Unit 13

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
Toz69beback
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour un premier jeux de tps sur vita, c'est tout a fait correct. La jouabilitée est tres bonne, on a de bonne sensation. Je regrette par contre que in game, on ne puisse diriger une team. La c'est plus axé action et scoring. Le mode en coop sur ce type de jeu est indispensable pour acceder à plus de fun . techniquement, le jeu s'en sort tres bien.Niveau scenario c'est pauvre vraiment.En definitif, c'est simple mais efficace.

Thomas593
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super :super graphismes,super jouabilité 'j’enlève juste 3 points pour la durée de vie mais il est facilement rejouable et puis il y a le mode en ligne .
Bref super jeu surtout pour son prix .

raphylezombie
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

salut moi j'ai donné cette note car ce jeu n est pas super. moi je l ai acheter car c est le seul jeu de guerre sur psv c'était juste pour esssayer et puis sinon sa me rapelle en peu l iphone car comparer un jeu d iphone a ce jeu vous verrez que c'est a peu près la meme chose

blim3
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Avec sa durée de vie assez bonne zipper interactive a fait du tres gros travail pour un jeu qui va surement se faire oublier.a part ca ces maniable, ces beau même très beau est on prend beaucoup de plaisir a y joué

Guittounne
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Meme jugement que jeuxvideo sur se jeu, faut pas prendre desuite en compte les graphismes de la vita.
C'est vrais que joue a se jeu enfin avec double joyStick c'est super, mais le jeu et loin de se qui pourrai etre. Merci comme meme d'avoir mi un jeu de se genre pour la sortie. Un 15/20 pour moi

Parthurnaax
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bons, les doublures biens, de bonne musiques mais le bemol ezt du au fait que les missions soient un peu repetitive. Heureusement le multijoueur sauve ce cote repetitif.

Bref un bon titre mais il y a mieux...

bryanbg
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement, rien a dire. je trouve JV.com assez dur avec ce jeux, et leur test a failli m'empecher d'acheter ce jeux: ca aurait été une erreur. serieusement c'est un jeux que j'ai beaucoup apprecié, graphiquement comme techniquement. Apres il est vrais que l'on manque de titres pour comparer.. quioi qu'il en soit, d'ici Black Ops sur Vita, je pense que Unit 13 est le meilleur jeux de guerre sur la console..

Delfa93
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Salut à Tous le jeux est vraiment bon, coté graphisme ça tient la route la pris en main est bonne la duré de vie aussi, il y a 34 mission, plus la coop.Un bon jeux que je conseille le jeux en vaut vraiment le coup je vous laisse j'y retourne a +.

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu (Unit 13) très bon car j'adore les jeux de tirs, d'aventure et d'action je pense vraiment que ce jeux est très bon et je le conseille mais le seul bémol est la jouabilité voilà merci !

trunkdu92
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Sacré Unit 13 ! Lorsque la PS Vita a dévoilé ses capacités, c'était un des premiers jeux à vanter les possibilités graphiques de la console. C'était impressionnant pour une console portable !

Voilà que le jeu est désormais disponible depuis 3 mois, et clairement, c'est du bon !

Commençons d'abord par les graphismes. Sur ce point, le titre s'en sort honorablement. Les graphismes sont nets et claires, et le problème apparent de textures ne se voit pas (à moins de rester coller sur une partie de l'écran)..

Ensuite, la jouabilité. Le titre vous demandera un certain temps d'adaptation au départ pour vous habituer aux sticks et surtout au déplacement de la caméra, mais quand tout est mémorisé, ça va tout seul :P !

Pour la durée de vie, c'est correct. Vous avez 36 missions à finir et une quantité infinie en mode Défi du jour donc pas de soucis là dessus. De même qu'il y a un mode Coopération non négligeable.

Donc, en conclusion 15/20, Unit 13 est un jeu agréable, qui certes est prévu pour de petites parties rendant le tout légèrement ennuyeux à long terme, mais ses nombreuses missions et modes vous feront oublier ce petit détail minime.
Si vous aimez les jeux de shoot, foncez vous l'acheter pour supprimer vos étapes ennuyeuses dans le métro/bus/toilettes/chez mamie/dans la salle d'attente de votre dentiste, médecin ;)

flashD
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, agréable et facile à prendre en mains, graphiquement c est nickel, le mode coop en ligne est très bien et la recherche de partie est rapide, seul petit point négatif c est la repetitivitė des missions.
Lors de mon achat je ne m attendais pas à être aussi agréablement surpris par ce jeu.
Bref pour moi c est un incontournable sur vita.

Bowser-GTAfun
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un superbe jeu !
Meme moi, pas tres fan de ce type de jeu, j'ai adoré !
Un jeu plutot simple (Sauf les dernieres mission biensur).
Adapté pour un grand publique.
Malgrés les graphismes parfois trop pixelisés.

Je vous le conseille fortement ! :)

Sokayakos
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Unit 13 un jeu d'action assez facile a jouer et donne envie d'avancer avec notre unité de temps en temps....

C'est le seul du genre à ce jour.

Pas de scénario.

Graphiquement plutôt pas mal et la jouabilité assez simpliste.

Mérite largement la note de 17.

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques contrairement à ce que disent d'autres personnes. Bug sur la demo mais inexistante sur le jeu officiel. Mode online extra cependant un peu contraignant, un mode deathmatch aurait était le bien venu. C'est un bon jeu qui ne coute pas trop cher mais dont la durée de vie reste à revoir.
Des maps mis en téléchargement sur le PSN pour le mode coop serait bien pour cette durée de vie timide...
Pour moi ce jeu est un très bon jeu représentatifs de son développeur.

steph-1212
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Tres bon, tout d'abord, unit 13 est un jeu de tir avec un melange d'infiltration. Les graphismes sont bons et le gameplay est excellent; les fonctions tactiles sont simples a utiliser : on retrouve les interactions avec les objets comme la recupation de plan ou le desarmorsage de bombes ou mines, les grenades et la lunette de precision. Celle ci est disponible pour presque tout les armes a l'exception du pistolet. Au combat, je vous conseille de prendre le temps de regarder la carte tactique, elle peut etre agrandie, elle vous permettra de profiter du terrain pour éliminer vos adversaires et permet de voir leur état de vigilance. Au combat on a le choix entre 2 armes, le pistolet équipé, attention porté limitée, d'un silencieux et d'une autre et l'utilisation de la lunette est tres pratique et il est facile de tirer dans la tete (j'ai obtenu un trophé). Le fait d'il n'y a pas d'histoire en continu est un peu dommage. A noter aussi que certaines missions vous donnera du fil a retordre. Il faut aussi faire attention a la presence de camera, rayon lazer, mine qui pourraient vous faire reperer par l'enemi, personnellement, je n'ai pas trop de mal à surprendre mes enemis et avec un peu observation vous arriverez à utiliser vos armes avec beaucoup d'efficacité. Le personnage ne peut pas encaisser beaucoup de tir aussi un approche totalement bourrine est a exclure. Bref un tres bon jeu, il existe une demo sur le psn.

1  2  3  4  5  6  7  8