14.8/20

archibald-1er
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup de fun et une réalisation soignée pour ce jeux sans prétention mais fort réussi à tout point de vue : les graphisme sont bons, la prise en main rapide, la jouabilité excellente, ... On a vraiment la sensation de piloter une voiture radio commandée. Il suffit de télécharger la démo pour s'en convaincre. En promo à 3,99 Euro jusqu'au 21/11/2012, il n'y a aucune raison de s'en priver !

Ben_Gates
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un très bon petit jeu. Chaque catégorie est bien distincte, on doit adapter sa conduite à chaque fois, les circuits sont variés et assez fun. Gros point positif pour la bande son qui est vraiment de qualité.
Ca reste un jeu fait pour de petites sessions, pas la peine de presser à tout faire d'un coup et puis on a envie d'y retourner pour décrocher toutes les médailles.
Bémol pour le manque de multi mais bon, étant avant tout un jeu!

neo_jeux
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le testeur n'a peut-être pas de goût particulier pour ce jeu, voire l'esprit de compétition qui, même s'il s'exprime dans le registre du Time-Attack, reste un élément fondamental pour ce jeu. En l'absence de multijoueurs, il y a une compensation en Ghosts adverses. La rejouabilité est énorme. Vu le niveau de certains joueurs, il vous sera demandé une certaine persévérance pour figurer parmi les meilleurs ! On peut même charrier ses ennemis par le PSN ou Facebook directement dans l'interface du jeu. Fans de voitures radiocommandés, karts, automobile en général, vous vous amuserez bien ! et c'est là l'essentiel, surtout à ce prix. Donc note exagérée de JV.COM

Jemisson
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bémol pour le manque de multi mais bon, étant avant tout un jeu fait pour scorer, on se contentera des fantômes de ses potes.
Et puis franchement, pour 5€99, l'avoir en même temps sur Vita ET PS3, ça vaut largement le coup!

little-vita
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour six euros, on ne va pas faire les difficiles, le jeu est trés bon et vraiment accrocheur !
Graphismes agréable à l'oeil, commandes personnalisables à souhait, plusieurs types de courses, un assez scoring qui donne envie d'y rejouer.
Seule la bande son m'horripile un peu et le manque d'un vrai multijoueur .. Qui sera surement implanté dans une prochaine MAJ !

Sans hésitations, foncez l'acheter !

Debiruman
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

N'écoutez pas les abrutis qui mettent moins de la moyenne au jeu et qui en plus vous disent qu'un jeu comme ça, ça devrait se trouver pas cher sur le SEN, ce qui prouve qu'ils n'ont pas acheté, ni même peut-être joué à ce jeu, sinon ils sauraient qu'il ne coûte que 6€ sur le SEN ! Pour ce qui est du jeu lui-même, pour 6€, rien à redire, surtout si, comme moi, vous avez toujours aimé ce type de jeu en vue isométrique (RC Prom AM sur NES, Rock & Roll Racing sur SNES/MD etc). Le jeu est fun, plutôt pas mal réalisé, et bien fluide... certes, il manque le jeu en ligne, mais ce genre de jeu s'apprécie surtout entre potes, à l'ancienne, bref, pour le prix d'un paquet de clopes, y a de quoi bien se faire plaisir :)

lordspartan
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, que cela soit bien clair, je tiens en compte dans ma note et dans mon jugement, le fait que le jeu,soit à 6€. Maintenant que ceci est dit, je dois vous avouez que j'ai d'abord été déçu au premier abord. Pourquoi 19/20 alors? J'y viens ;) Donc j'ai été déçu car je m'attendais à un motorstorm classique, mais en plus light pour ce prix et en fait non, il s'agit d'un jeu en vue de dessus (comme ça à été déjà dis, façon micro machine), mais une fois qu'on s'y fait, ce jeu est excellent, et vous proposera pas mal de fun. Après, on peut s'attendre à du dlc, et pour un jeu à 6€ je trouve ça normal, ce qui allongera la durée de vie du jeu. Sinon pour la partie test: graphiquement c'est très bon, jouabilite, la ça hic un peu sur le début, puis après ça va tout seul, scénario... Lol, et bande son, ça colle bien au jeu :). Conclusion: foncez :D

rickyx67
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très très sympathique et surtout terriblement accrocheur.
Les graphismes sont dans le standard de ce qui se fait actuellement, les décors sont fouillés et pleins de détails.
2 jouabilités différentes sont proposées donc chacun y trouvera son compte.
Une durée de vie conséquente : environ 64 épreuves, 16 circuits, plusieurs voitures a debloquer et un mode "bac à sable" avec des tremplins, des rampes...
Le seul reproche est l'absence d'un vrai mode en ligne, on peut toutefois se confronter aux autres joueurs en téléchargant leurs fantômes pour tenter de battre leur chrono.

Bref, pour 5,99€ ceux qui se posaient des questions, un conseil n'hésitez pas, foncez!

Je précise que j'ai testé la version psvita et non la version PS3.

