Unit 13

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
VautourDjo
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pour un jeu de lancement c'est pas mal... C'est un peu répétitif quand même... Ca contentera bien les joueurs occasionnels, quand je voit qu'un autre commentateur parle de Unit 13 comme d'un FPS...( t'es au courant que FP de FPS ca veux dire First Person ? XD)
Après la démo qui fait planter la console c'est pas top non plus...
M'enfin c'est la sortie de la console et pour un premier jet je trouve ca cool quand même

walex999
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu même si ma note a baissé à cause de ce fichu bug qui oblige à redémarrer la console.
Le fait d'avoir beaucoup de personnage me déplait car pour débloquer des armes il faut changer de personnages.

Tout est dit.
Ce jeu est très bien sans le bug.

wati-gamer
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux :) avec une durée de vie importante, je le recommande sans problème. Malgré des missions répétitifs ce jeux dispose d'un mode co-op très bon :D !
En gros ce premier TPS est loin d'être mauvais

naoxie
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, Unit 13 est un bon jeu FPS, et il est très bien adapter a la Playstation Vita, mais deux trois petit truc fait qu'il n'est pas exelent comme ne manque d'utilisation du pave numerique arriere. je n'est fait que la demo donc je ne donne pas un avis pouser, mais reste un tres bon jeux.

endless_joke
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

sublime. le jeu bénéficie forcément de la surprise à la sortie de la vita, il sortirait dans quelques mois qu'il seraitt beaucoup moins impressionnant.
Mais le jeu est avantagé par sa jouabilité, mieux géré que pour le uncharted, et sa durée de vie.
il vaut le détour

TSTARK
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

bon jeu pour des petites sessions.les graphismes sont tres corrects.la maniabilite au top,classique mais top.l ia un peu au fraises par moment.enfin pour tout dire un bon defouloir pour qui n aime pas se prendre la tete.

valdu33127
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est cool, c'est le jeu d'action pour atendre call of duty vita, duree de vie longue, super qualites de jeu, plein d'arme, un mode cop avec un classement mais il manque un mode match a mort en ligne, je vous conseille ce jeu

vava0000
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Alors voilà, des que j'ai vu les vidéo et commencer la première mission, j'ai voulu mettre 18-19. Mais j'y jou petit à petit et ma note baisse, me voyant hésiter avec 13-14. Ce jeu est un très bon jeux, il faut le reconnaitre, mais, il y as beaucoup (trop) de défaut! C'est très frustrant de se faire repérer par un ennemi alors que l'on est bien cacher, ou encore de se faire repérer par un ennemi lorsque l'on tue son compagnon au silencieux. C'est un très bon jeux, avec une bonne durer de vie si vous y jouer par petite tranche de misson. Il est très agréable en co-op avec un amis également. Donc voilà. Très bon jeux de guerre varier, ayant quand même pas mal de défaut.

zon-kill-one
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

je vé commencé par un petit probléme technic.il arrive parfois que le sons ce coup d.un coup j.éssaye de remédié a ce petit désagrément,et c'est la ou commence les soucie.la console qui ce bloc rien a faire obligé d'apuié 15 seconde sur le bouton pour allumé la console et franchement c'est un peu chiant de devoir le faire tout les 3 4 partie.a par sa il est pas mal sans plus, de toute façon on a que sa a ce mêtre sous la dent de ce style la.ci une perssonne a le même soucie qui face signe parce que j.ai l.impréssion qui il a que moi a qui sa arrive.

[]Drago[]
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ah unit 13 ...
Un TPS mauvais quoi...
Les graphismes sont bon, les armes oui mais le reste ...
Les mission, 36 sont du n'importe quoi, on nous envoie en asie, puis en afrique pour revenir en asie, allez en afrique ...

Les missions sont presque toutes les memes...
Enfaite il ya 5 ou 6 maps, d'où on fait toute les missions furtivite, assault ....

