11.4/20

]Lala-San[
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Aspahlt Injection n'est pas un mauvais jeu à proprement parlé.

Je vais commencer par les bons point.

-Durée de vie correct mais sans plus.
-Pas mal de voiture et assez bien modélisé.
-Pas mal de mode de courses bien que ce soit assez répétitif sur le long terne.

Le sujet qui fâche, les mauvais points du jeu.

-Côté graphisme on voit clairement que le jeu, est un bête portage de asphalt 6 adrénaline des versions smartphone. Les environnements sont assez jolie mais on voit que les décors sont là en guise de limite.

-Trop de bug, surtout au niveau des collisions entre les décors et les véhicules. On en viens souvent à ce demander pourquoi le véhicule est détruit alors qu'on frôle à peine le mur. Ce qui devient un comble pour un jeu de course arcade où a pour habitude de prendre des virages à 300Klm/h.

-L'IA dans ce jeu devient aussi problématique car là où dans les courses simple il n y a pas de gros problème, en mode "chasse à l'homme" les flics font n'importe quoi pour vous rentrer dedans. Ce qui donne quelque chose de complètement barré ou tout le monde ce rentre dedans même entre eux c'est pour dire... Bref on a vu mieux de côté là.

-Un gros point noir aussi pour les trophées multijoueur,
bien que ce genre de trophée mon dérange point. J'aurais
aimé qu'il y ai plus de monde, car faire 100 victoires dans un multi vide c'est assez compliqué.

-Et bien sûr pour le prix de 40€ bien que je ne l'ai pas payé à ce prix là, c'est juste inacceptable surtout pour le portage d'un jeu qu'on retrouve à 0,79€ sur Android ou IOS.

rorokawaii91
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bonjour, Bon moi je l'ai essayé en prenant le risque d'avoir vu la note sur jeuxvideo.com ?09/20? Je ne suis pas d'accord, Le jeu a une belle qualité d'image, les voitures sont superbes et pour commencer le lancement des jeux vita, ben je trouve que c'est un bon jeu pour commencer. Je lui met un 16 !! car il le mérite grâce aux graphismes.
Voila bon vous allez me dire... C'est mon avis ^^

]Lala-San[
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Aspahlt Injection n'est pas un mauvais jeu à proprement parlé.

Je vais commencer par les bons point.

-Durée de vie correct mais sans plus.
-Pas mal de voiture et assez bien modélisé.
-Pas mal de mode de courses bien que ce soit assez répétitif sur le long terne.

Le sujet qui fâche, les mauvais points du jeu.

-Un gros point noir aussi pour les trophées multijoueur,
bien que ce genre de trophée mon dérange point. J'aurais

rorokawaii91
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Voila bon vous allez me dire... C'est mon avis ^^

TheDude747
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu de course arcade, on prends du bon temps dessus. Les graphismes ne sont pas incroyables mais sont okay pour un titre de lancement vita, la fluidité est donc parfaite, c'est un bon point. La maniabilité est correcte pour un jeu de course arcade.
La bande-son aussi est de facture correcte. Le contenu est très très bon par contre, avec une tonne de circuits, pas mal de modes de jeu, des voitures customisables (pièces à ajouter à la voiture, skins etc...) et il y'a de quoi faire en mode carrière je peux vous le dire... Il y'a de l'argent à chopper sur le circuit ainsi que des boosts nitros dissipés ici-là. Les couleurs sont très vives et il y'a parfois des petits détails sur les circuits qui font plaisir, il y'a de grandes villes comme new-york, shangai, Rio et d'autres commes chamonix dans la montagne qui font tous leur effet. En sommes un bon jeu de course arcade, je prends plaisir à y jouer de temps à autre. Il est aussi proposé à un prix correcte, donc c'est cool au final.

gabryelprovost
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est nul. Gameplay vraiment ennuyant. même circuit que sur smartphone et pas de nouvautés exceptés quelques nouvelle voitures. mais si VOUS ètes debutant dans les jeux de courses vous allez l'aimer mai vous lasser après 1 heures

prist86
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu de voiture tres bonne jouabilitée et graphisme pas mal, je trouve également que la note de la rédac est un peu sévère de plus pour un jeu à 29 € alors que pour la majorité des jeux il faut sortir 45€ il faut pas poussé non plus, bref il vaut le coup par rapport d autre jeu du meme type(course)!

