eskunk
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu
Magnifique visuellement.
Superbe gameplay , tactile pas trop mal si ont est pret a s'entrainer , plein de mini jeux , superbe contenu.
En tous cas pour ceux n'ayant pas eu la version precedente, c'est un superbe jeu.
Vraiment , enorme rejouabilité , bonne difficulté , super !
J'ai uncharted a coté et j'y ai meme pas encore touché.

Secondgeaz
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, plus beau que sur PS3.. Oui oui !!
Jouabilité identique au opus sur Next Gen, avec un rajout tactile (pas très précis), avec des minis jeux sympatique!!
Seul point noir : le live à quelques coupures mais sinon en pleins match sa tourne nikel !!

Jeu destiné aux fans de tennis et aux allergique aux Fifa (Moi.. Malgré que Fifa sur Vita est super!)

Ah oui.. le world tour est super long et addictif avec tournois etc.. Amusez vous bien ;-)

1  2  3  4  5  6
Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu (Viruta Tennis) vraiment très bon grâce à ses graphismes très proches de ceux de la version sur console de salon de plus la jouabilité est parfaite et les différents modes de jeu sont géniaux !

Toz69beback
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu tres beau dans l'ensemble, rien n'a été negligé je trouve. Meme le public est bien rendu. C'est fluide et les animations sont impec. Bref techniquement c'est nickel. Ensuite au niveau de la difficulté pour avoir du challenge, le niveau difficile est recommandé ou pro en world tour. En effet à part certaine fois, en normal, le jeu est limite trop simple (surtout en double). pour ce qui est de l'exploitation de la vita ,c'est tres correct. En effet, l'appareil photo avant est pris en compte pour personnalisé son joueur, d'ailleurs le rendu est tres bon si on le retouche derriere.La maniabilitée au tactile manque de precision et de vitesse compare au stick analogique et aux touches. pour finir il y a beaucoups de modes de jeu differents plus ou moins interessants. Une bonne surprise pour moi.

jolol4639
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu de tennis sympathique avec des graphismes plus que réussi pour une portable et qui fait jeu égale avec les console HD, des mini jeux sympathique mais un mode carrière moyen des applications Vita certes fonctionnels mais hélas gadget! A noter que le jeu en ligne et l'éditeur de personnage sont très sympa.

ECKOS
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Virtua tennis 4 world tour est le premier jeu de tennis sur psvita , graphiquement c'est vraiment réussit on est au niveau de se qui se fait sur console de salon ( certains disent même que sa depasse la version ps3 ) , Niveau jouabilité c'est un peut moins bon , les coups ne sont pas réalistes on est très loins d'un top spin . La bande son est correct , pas exceptionnelle mais rien de gênant . Niveau durée de vie c'est vraiment très bon , j'en suis a 60 heures et je continue a y jouer en ligne , le fait que la jouabilité soit moyenne ne change pas le fait que le multi soit réussit .

Bref un jeu que je conseille (surtout pour son prix 20/25€)

Number1m86
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeux de sport, avec des graphismes plus tôt jolie en terme de gameplay il assez dinamique et fluide, c est un jeux que je conseille a tous les ammateurs de sport et bon jeux a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bon jeux mais assez rapide a finir, plein de mode de jeux assez fun. Bon multi mais les classement ne sont pas a jour j'aurai espéré voir tsonga dans ce volet et je ne sais s'il est possible de faire un mise a jour.

meujeuh
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Mouais, pas mal mais sans plus. Pour moi, le gameplay est meilleur que dans VT3 (un bon point), et notamment parce qu'on a beaucoup moins tendance à plonger sans raison (!), mais je trouve le mode World Tour tellement pourri et sans intérêt (franchement, j'ai pas acheté VT4 pour jouer à une variante du jeu de l'oie !) que ça m'a bien gâché le plaisir de jeu, et ça pèse évidemment très négativement sur la durée de vie (j'ai fini ce mode une fois, ce qui prend quelques heures, et n'ai aucune envie d'y retourner, donc il me reste les mini-jeux et le mode arcade, super)...

