11.4/20

]Lala-San[
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Aspahlt Injection n'est pas un mauvais jeu à proprement parlé.

Je vais commencer par les bons point.

-Durée de vie correct mais sans plus.
-Pas mal de voiture et assez bien modélisé.
-Pas mal de mode de courses bien que ce soit assez répétitif sur le long terne.

Le sujet qui fâche, les mauvais points du jeu.

-Côté graphisme on voit clairement que le jeu, est un bête portage de asphalt 6 adrénaline des versions smartphone. Les environnements sont assez jolie mais on voit que les décors sont là en guise de limite.

-Trop de bug, surtout au niveau des collisions entre les décors et les véhicules. On en viens souvent à ce demander pourquoi le véhicule est détruit alors qu'on frôle à peine le mur. Ce qui devient un comble pour un jeu de course arcade où a pour habitude de prendre des virages à 300Klm/h.

-L'IA dans ce jeu devient aussi problématique car là où dans les courses simple il n y a pas de gros problème, en mode "chasse à l'homme" les flics font n'importe quoi pour vous rentrer dedans. Ce qui donne quelque chose de complètement barré ou tout le monde ce rentre dedans même entre eux c'est pour dire... Bref on a vu mieux de côté là.

-Un gros point noir aussi pour les trophées multijoueur,
bien que ce genre de trophée mon dérange point. J'aurais
aimé qu'il y ai plus de monde, car faire 100 victoires dans un multi vide c'est assez compliqué.

-Et bien sûr pour le prix de 40€ bien que je ne l'ai pas payé à ce prix là, c'est juste inacceptable surtout pour le portage d'un jeu qu'on retrouve à 0,79€ sur Android ou IOS.

rorokawaii91
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bonjour, Bon moi je l'ai essayé en prenant le risque d'avoir vu la note sur jeuxvideo.com ?09/20? Je ne suis pas d'accord, Le jeu a une belle qualité d'image, les voitures sont superbes et pour commencer le lancement des jeux vita, ben je trouve que c'est un bon jeu pour commencer. Je lui met un 16 !! car il le mérite grâce aux graphismes.
Voila bon vous allez me dire... C'est mon avis ^^

zebreuh
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Pour se cracher sans arrêt faut pas trop savoir jouer. Ce jeu est simplement super !

Je passe des heures dessus. Il est super beau graphiquement et les trophées ajoutent du fun ! Bref je comprends pas trop la note de Jeuvidéo.com non plus... 9/20, c'est vraiment très sévère !

Royjonesjr
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Partant du principe que la nouvelle console portable de sony est capable de faire tourner des jeux graphiquement aussi beau que sur ps3... quand je prends un jeu comme asphalt injection, je dis que ce jeu est décevant. On attend beaucoup plus d'un jeu vendu a quasiment 30€ sur vita alors qu'il est vendu moins d'1 € sur apple store. Autant mettre son argent dans un bon racedriver grid en occasion sur ps3.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pas terrible,je naime pas trop le mode campagne,les graphismes ressemble a ceux des jeux de voiture sur PSP a part les voitures qui son bien faites,certaine Map son horrible esthetiquement parlant d'autres Map peuvent encore aller,les voitures explose facilement pour rien.Sinon la prise en main est pas mal,les voitures son belles mais certaine son horrible ,le mode chrono est pas mal,le mode poursuite pas terrible,les courses son pas mal et le seul point fort de se jeu est que les courses son longue et que on peut etre lancer dans se jeu mais ces pas souvent.Franchement je suis un peu dessus,ce jeu est cher pour se que ces.Je le recommande pas mais faites se que vous voulez.Bon jeu a tous.^^

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement trop chère quand on vois ce qu'il coute sur les smartphone. Il a des graphisme vraiment loin de ce que peu apporter la vita, le jeux a un gameplay très basique digne des jeux sur smartphone alors que l'on a plein de bouton sur la vita, il est vraiment pas top et mieux vaut l'éviter tans qu'il ne coutera pas en dessous de 5€.

thal02
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Non ce n'est pas un bon jeu,bon pour un téléphone mais indigne d'une Ps vita. Les graphismes sont laids mais le pire reste les collisions. Un petit plus pour la durée de vie mais si un jeu est mauvais pourquoi y jouer longtemps ?

