eskunk
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu
Magnifique visuellement.
Superbe gameplay , tactile pas trop mal si ont est pret a s'entrainer , plein de mini jeux , superbe contenu.
En tous cas pour ceux n'ayant pas eu la version precedente, c'est un superbe jeu.
Vraiment , enorme rejouabilité , bonne difficulté , super !
J'ai uncharted a coté et j'y ai meme pas encore touché.

Secondgeaz
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, plus beau que sur PS3.. Oui oui !!
Jouabilité identique au opus sur Next Gen, avec un rajout tactile (pas très précis), avec des minis jeux sympatique!!
Seul point noir : le live à quelques coupures mais sinon en pleins match sa tourne nikel !!

Jeu destiné aux fans de tennis et aux allergique aux Fifa (Moi.. Malgré que Fifa sur Vita est super!)

Ah oui.. le world tour est super long et addictif avec tournois etc.. Amusez vous bien ;-)

1  2  3  4  5  6
davidor
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce qui me frappe le plus dans ce jeu c est a quel point la gestuelle de CHAQUE joueurs est respecté ! Bien mieux que top spin 4, une pure merveille savez vous si l on peux telecharger d autre joueurs?d autres part graphiquement extraordinaire

dragondivin[jv]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard mais il a l'avantage de posséder un mode world tour vraiment sympas que l'on hésite pas à refaire plusieurs fois.

Il est en plus relativement facile de l'obtenir pour une somme modique

Marvailh
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je me souviens encore découvrant Virtua Tennis sur Dreamcast, un pur bonheur...
Le soucis c'est qu'à part graphiquement, il n'a pas vraiment évolué.
On a juste à appuyer sur la même touche et Hop on gagne tout les matchs (même en difficile).
C'est vraiment dommage parce que le jeu est vraiment très beau et les mini jeux toujours aussi sympa.
Bien sur ce n'est pas une simu mais un jeu arcade, mais un peu de complexité dans les gestes ne feraient pas de mal.
Pour finir le mode carrière est beaucoup trop court, on aurait préféré une montée moins rapide dans les classements et une dizaine de saison avant de devenir N°1 mondiale.
Reste le mode en ligne, mais qui ne présente pas réel intérêt.
Ceci étant il reste un bon jeu à utiliser occasionnellement.
Mais c'est malgré tout dommage car ce Virtua Tennis VITA avait la possibilité de devenir un Hit si le Gameplay était un peu plus poussé.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ce test !!

cybiox
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Et voila le meilleur jeu de tennis sur console portable au monde! Ce jeu est parfait. Grafismes excellent digne d'une ps3, maniabilité tres simple a prendre en main... Vous pourrez d'ailleurs joué aussi avec le tactile a l'ecran mais ce n'est pas le fort du jeu, tout le monde preferera joué avec les touches. Vous aurez en plus des minis jeux comme dans les anciens virtua tennis et cette fois des minis jeux aussi qui utilisent les fonctionalités de la console, comme la gyroscopie par exemple et la camera pour visualiser en RA les joueurs ou joueuses de tennis. Biensur comme tout bon virtua tennis qui se respecte vous avez le mode world tour ou vous pourrez creer un homme ou une femme et les faire evoluer dans des championats. Ce jeu aurait pu etre parfait et avoir le 20/20, mais je n'aprecie pas beaucoup ce nouveau world tour. Y en a qui aimerons, moi je preferais les anciens. Ça ressemble a un jeu de societé ou on avance case par case, et on ne peut plus choisir les entrainements qu'on veut quand on le souhaite comme dans les anciens. Ça vous tombera tel ou tel entrainement a la chance. Sinon vous avez aussi un mode online pour afronter les joueurs du monde entier. Pour tous les fans de jeux de tennis, foncez dessus, ce jeu est une bombe!

