14.7/20

gta-gamer-mic
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon petit HaS en attendant diablo 3 sur pc :). Tout les éléments d'un bon rpg sont la (mis a part peut etre la génération aléatoire des donjon sa j en c rien). Graphisme correcte, bande son sympa, durée de vie + que correcte (75 lvl) section trophée complete aussi pour avoir les 100% y a du boulot. Seul petit souci et sa viens peut etre de moi... la hitbox déconne un peu au CaC mais c'est peu etre une impression.

PS: comprend pas les commentaires du genre de Spalding1995... quel rapport avec monster hunter... enfin bref :)

oxygen
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Certes le jeu n'exploite pas au mieux les capacités de la console, mais il a au moins le mérite de vous tenir en haleine pendant des heures, de plus il y a 3 classes de perso à monter au LVL75, de quoi faire.
Fan de hack'n'slash foncez...

Unmarron

Un ptit hack'n'slash vraiment pas dégueux! Même énorme :D
J'aime beaucoup. Certes c'est un portage, mais il va comme un gant a la Vita. J'en suis très satisfait :) Je le conseil a tout les amateurs en rpg =)

xieosf-2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas adepte de RPG, Je suis pas porter hack'n slash et pourtant je trouve ce jeu bon, il colle a la vita trés bien en utilisant plusieur capacité de la console tel que l'écran tactile arriére. Mon premier jeu PSVITA et je suis pas déçue

lord-dagon
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Scénario: classique, mais efficace, 13.5/20

Graphismes: pour une console portable, c'est plutôt bien, 14.5/20

Gameplay: assez répétitif (tuer du mob, tuer du mob...), mais facile à prendre en main, 15/20

Bande-son: Bruitages corrects, musique bonne, 14.5/20

Durée de vie: une dizaine d'heure en normal, ca monte haut en légende car la difficulté se corse. Il y a 75 levels, comptez un assez long moment pour atteindre le niveau max, sans compter le mode multi a 4. 15.5/20

Conclusion: un bon 14.5/20, à tester si vous avez une vita et si vous aimez un tant soi peu les hack'n'slash.

TESMAN
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Dungeon Hunter Alliance (grand remake du 1er du nom sur iphone/ipad) est un excellent diablo like qui nous immerge pendant plus d'une quinzaine d'heures dans le monde de gothicus. Tout fan de Diablo ayant acquis une PS VITA se doivent de posséder ce jeu, explication: Graphisme 15 : On est d'accord, la vita peut faire mieux, ceci dit les décors et la direction artistique un poil en cell shading est très jolie ainsi que les armures et les différents boss souvent gigantesques. Gameplay 18 : Du grand Diablo quoi, à noter parfois quelque léger ralentissements lorsqu'il y a trop d'ennemis mais rien de bien méchant, de plus, plus on avance dans le jeu et plus des compétences (de barbare) sont débloqués qui permettent de changer et renouveler le gameplay (deux sets d'armes également y contribuent). Bande son 16 : La même que sur Iphone, de la fantasy ambiante assez agréable avec des accents plus épiques lors des combats, il y a pire comme mieux. Durée de vie 19 : Le GROS point fort du jeu, rien que de finir une fois le mode histoire (+ quêtes annexes) prends facilement une grosse quinzaine d'heure, ajouter à cela que pour atteindre le niveau 75 il faut refaire le jeu une seconde fois et que le jeu possède trois classes (guerrier, mage, brigand) on atteinds ici donc à l'aise la centaine d'heures de jeu. Et si vous finissez par vous lasser, le mode multi n'attends plus que vous. Scénario 12 : Le GROS point faible du jeu, identique à la version iphone il ne réserve aucunes surprises et aligne sans cesse les clichés, de plus les dialogues sont souvent d'une niaiserie à toutes épreuves. Note finale 17/20 : Rendons à césar ce qui appartient à lui même, DHA est un excellent Hack And Slash (le seul pour le moment...) sur PS VITA et malgrés un scénar à deux balle, un prix parfois cher neuf (il est souvent dans les 20 euros sur le store ou occaze) et quelques ralentissements; son gameplay Diabo-lique, ses graphismes assez soignés et le coté RPG, loot et tapage de monstres en font un indispensable sur PS VITA (mais pas forcement à 40 euros...)

Junisimps
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Franchement je trouve la note de jv.com trop severe, surtout en ce qui concerne la durée de vie qui pour pour moi vaux au moins un 16 si ce nest plus car on peut seclater longtemps dans le jeux surtout grace au mode multi. Sinon ces vrai que les graphismes sont pas terible mais reste tout a fait correcte ...
Bref un bon jeu.

godofpsvita
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

je peut donner un avis rapide sur ce jeu

les plus:
duree de vie, campagne en multi et le nombre d'arme

les moin:
scenarios, graphisme et difficulter

je vous deconseille ce jeu a part si vous aimez ce style de jeu

Shirase_Akira
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Les bons points:
- Addictif
- Online
- Hack & slash
- Pas besoin de réfléchir
- Très peu de fonctions tactiles

Points négatifs:
- Difficultés pour se connecter après une mise en veille
- Jeu mal optimisé, rame quand il y a beaucoup d'ennemis
- Trop léger au niveau du contenu ( LV75 max, équipements rouge uniquement en armes, cartes trop courtes, pas suffisamment de sorts, histoire à deux balles )
- Classes trop déséquilibrées au niveau de la puissance

Luxless
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Mine de rien c'est un bon petit jeu ! Je l'ai fait en multijoueur avec un collègue et c'est le jeu vita sur lequel nous avons passé le plus de temps. Ok, les graphismes ne payent pas de mine et le titre n'est pas exempt de défauts, mais c'est un petit jeu sympa ! Pour 20 euros ou alors d'occase, faut pas hésiter !

Valdeck83
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, j'ai été agréablement surpris car je m'attendais à moins bien; graphiquement il tient la route mais ce n'est pas le principale sur ce genre de jeux, le gameplay est parfais mise à part le tactile pour gérer les sorts des fées, pour la gestion de l'équipement, des quêtes et compagnie, c'est bien fichu, pour un jeu de lancement, je le recommande à tout les ammateurs de Hack'n'Slach, RPG ou jeu de rôle qui viennent d'acquérir la nouvelle portable de SONY !!

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très déçu par ce jeu, il ressemble à la version qu'on peut trouver sur Android. De plus son prix est élevé je trouve pour ce qu'il propose. Je l'ai revendu 2 jours après l'avoir acheter car il est pas captivant et trop répétitif, en bref c'est mieux de mettre 40€ pour un jeux beaucoup mieux dans tout les sens.

xKaaiz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Dungeon Hunter .. M'ouai Bof

Les graphisme son vraiment trés trés bof, mais l'histoire est quand meme pas mal et quand meme assez longue mais aprés avoir fini tout avec un personnage on a rarement envie d'y rejouer, surtout que le je lag toute les 30 seconde c'est vraiment honteux de voir sa a notre époque ..

Mais les combats reste pas mal les bosses amusent meme si le tout est trop facile !

Je met un 9 car le lag détruit vraiment l'envie d'y jouer pour cela que je l'ai revendu peut etre ^^

edjaw
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu trés moyen:
niveau graphisme: on est loin de la qualitée PS3 promise, le jeu n'est pas magnifique, les effets sont fades et les décors/ennemis se repètent (3 ennemis différents placés dans une portion de 15 minutes répétée 3 fois.)

Niveau gameplay: La aussi si c'est assez gérables quand ont joue un bourrin CAC le ciblage avec le stick gauche est une horreur lorsqu'on joue à distance et on aurait aimer pouvoir cibler les sorts avec l'écran tactile, au lieu de devoir rester exposé 5 minutes pour cibler avec le stick gauche, mais malgré tout cela se laisse jouer.

Niveau musique: la BO fais son boulot sans être mémorable en revanche l'absence de voix ne rends pas honneur la console.

Niveau scénario: Une DAUBE, l'histoire est ennuyeuse les persos ne sont pas charismatiques en plus d'être limite clichés.

Niveau durée de vie: entre le scénar, l'arène, les trois classes à maitriser et les trophées vous jouerez pendant longtemps

LE_FAKY
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Pour ma part je trouve que c'est un bon jeu pour console portable, le scénario personnellement n'a rien d'original mais la seul chose qui j'ai trouvé dommage c'est les petits ralentissement ou beug bref un jeu que je le recommande

grandroy
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Votre test est complètement raté quand je vois qu'un jeu comme Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas a eu un 12/20, je comprend rien.
Ce jeu est carrément bien et j'ai bien fait de pas vous écouter

Sheppard141
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeu trop rapide a finir boss assez facile a battres graphisme pas top top du tout , pas beaucoup d'énemie différent , armes pas top , la fosse aux épreuves pas top aussi pour moi c'est pas top top du tout