10.6/20

UltimaKama
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

J'ai lu l'article du joueur précédent et j'ai acheté ce jeu... grossière erreur. A ce prix là autant acheter Wipeout. Le jeu est sans intérêt et est ennuyeux même en mode 2 joueurs. Parfois on ne comprend pas ce qu'on doit faire ou alors on se trouve dans des situation où on perd tout sans savoir comment. Il n'y a rien d'amusant, seule la bande son est pas mal mais devient répétitive.
En espérant avoir sauvé les économies de certains.

gta-gamer-mic
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Sympathique.

Le principe du jeu est vraiment sympa, mais malheureusement le jeux est effectivement répétitif et on s'en lasse vite. Cela ne me dérange pas parce que je le classe dans ma catégorie de jeu "bien pendant quelque partie, a reprendre de temps en temps". Le coté musical hard rock j'adore. A prendre si comme mois vous aimez les jeux qui permettent de faire des petites partie sur le long termes. A ne pas prendre si vous etes des joueurs assidus qui veulent le finir le plus vite possible vous risqueriez de vous ennuyer :-)

UltimaKama
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En espérant avoir sauvé les économies de certains.

gta-gamer-mic
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Sympathique.

[Keishi]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

une bonne surprise pour moi, 20 euros à la fnac, le jeu est pas trop mal, la bande son vraiment sympa. on peut personnaliser les armes et les boucliers des sbires. Il est un peu répétitif certes mais reste un bon jeu.

Voodoobear
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, mais très répétitif...
C'est un peu comme un amuse gueule de la Vita : jouez une partie ou deux avant d'entamer un autre jeu avec une vraie histoire et un scénario durable et solide!

narutoxx
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus, graphisme d'une psp, histoire inexistante mais combat et ambiance assez bonne, à essayer, et contrairement au commentaire d'avant, si vous y jouez à petite dose vous aimerez surement ce jeu, et maintenant jouez!!!!

Dextermorgane92
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C est un square enix? Vraiment? Vous êtes sur? Non parce que quand ils nous pondent des finals fantasy au graphismes époustouflant un lord of arcana que j ai franchement adoré et sur la console portable la plus puissante du moment ils nous proposent ça??? Cette rature, je veux dire le seul truc qui a du style dans ce jeux c est le titre et les musiques si on aime le métal. J espère qu ils vont se rattraper parce que la ils commencent mal!!!!!!

Toz69beback
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est decevant. Techniquement pas top du tout, le jeu aurait pu etre plus interessant si mieux travaillé. Dommage car l'univers à la "overlord" est original mais le gameplay n'ai pas assez recherché. Overlord est bien superieur en tout point.

nemo59330
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

je vous comprend pas vous aimer pas dommage car je trouve ce jeux assez gore quand même.Moi je le recommande vivement a tous qui on la psvita rien a redire .

Martymcfly2015
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Voila un jeu bien sympathique ou l'ont ne se prend pas trop la tête^^.Graphiquement pas moche,mais j'en attendais tout de même un peu plus de Square Enix.Un jeu qui me rappelle "Pikmin" en version Gore lol.Je pense que la note que j'ai mise est la plus objective,car loin d'être un hits,il nous fait passer le temps,un jeu que je classifie de divertissant.a+ les gamers(es)

TimeTravel_06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le PEGI n'est pas adapté au jeu, j'ai été surpris de constaté un jeu de bourrin, sanglant et gore, je ne me suis pas du tout amusé, les graphismes sont pitoyable, le scénario est nul, la narration soporifique, on dirige une petite armée de gobelin. Les niveaux sont répétitif, bref NUL !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ..

Narukan
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais je pense que on aurait pu faire bien mieux sur ps vita (je pense que c'est niveau psp, mais un bon niveau alors):
- il y a très peu d'interaction tactile possible (choisir sa sauvegarde et utiliser un objet). Même si 100% tactile n'aurai pas étais super, ça aurait était bien un choix entre plus de configuration de gameplays (par exemple tactile, bouton, tactile/bouton)
-la musique est pas mauvaise (elle colle bien au jeu), mais si on aime pas bah on peut soit enlevé le son, la musique ou changé avec une musique de la carte mémoire
-les cinématiques se ressemble beaucoup (le chef gobelin discute avec le démon des conquêtes pendant que les autres gobelins font mumuse et une fois sur deux le démon lance un sort au gobelins). Je trouve le style des cinématique cohérent avec le jeu mais le contenue en lui même est trop peu inspiré.

Même si ce jeu à des défaut de finition, je pense qu'il vaut le coup en version boite (moins de 15€)

BlackGreen
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je me suis plutôt ennuyé en y jouant... Ce n' est pas que je n' aime pas le concept mais le jeu devient répétitif à la longue. Le prix est élevé pour un jeu comme celui - là... Le scénario est pourtant très bien fait. Petit point sur le titre: Il ne s' associe pas du tout au jeu , selon moi.
Bref , j' aurais pu mettre moins mais je donne un 6 sur 20.

xP3zR
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

La nulité de ce jeu est totalement en dessous de la moyenne !

Vous vous ennuyez a un poins pas possible, vous ne faites même pas la moitier du boulot et vous la bande son donne un mal de tête pas possible !

Heureusement que j'lai acheter d'occasion parceque sinon j'aurai contacter micromania pour une arnaque totale.

Pour ma part sa seras 0 sur 20.

atheeiffel
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Super jeu qui défoule bien. D'accord avec certains : on joue une heure, on pose, on reprend...Ambiance Heavy, ça bastonne proprement:) Pas de monde ouvert, pas de scénario grandiose, Square Enix a compris ce que doit être le jeu nomade. Parce que tout pocket-gamer digne de ce nom souhaite avant tout un gameplay irréprochable comme celui-ci, et non pas un film interactif. Enfin la vita qui peut gérer une armée de 60 soldats (pour l'instant) sans ralentissement, c'est la classe. Je vous conseille ce jeu sous-côté qui mérite son 16, 17, facilement.

Vita 29.44€