_doncorleon_
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Heureusement que je l'est pas acheté, ce genre de jeu ne devrais pas existé et être punis d'une peine de prison suivi de la chaise électrique. Pour les enfants ces le pieds sa j'en doute pas, (6 a 10 ans). Pour une machine comme la Vita ce jeu est tout simplement a dégueuler. Aucune différence entre la version Iphone, Android Freebox même, et la version Vita. Se qui est quand même un immense foutage de gueule.

Lordkillor
Posté le 24 oct. 2022 à 00:24

Un jeu de voiture très classique qui essaye de se positionner entre un Need for speed et un ridge racer.

Les modes de jeux sont ceux que l'on retrouve dans les autrs jeux de ce type (courses classiques, courses dérapages, courses poursuites...)

Les graphismes ne sont ni beaux, ni moches.

Le mode multi est par contre totalement désert.

djphano
Posté le 30 sept. 2021 à 04:47

Très bon jeux a mon goût sur la vita amateur de qualité arcade
et au rendez-vous graphique je le trouve propre même si la vita peut faire mieux gameplay bien réussi et carrière conséquente il mérite mieux que la note qu’il lui a était donner

Malcolm_ASUS
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Le jeu sur ps vita a ne pas acheter.Difficile et ennuyeux à mourir, ce jeu vous tiendra en haleine 15 minutes maximum. Et ce jeu est une sacrée arnaque, ce jeu est tellement mal fait que il aurait pu sortir sur iphone/ipod gratuitement et meme pas en f2f.40 euro pour cette chose,c'est comme mètre 40 euro dans une poubelle.

The_Killzone
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un jeux très très moyen à prendre pour 5-10€ grand max, ce jeu est très limitée, graphiquement, les possibilités offerte lors de course, par contre le contenue est vraiment conséquent pour un asphalt, le multi est vide

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas au top du top, le jeu aurait pu être plus beau sur cette ps vita qui en a dans le ventre, il y a beaucoup de voitures, elles sont customisables, le seul repproche serait la ressemblance frappante avec la version pour smartphone de ce jeu d' arcade.

DragonGamer_bis
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je donne un 11 car pour la jouabilité de ce jeu est bien mais pour les crashs des autos on ne trouve pas des voitures ou tout se dertruit juste des carreaux qui se brisent et pour le mode carrière ceci ne sert rien d'avoir mis plein de tournois et des étoiles pour débloquer les voitures et ensuite les payer pour les avoir ils pouvaient mettre soit de les débloquer avec les etoiles ou de les payer mais pas les deux et pour le mode multijoueur online ça ne sert à rien d'avoir mis toutes les voitures et des classements pour moi c'est 11 juste pour le fun.

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

sphalt Injection est un portage bête et méchant d'Asphalt Adrenaline 6. Pourtant, les supports n'ont pas grand-chose à voir et ce qui a fonctionné sur smartphones ne fonctionne plus sur PS Vita. Doté d'une réalisation indigne de la machine et dénué de toute nouveauté de gameplay ou de contenu, ce titre déçoit à tous les étages. Vendu 30€ (contre 0,79€ sur iPhone), il est tout simplement à éviter.

Craftbukkit
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je met un 14 car les graphismes sont assez bofs pour la VITA qui n'est pas bien exploité, je possède Asphalt 6 sur iPhone 4S et c'est une grosse copie, même course, même voiture mais sur iPhone les graphismes sont plus nets. Même voix tout est pareil. Malgré cela c'est quand même un bon jeux de voiture basé sur la nitro surtout