14.7/20

gta-gamer-mic
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon petit HaS en attendant diablo 3 sur pc :). Tout les éléments d'un bon rpg sont la (mis a part peut etre la génération aléatoire des donjon sa j en c rien). Graphisme correcte, bande son sympa, durée de vie + que correcte (75 lvl) section trophée complete aussi pour avoir les 100% y a du boulot. Seul petit souci et sa viens peut etre de moi... la hitbox déconne un peu au CaC mais c'est peu etre une impression.

PS: comprend pas les commentaires du genre de Spalding1995... quel rapport avec monster hunter... enfin bref :)

oxygen
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Certes le jeu n'exploite pas au mieux les capacités de la console, mais il a au moins le mérite de vous tenir en haleine pendant des heures, de plus il y a 3 classes de perso à monter au LVL75, de quoi faire.
Fan de hack'n'slash foncez...

killa27
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu ! Très plaisant, graphisme pas trop degueulasse. Il ressemble beaucoup a diablo III !
Ca c'est pour les points forts ! Maintenant les points faibles :
Il n'y a que 3 classes, Le jeu souffre de lag meme en solo et ca tout le temps ! Temps de chargement trop long, surtout le jeu est trop cher ! 39€ sur vita alors que sur ps3 c'étais 12€ ! Non mais là on nous prend pour des vaches a lait ! Les dev auraient au moins pu faire l'effort d'ajouter quelque chose de plus ????!!!! Comme je sais pas, des voix en fr ou une classe de plus mais quelque chose quoi !
Malgrès ça il reste un tres bon jeu, prenez le si vous n'avez pas la ps3 comme moi.

Malik12
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Assez agréable à jouer en dépit de son manque d'originalité, cette version Vita de Dungeon Hunter Alliance souffre à la fois d'une réalisation décevante et d'un contenu trop limité pour son prix élevé. Nous conseillerons donc aux fans de hack'n slash de conserver leurs précieux deniers dans l'attente d'un titre similaire plus convaincant sur la nouvelle console portable de Sony.

juli3n666
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bon, n'y allons pas par quatre chemins, ce jeu n'est clairement pas génial. Diablo 3 n'a pas de soucis à se faire ! Histoire ridicule et minimaliste, et répétitivité à outrance, sont les gros points noirs de ce jeu. A côté, nous trouvons un système de compétences intéressantes, ainsi que du loot à foison. Mais voilà, le finir une fois est déjà épuisant, alors plusieurs fois d'affilé, je passe mon tour.

Metrogamer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu car la durée de vie est très longue .Mais pour le pouvoirs tu ne peux quand navoir que 3 sur une seule bar ce qui nest pas très pratique. Mais bon tout de même un bon jeu §§§§§§§§§§§!

VitalovePs3
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je met un douze, car ce titre ne propose rien d'exeptionel,des graphisme mignon mais moyen, des quetes tres repetitive.Les armes sont assez diverse vous aurez des centaine de choix avec chaque personnage entre epee ,arbalète,baton.Quelques niveau et des ennemi different dans chaque monde.Le multijoueur est pas mal du tous,vous arriverez plus facilement a battre les boss avec vos amis,vous constaterez que les exp (point d'experience) ne se gagne pas facilement donc vous devrez jouer des heures avant d'arriver au niveau 75 . Les fanne de ce genre de jeu seront surement decu de ce titre assez décevant.

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

evilBells
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce jeu fais pour moi parti des jeux bouclés à la vas vite surtout d'un point de vue graphique où là j'ai eu tout simplement l'impression de jouer à la version smartphone.Niveau gameplay ça casse pas des brique bon c'est largement jouable.Sinon je trouve que le jeu n'est pas vraiment fun et attrayant mais bon après je ne suis pas un fan des hack'n slash. J'ai eu la patience d'arriver jusqu’au niveau 20 et je n'ai plus la force de continuer ...dommage

thal02
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu complet a la maniabilité sans grands défauts. On peut reprocher le manque de décor et la profondeur de l'histoire. La durée de vie est par contre satisfaisante contrairement aux graphismes. J'attends beaucoup plus pour les prochains épisodes.