Kilis78
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec un nombre important de quête, d'arme, peu de magie par contre mais cela est compenser par les invocations des boss vaincu, les graphismes sont très correct, la barrière de la langue n'est pas un problème, c'est un jeu que je recommande fortement pour les amateurs du genre, à ne surtout pas confondre avec monster hunter, mais plus à Ragnarok Odysey.

hidari
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Suite d'un première opus sorti sur PSP (que je n'est pas fait) Lord of apocalypse ne s'en sort pas trop mal dans le monde de l'action-RPG. Plusieurs classe d'arme, de la magie, des invocation, bref un bon mélange mais avec quelques points noir. Le jeu manque d'un peut de difficulté et l'absence d'un mode en ligne et à mon sens inacceptable ! D'ou une perte de 5pts sur la note. A coté de ca la notion d'un personnage évolutif avec différente magie, invocation et un bon concept et qui c'est on aura peut être un mode en ligne via une MAJ avenir !!

Kilis78
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

hidari
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Toz69beback
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Le jeu est tres bon dans l'ensemble. Le temps de jeu est tres correct, il y a beaucoup de quetes et la difficulté est bien au rendez vous. Le bestiaire est bien etudié (surtout les boss). On dispose de mercenaires dont le nombre augmentera au fil de l'aventure. les sequences cinematiques sont tres jolies, elles ont un rendu bien specifique. Le jeu dispose d'un systeme d'artisanat plutot poussé et nous oblige à refaire des missions ou à envoyé des mercenaires en conquetes de territoites pour gagner encore des objets et de l'argent. Je precise aussi que le jeu est un peu sanglant ce qui n'est pas pour me deplaire. Un jeu complet au final qui satisfera les amateurs de monster hunter.