Unit 13
  • Vita

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

TheDude747
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Alors voilà, Unit 13, c'est un de mes gros coups de coeur sur Vita. Le jeu est dévelloppé par Zipper (Socom), qui connaissent leur truc. Il y'a de l'infiltration donc, mais aussi de magnifiques gunfights. Gameplay excellent, bande-son du tonnerre. Plein de modes de jeux et rien que 36 missions pour le solo ! Mode coop en ligne et aussi défis journaliers avec scores à battre. Les graphismes sont propres, très bien faits pour une vita. Il y'a le système d'XP qui veut qu'on n'arrête pas de jouer et ça, ça fait plaisir. Plusieurs personnages avec leur force et faiblesses et pleins d'armes très rendues (réalistes on va dire).
Si vous vous posez la question, dois-je acheter ce jeu. Je pense que si vous aimez un tant soi peu un shooter infiltration/tactique à la 3ème personne, vous pouvez vous jeter dessus et ne le regretterez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble avec 35 missions et un mode co-op, ce jeux procure une bonne expérience de jeux.
Les missions sont courtes mais varié. Je suis pas déçu de mon achat, je vous le recommande :D
N'hésitez pas

Magical001
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'adore jouer à ce jeu, car la jouabilité est très simple, que ce sois dans le mode solo ou duo ça reste très agréable, le temps d'une mission varie mais ne dure pas plus de dix à vingt minutes, j'ai aussi adorer les cibles prioritaires. Ce que je n'ai pas apprécié c'est lorsque l'on se fait tuer alors que la jauge de vie est au maximum, il n'y a pas beaucoup de personnage et les missions ne forment pas une histoire. Malgré tout je le conseille pour les fans de FPS et même pour ceux qui ne sont pas très fan car ce jeu en vaût largement le coût.

leotahn
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Excellent
Les graphisme sont un peut inférieur a se que on attendaient mais sinon pas mal pour une console de poche c'est du haut niveau, le niveau de difficulté est un peut dut mais c pas gênent sa donne du challenge.
Vraiment j'ai apprécier.

Ryuzaki57
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai eu Unit 13 en cadeau à la FNAC, je n'en attendais donc pas spécialement grand chose. Mais pour le coup, me voilà très agréablement surpris!

Son gros point fort est incontestablement son gameplay aux petits oignions, qui conjugue prise en main aisée et missions relativement exigeantes. Très réaliste dans le déroulement de l'action, Unit 13 met la pression sans jamais décourager, ce qui le rend excessivement prenant. Les missions "Elite", dans lesquels il n'y a ni checkpoint ni régénération de santé, procurent un plaisir tout particulier.

Les différentes classes, les différents types de missions ainsi que les nombreuses armes à débloquer apportent une certaine variété et la liberté de choix donnée d'entrée au joueur est bienvenue. Libre à vous en effet d'aborder les missions avec votre style et arme de prédilection. Le gameplay sniper à la fois nerveux et technique, s'adapte à tous types de missions.

Si on peut regretter la réalisation en demi-teinte, l'absence de scénario et quelques checkpoints mal placés, Unit 13 n'en constitue pas moins un Metal Gear-like riche et efficace à transporter partout.

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ;). je n'en attendais pas moins du "premier" jeu a tendance militaire de la vita. Effectivement, niveau graphismes, on ne peut pas vraiment juger étant donné que la vita n'est pas encore totalement exploitée dans ce domaine. En tout le gameplay est très prenant, meme si à la longue les missions se ressemblent un peu. On prend toujours du plaisir à y rejouer et essayer de battre nos anciens scores. En parlant de scores, c'est la petite touche originale qu'apporte ce jeu. Chaque fois que l'on termine une mission, selon la manière dont on l'a accomplie, nous est attribué un score qui est publié en ligne sur un classement mondial, ou bien plus localisé par exemple par région etc. Ceci nous force de temps en temps à rejouer une mission si l'on n'est pas satisfait de notre résultat. En tout cas je recommande ce jeu qui est réussi et très sympa :). Bon jeu à tous ! ;)

