14.4/20

Luxless
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Loin d'être excellent graphiquement, le jeu n'en reste pas moins très sympathique visuellement surtout depuis le dernier patch qui supprime tous les ralentissements !
Très fun et surtout très addictif (c'est mon premier trophées platine sur la nouvelle console portable de Sony), c'est un jeu très amusant. Le seul bémol que j'aurai, c'est l'absence de multijoueur !
Pour avoir joué en ad-hoc avec mes amis, je peux témoigner que le jeu est vraiment excellent à plusieurs ! Et puis ça faisait bien longtemps que je n'avais plus invité mes amis à la maison pour jouer à la console comme au bon vieux temps ou l'on branchait 4 manettes :) L'absence de multi online n'est pas plus mal pour tous les joueurs ayant connu le jeu video avant les années 2000 !

anzelmo
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

je vous le conseille vivement car il est:
- beau et colorée
- il est "infini" tant les possibilité de creation sont enorme
- le gameplay est genial et facile a prendre en main
- et plein dautres truc

je lui met donc 18/20 :)

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très efficace, complet, un super bon live, des graphismes agréables, un jeux complet des armes pas trop mal il manque un petit quelque chose comme un mario kart ou un CTR qui ce dernier pour ma part restera le meilleurs dans la discipline. Bref a prendre si on a une vita et que l'on aime le genre car on passe de très bon moment.

Barpus
Posté le 31 août 2012 à 00:00

modnation racers était un jeu prometteur, mais dont les qualités ne sont pas suffisantes pour masquer ses défauts. