13.7/20

LuisRubiales
Posté le 07 oct. 2022 à 17:34

Invokers tournament est un assez bon jeu, gratuit, beaucoup d'équipement ou de formes différentes, le personnage pouvant se transformer durant un combat ou une mission en deux formes "choisies".
-Ceci dit le mode de jeu "La Jungle d'Orth" qui se veut ressembler à celui de Dota ou League of Legend est le moins bon des deux, une carte trop courte avec trop de tourelles (et trop résistantes), trop peu de joueur (3vs3) et de "sbires" (max ?6?).
-Le mode "Le Sanctuaire" qui est enfaite un capture de points et le plus dynamique et amusant.
-Pour ce qui est des missions Solo (hors ligne) il n'y en a que 4 pour le moment et elle se répètent à chaque fois avec une difficulté rehaussé à chaque manche (une manche étant les 4 missions effectués).

Shiro_Amada
Posté le 24 sept. 2015 à 13:50

-Visuellement le jeu ressemble à Dungeon Hunter: Alliance, donc c'est loin d'être exceptionnel et loin d'être moche.
Je met donc 14 pour un bon "petit" jeu gratuit, avec l'espoir d'avoir dans un avenir proche plus de missions solo, et du 5vs5 avec plus de sbires. (ce qui monterais ma note à 17)

Walith
Posté le 12 juin 2015 à 18:31

Bonjour,

Ayant assez joué à ce jeu, je décide de donner mon avis.

Les points forts :

• Pas mal d'avatar
  • Le jeu est gratuit sur le Store
  • Des défis assez sympa
  • Un bon contenu

Les points faibles :

• Les armes qui se cassent
  • Les abonnés ont très, trop d'avantages
  • Le système d'équipe assez confus

Voilà, pourquoi j'attribue un 12/20 à ce jeu.