Vraiment un jeu très très repetitif ou vous reviendrez presque jamais dessus

Le multijoueur en coopération rattrape un peu mais bon, il est vide

Note 9/20

blackponey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

J'ai la démo de ce jeu donc je vais rien dire de mal, pour ma part les graphisme c'est vrai c'est pas du call of duty mais pour la Ps Vita ces déjà bien je trouve moi, la prise en main très bonne j'ai mis 1 minute a comprendre les touches, durée de vie je peut rien dire sur ce je n'ai que la démo je vous en dirais plus le 7 mars, sinon au total une note de 15/20 pour la démo !

[StarNight]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Unit 13 est un excellent jeu de guerre. Un total de 36 missions avec 9 missions assaut, furtivité, élite et action directe. Plus on avance plus les missions sont dur, la dernière mission vous donnera du fil à retordre. Sinon on a 6 personnages dans le jeu, ce qui est déjà bien mais atteindre le niveau 10 avec chaque personnage sera dur et long.

Les graphismes sont sympas. Les décors sont bien variés, le jeu possède une base aérienne, un village, un entrepôt, une prison, une raffinerie, un hôtel, une station de train, un bazar et une ambassade situés dans différents endroits de la planète mais la plupart des endroits sont situés soit en Afrique soit en Asie.

A propos de la maniabilité du personnage. C'est assez facile à contrôler le personnage, mais après avoir fait l'entraînement, on voit qu'il y autre chose que de se cacher ou de tirer sur des personnages, on apprend à désamorcer des mines et bien d'autres choses.

Ensuite à propos de la durée de vie. Je peux dire que la durée de vie est très longue. Avoir les 180 étoiles dans le jeu et neutraliser les 9 cibles prioritaires, ça vous prendrait au moins 2 mois pour finir le jeu mais si vous n'avez aucun mal pour les avoir, comptez au moins 2-3 semaines de jeu.

Continuons avec la bande musicale. Je peux dire qu'elle est bien faites mais certaines musiques se répète un peu trop comme celle où on pleins de points blancs sont en rouges, y en a 2 ou 3, ce qui est pour moi très désagréable. Mais sinon dans l'ensemble elles sont très sympathiques.

La conclusion: Unit 13 est un excellent jeu avec de très bon graphismes, une maniabilité plutôt facile et une durée de vie très longue. Cependant les musiques sont un peu répétitives donc ce qui fait loupé le 20 au jeu. Je lui attribue un 19/20. Sinon je vous conseille ce jeu si vous êtes fans des jeux de guerres autres que CoD.

SUB-WITIKIZZ
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ai acheté, mais j'y est jouer une seule fois et les graphisme sont très beau on dirait de la PS3. C'est un peu comme uncharted golden abyss, mais c'est un jeu très tactique ça rapelle bien Socom sur PSP ou PS3. Voila un jeu a acheté

poulpi44
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un 13, pour moi. Alors déjà, le jeu n'est pas forcément laid. C'est même plutôt agréable.
Par contre, y'a plusieurs trucs qui m'énervent dans ce jeu: La caméra est trop proche du perso, déjà.
Les ennemis ont carrément une formation de sniper: avec un AK par exemple, ils te font un headshot en une balle a 500 m! C'est vraiment gonflant, quand on est a couvert et qu'on lève la tête pour tirer.

Bon, après, continuons sur les points qui m'ont gonflés: La liberté de mouvement. Ben oui, dans un jeu qui se vente d'avoir une liberté d'approche variée, et que l'infiltration est possible, on doit avoir une bonne liberté de mouvements, non ? Parce que la, impossible de se baisser, d'éliminer dans un coin de mur (Donc ça nous oblige a ne plus nous mettre a couvert, et la les ennemis nous criblent de balles et en 2 sec chrono t'es mort)

Bon, après sinon y'a quelques incohérences (Tu dois aller dans une boite de nuit pour tuer un type, mais le mec est toujours habillé en terroriste, il a son AK dans la main et il se démerde pour être heureux)

Sinon, c'est toujours un bon jeu qui fait passer le temps. On tire, juste, c'est pas très intelligent mais ça a le mérite de divertir et de défouler.

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble avec 35 missions et un mode co-op, ce jeux procure une bonne expérience de jeux.
Les missions sont courtes mais varié. Je suis pas déçu de mon achat, je vous le recommande :D
N'hésitez pas

1  2  3  4  5  6  7  8