prince920
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Avant toute chose , je préviens que je suis un fan absolu de zipper interactive et de leurs jeux , qu'il s'agisse de socom ou encore de MAG ( quel jeu !! ) je ne suis donc ptet pas le plus objectif ! Ce jeu est le premier FPS sur VITA , et c'est un très bon FPS ! Les niveaux sont variés , les armes aussi , la jouabilité tactile est bien pensée , les personnages sont nombreux , les missions sont très nombreuses et le mode coop en ligne est très réussi ! La bande son , que ce soit pour les voix des personnages , pour la musique , ou les bruitages ( réacteur d'avion ... ) est d'excellente qualité ! Je prends bcp de plaisir sur ce jeu , et je le conseille à tous les possesseurs de VITA désirant s'essayer à un FPS !

psvita33127
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Unit13 est un tres bon jeu avec de beau graphiste, une tres bonne duree de vie(36 mission campagne solo et coop, 9 chasse a l'homme et une nouvelle mission chaque jour ). Mais pour moi il y a 2 inconvénient : pas beaucoup d'arme pour l'arsenal et il manque un mode match a mort. Je vous conseille se jeu.

Darknomis
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bonjour, voila j'ai acheté le jeu en version matérialisée. Le jeu est tres bien réalisé cependant il m'a deja provoqué plusieurs freeze comme pour la démo sachant que sans unit 13 ma ps vita n'a jamais fait ca. jespere kune nouvelle mise a jour va etre realisée sachant que j'ai deja effectué la premiere!!

Posté le 09 juin 2021 à 17:23

FRANCHEMENT le jeu est génial, c’est un excellent jeu d’infiltration, on a quand meme 36 niveaux, on peut tirer comme dans call of mais surtout on peut l’emmener partout. Malheureusement il a été sous-côté

Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:40

Beaucoup de choses à dire, D'abord les graphismes sont pas incroyables, la modélisation des armes non plus mais les missions sont en masses et c'est vraiment cool d'avoir autant de contenu.

BEAR68
Posté le 05 sept. 2015 à 12:05

Excellent fps gameplay génial, mission vraiment varié, infiltration sympa, graphisme impeccable choix entre 6 persos badass avec chacun des armes grenades et équipement varié bref un très bon jeu.

nicooneps4
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Jeux pas mal du tous pour le début de la PSVITA.
graphisme très bon et prise en main du jeux impec pour une console portable.
Un jeux que je conseille vivement.
j'aurai aimer un arsenal d'arme un peu plus complet

ultranova1983
Posté le 25 août 2014 à 00:00

le jeu est agréable a regarder sur psvita,le gameplay est plus que correcte et maitrisable rapidement,langue française intégrale( un luxe de nos jours )!!
j'y reviens régulièrement pour avancer dans le solo et gagner les étoiles nécessaires aux missions assassinats,un plaisir sur console portable,un bon achat selon moi pour les fans de shoot,attention cependant a ceux qui n'aiment pas la furtivité,il y'en a...pour mon plus grand plaisir,il y'a aussi du bourinage et du chrono.
pas de chance pour la partie en ligne,je l'ai acheté d'occaz...donc pas de code online pour moi...
ps:si quelqu'un en a un de trop pour le mode en ligne,j'ai moi aussi des codes en double sur certains jeux.

Shiro_Amada
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Les graphismes de Unit 13 ne sont pas les plus beau de la console cependant ils s'en tirent franchement bien, le plus embêtant reste l'aliasing.
Une très bonne durée de vie.
Une prise en main simple.

J’enlève des points car il y a trop peu de niveau, que l'IA est perfectible et qu'un petit scénario en plus aurait été top.

cell_boss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu qu'on fait et refait plusieurs fois, avec grand plaisir, le problème c'est sa durée de vie courte, mais le reste c'est vraiment très sympa comme jeu, les graphismes sont très bon, la jouabilité est vraiment agréable et la bande son acceptable je dirais, immersion totale garantie !!*

1  2  3  4  5  6  7  8