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, avec une bonne jouabilité et de bons graphismes. Son contenu est satisfaisant dans l'ensemble.
Avoir un jeux de tennis entre ces mains c'est vraiment bien !
Ce jeux fera plaisir aux fan de balle jaune 3

rackito17
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je met 15 parceque j'ai été decu pour crée le perso via a une pgoto s'est trop mal fait point négatif met point possitif ses les graphisme il sont trop bienfait la jouabiliter rien a dire et les mode sont bien je conseil le jeu.

kleverton08
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Quasiment aussi beau que sur PS3, mais avec une durée de vie rallongé. Une prise en main immédiate (très arcade cependant) et une durée de vie au top. Un de mes jeux favoris sur PS VITA. Mérite de figurer sa ludothèque.

joey7580
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Virtua Tennis un mix entre street fighter et un jeu de l'espace? ... Mais quelle idée stupide que cette barre de furie , qu'est ce que cela vient faire dans un jeu de tennis??? Cela déséquilibre totalement le jeu et les dévellopeurs n'ont évidemment pas eu l'idée de pourvoir la désactiver dans les options.... Et cette gestion de la balle... nul !!! On se croirait sur la lune par moment!!

Enorme déception que ce "stupid tennis 4" qui est pourtant joli à regarder mais je préfère de loin le 3eme épisode sur 360!!

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bon jeu dont les graphismes sont supers cependant IA trop facile meme en mode difficile et dont le mode histoire serait amélioré. Manque de joueurs ultra connus comme Tsonga ou autre. Bon jeu pour les amateurs de la série. Bon mode en ligne qui plaira a tout le monde meme a ceux qui quitte les parties en plein milieux du jeux comme il peut y avoir sur fifa puisque meme après une défaite, on gage des points d"exp.
Tout ca pour vous ire que ce jeux est un bon jeu dont les graphismes se raprochent de la ps3

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Plutôt abouti graphiquement et disposant d'un contenu assez conséquent (dont un mode carrière original et plaisant), ce portage Vita du dernier Virtua Tennis en date partait avec des atouts solides. Le gameplay semble également un poil plus nerveux que sur la version salon, ce qui n'est pas du luxe, même si l'on reste loin de la rapidité extrême et du fun proposés par l'excellent Virtua Tennis 2 de la Dreamcast. La franchise peine à se renouveler mais surtout à égaler le niveau de ses illustres prédécesseurs, on retrouve ainsi sans surprise un jeu de tennis purement arcade plutôt correct auquel il manque tout simplement LE petit truc en plus qui ravira les amateurs de la petite balle jaune.

super-stevie
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Encore une fois, je ne suis vraiment pas d'accord avec le test de Rivaol... Ce jeu est une vraie réussite ! Les graphismes sont superbes, les visages fidèlement modélisés. Seule la durée de vie fait défaut au jeu, non en raison de son gameplay qui reste jouissif malgré sa répétitivité, mais bien à cause du manque de variété du World Tour, qui s'avère sympathique la première fois, mais sans plus.
Excellent jeu néanmoins, que je conseille vivement aux amateurs du genre !

petitmimi2
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

bonjour ,alors j ai fini le jeu et personellement j ai bien aimeé. cote graphique c est tres beaux et meme un petit peu plus que sur consoles. Coté dureé de vie, le tour du monde se termine rapidement mais y a quand meme de quoi faire avec l entrainement , l arcade, et sourtout le online, petit bemol pour le online ,ca deco souvent pendant la recherche d adversaire. coté jouabilité ca repond tres bien cote touches, par contre si vous vouléz y joué au tactile ,comptér un petit temps de reaction de votre perso. donc pour moi ca sera une note de 16 pour ce magnifique jeu de tennis qui s en sort tres bien sur une portable!

1  2  3  4  5  6