins d’intérêt que prévus, a recommandé que en cas d'ennuie, sinon il y a bien meilleur jeu !

the_killzone
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un jeu bien au debut mais qui devient vite n'importe quoi, quel est l'interet de faire des missions en Asie, puis en afrique, puis asie, puis europe, puis afrique, puis europe puis asie, puis afrique ...
Chaque personnages a ses qualité et ses defaut, les armes sont nombreuse, mais par contre très repetititf !!

1  2  3  4  5  6  7  8