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

C'est un 17 mérité !
Ce jeu utilise toutes les fonctionnalités de la Ps Vita, du tactile à la sensibilité de l'inclinaison, en passant par les boutons, ce jeu est génial !
L'histoire semble courte, mais courte avec un petit score longue si on veut faire un gros score !
Le multi joueur trouve toujours une personne, qu'elle soit d'Amérique ou de Chine.
Bref, ce jeu et génial.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu en général, de sminis jeu_x sympa.
Un grand plus à l'ajout d'un mode pour els commandes spéciales vita, le mode online ne bug pas du tout.
Le tour mondial néamoins est très court, il est vite fini, c'est le seul point négatif du jeu :(

Gonzalucho27
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Etant donné l'absence de Top Spin sur PS Vita, je me suis rabattu sur Virtua Tennis, et ayant déjà la mouture PC, je trouve la version PS Vita aussi bonne que celle sur consoles de salon. Graphiquement, le jeu est très bon, répondant bien aux performances de la Vita. Le nombre de joueurs jouables est plutôt bon, mais on attend toujours certains joueurs comme Tsonga, Ferrer, Tipsarevic ou Berdych, peut être plus que Seppi, Gonzalez ou Monfils.. Enfin, quand à la durée de vie, le tour mondial se fait 1 fois avec plaisir, 2 fois, mais au bout de la 3ème fois, le tout devient un peu lassant. Mais l'achat de ce jeu en vaut la peine, et les amateurs de tennis s'amuseront sans aucun doute.

AwesomeRey_Vita
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un des jeux les plus sous-estimés du line-up de la PSVita. Le mode Tour Mondial est très bon malgré un manque de longévité et donc de durée de vie. Les graphismes sont excellents pour une console portable. Le mode Online est excellent aussi sans lags quasiment,bien qu'il ne soit pas trop fréquenté. Sans conteste un très bon jeu qui a sa place dans votre ludothèque Playstation Vita!

lolochoune
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, tres jouable, avec plein de mini jeu et un mode online qui pousse les joueurs a évolué dans le classement.
seul les fonctionnalités de la vita ne sont pas correctement utilisé
Le meilleur jeu de tennis sur portable

Metrogamer
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car les gaphismes sont bons et le tour mondial est trés bien.Le defaut dans le tour est que la durée de jeu avec un est dune une et demie Maximum et aprés on se lasse vite des match et des entrainement .Mais bon jeu quand meme.

alex_clem
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Le live marche assez bien malgré plusieurs coupures de temps a autres mais il reste génial je vous le recommande si vous aimez le Tennis ... Graphismes correctes ,assez de joueurs meme si il pourrait y en avoir un peu plus mais les gros noms sont la comme Nadal,Federer, djoko,... mais l absence de david ferrer , n.Almagros
très bon que je recommande donc a tous le monde ayant la vita;)

thal02
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ok pour les graphismes ils sont beaux trés beaux même... Le jeu est complet avec un système de plateau prenant et complet. On s'amuse à toujours vouloir faire mieux. L'ambiance générale du jeu est parfaite avec des courts très jolis et des menus soignés. Mais ... pour les commandes le jeu propose un systéme très arcade au point ou lors du match final une foi je perds lamentablement et l'autre foi je le ridiculise sans rien changer dans ma façon de jouer. Il y a un manque de liberté dans la puissance la précision des tirs. Dommage car c'est l'un des jeux vita auquel je joue le plus .

petitlouis77
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, fun, nerveux, complet, j'adore surtout le mode deux joueurs qui est super fun. Beaux graphismes, aussi beau voir plus beau que son homologue sur console HD, et un mode world tour très sympa!!

ChieDesZ
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très bon , très réussi graphiquement , il est fluide , le gameplay est super est accrochant...C'est une réussit totale qui vaut amplement son prix !!!!!! Je pense le garder longtemps ! Pour tous les fans de tennis ou même pour ceux qui n'y connaissent rien , très complet !

1  2  3  4  5  6