Simpson16da
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Qui dit Ps Vita chère et de qualité dit Jeu cher et de QUALITÉ !!! ce jeu est superbe les graphismes de haute précision sans oublier la superbe mise en valeur par cette console inoubliable bref ! PARFAIT !!!!! je le conseille au personnes voulant passer leur temps libre .

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu récemment. Il est très bon. Evidemment il souffre de la comparaison avec son homologue sur smartphone. Je possède les deux et je dois dire que le jeux est bien différent. Pas sur le contenu qui est exactement le même (a quelques exceptions près) mais le gameplay profite très bien de la Vita. L'expérience de jeu est radicalement différentes.

Concernant les graphismes c'est un des plus beau jeux qui existe sur la Vita (non Uncharted n'est pas très beau, j'entend par là, pas plaisant à l'oeil)
Seul Wipeout est plus beau qu'Asphalt.

Et pour ceux qui disent que les graphismes font "cartoon" c'est qu'ils ont soit pas jouer au jeu, soit qu'ils sont trop habitués à des graphisme "a la crysis". Gravity Rush fait cartoon, pas Asphalt.

daxter69140
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

bon petit jeu d'arcade dont le seul défaut réside dans ses dérapage pas si facile a appréhender. mais une fois maîtrisé c'est du bonheur. techniquement il ne fais pas honneur à la vita mais c'est propre et fluide. que demander de plus ? le challenge est présent et les tracés intéressent. les fans de jeux de course arcade devraient apprécier (une fois ces dérapages maîtrisés ;) )

pieroledingue
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Malgré une critique sévére de la redac,j'avais envie d'une jeu de bagnole sur PS VITA.compte tenu de la critique de RIDGE RACER,je me suis offert AI;bien m'en a pris car malgré la puissance de la console pas exploiter le jeu reste agréable a jouer .Certes on est loin de F1 2011 mais on passe de bons moments au volant des voitures qui ne sont pas si mal modélisées.le décor n'est pas a la hauteur mais ce jeux reste un bon divertissement pour la console.N'oublions pas le prix(29 euros) car aujourd'hui mettre 50 euros dans un jeu vita me fait mal au coeur.bon jeux a tous et la redac soyez plus indulgent!!!!
PS: j'adore jeux video.com c'est ma référence en matiére de jeux vidéo

SolidSNAKE-23
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Franchement j'arrive pas a croire que touts ses avis sur le jeu sont des Trolls au quel leurs auteurs n'ont meme pas de PS VITA ou moins encore le jeu, ce jeu est une pure merveille, je l'ai acheté aujourd'hui avec Rayman Origins et Ridge Racer Vita, et le résultat est convainquant par apports aux jeux actuels, les graphismes sont entre la PS3 et la PS2 pour ne pas abuser, le GamePlay est super, la duré de vie excellente, les circuits sont bien pensées, enfin bref si vous venez tout juste d'acheter la PS VITA (comme moi) et bien ne passez pas cette occasion ! en plus il ne vaut que 29 euros ! allez je donne 20/20 car je m'y suis très bien amusé dessus aujourd'hui et pour augmenter aussi la moyenne.

benirho
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Vraiment sévère la note de la rédac'

C'est vrai que c'est un jeu for arcade, mais où est le problème ?

Quant aux graphismes soit disant "psp" faut pas pousser, certe il n'a pas la qualité graphique d'un uncharted! mais graphiquement il est "convenable"

Possibilité d'améliorer ces bolides et un multijoueur agréable qui rallonge la durée de vie !

Dark-Sanji
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Moi qui voulait un jeu de voiture je n'ai pas été déçu... dumoins pendant les 2 premières minutes... pas moyen de faire une course en s'amusant tellement on se crash pour rien ! A peine un petit frôlement et pof vous vous retrouvez OUT ! Ce jeu est pour moi TROP réaliste...

tekatemakia
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai jouer a tout les Asphalt sur mobile et je tien a dire payé pour se jeu que j'ai u gratuit sur mon mobile androïde et 30 euro sur psvita la grosse arnaque, jeu qu'on ma offert, aussi c'est sur le jeu est plus maniable sur console portable mais ne vos pas sont prix je l'aurais acheter 10 euro max

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ...

LexLeBoSs69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

mouai, le jeu est graphiquement assez joli (et encore je suis gentil)le gameplay est a chier et le réalisme des chocs est beaucoup trop poussé.A ne pas acheter.J'ai été très déçu.attendez d'autres bon jeux de voitures sur Psvita ça ne devrait pas tarder j'éspere