Soufflay
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Très bon jeu pour son prix. Très long pour venir à bout de tous les trophées. Les DLC sont peut coûteux, et rallongent considérablement la durée de vie. Bonne maniabilité sur PSVITA, Je ne peux que vous le conseiller !!!!

DeDoX
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J adore sxe jeux j ai meme acheté 3 voitures a 40 centimes piece se qui est en soit pas si chere que sa comparé aux DLC de Marvel vs capcom 3 a genre 5euro 45 les quatre costumes.Bref..Ce jeux est genial j adore.

UnchartedCreed
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais cependant assez décevant par rapport aux précédents épisodes de la saga "MotorStorm". L'idée de faire des courses de voitures téléguidées permet un aspect un peu plus réaliste et sympathique, cependant c'est un style de jeu assez lassant à la longue !
Les graphismes eux aussi ne sont pas ce que l'on trouve de plus performant !
Bref un bon jeu au départ mais décevant à la longue...

Lunesta
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu ! Pas cher en plus. L'esprit de Motorstorm n'est plus le même mais le jeu reste super pour son prix, en plus si on l'achète sur une plateforme il est disponible gratuitement sur l'autre ! Maintenant parlons du jeu : Vous conduisez des voitures radiocommandés avec une vue assez compliqué pour conduire un bolide mais réaliste quand même parce que elle représente ce que verrai la personne avec la télécommande dans la main ! La maniabilité est donc plus compliqué mais on s'y fait rapidement. Une autre bonne chose : on peut jouer sur les 2 plateformes (PS3 et Vita) avec les même données sauvegardés :D. Un jeu indispensable sur Vita malgré l'absence du multi sur cette dernière.

steph-1212
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux, en plus il est a petit prix. Tout d'abord, il s'agit de piloter des voitures radio commandées, en vue de dessus. Le gameplay est plutot bon mais il demande un temps d'adaptation. Comme defaut, il y a parfois des zones du circuit qui sont masqués, on ne voit rien que le repere des vehicules, ce qui rend les choses un peu plus difficile lors des depassements. Il existe plusieurs catégories de vehicule avec chaqune leurs caractéristiques, certains sont faciles a conduire d'autre se comporte comme des savonnettes sur la piste. Le but, c'est de gagner les medailles qui permettront de debloquer de nouveaux vehicules et de nouveaux circuits. La durée de vie est bonne, perso j'en suis a plus de 90 medailles, et si vous jouez en ligne, vous pourrez essayer de battre les meilleurs temps des autres joueurs qui s'affichent grace a un trace fantome.

MONTANA_FUNK
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent pour 4,99 euro, je l'ai fini j'ai même débloquer le trophée Platine plus tous les DLC.
De plus les voitures téléguidées réagissent au doigt et à l'oeil grâce à un gameplay hyper nerveux
Vous verrez que recommencer le circuit minimum plus de 20 fois pour faire un gros record na plus de secret pour vous.

Mokonachan
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphisme plutôt bons, la maniabilité aux deux sticks m'a plutôt bien plus : elle permet de faire comme si on avait dans les mains non pas une console de jeu mais la télécommande de la petite voiture affichée à l'écran. Pour 6euros, il en résulte un jeu qui m'a vraiment plus et qui je pense peut plaire à tous les adeptes de jeux de course. Il manque juste un mode de jeu online puisqu'il n'y a que la possibilité de voir les scores ou de courir contre des fantômes qui sont représentés par des flèches.

Templier54
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

14/20 au vu du prix, graphiquement juste potable, la conduite, les bolides et les tracés sont bien fun mais pour un jeu qui mise tout sur le fun il manque cruellement un multi online, le
GROS défaut à mon humble avis...

oOo-GameOver
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

franchement payer 6€ pour un jeu comme ça c'est du vol , mais de notre part :)
Il vaut vraiment le coup pour pas cher et permet de passer un bon bout de temps sur la Vita comme sur la PS3 avec un bon niveau de difficulté bien réparti dans le jeu.
Ce que j'apprécie aussi beaucoup c'est les thèmes des courses , voir des petites voiture radio-commander du premier Motorstorm jusqu’à Motorstorm Apocalypse en passant par Artic Edge et Pacific Rift je trouve ça très jouissif.
Les graphismes sont plus que correct , les DLC pas chers pour la qualité fourni une fois de plus , et personnellement (mais la chaqu'un ses goûts) la musique a la limite de la house ou de la dubstep octroie une certaine motivation au jeu , pour résumer ce jeu a un coté fun et sympathique qui permet d'attirer n'importe qui.
La prise en main n'est pas évidente c'est surtout pour ça que je n'ai pas mis 20 , ce jeu peu être frustrant pour certain car en effet les avis sont partager entre le : " trop easy le platine " et le : " ça fais 3 jours que je bloque a cette course " mais peut importe la situation je n'ai vu aucun regret des joueurs et de même pour ma part ( étant plus dans le coté frustrer )
Je le conseille vivement , au prix ou il est tout le monde devrez l'avoir :p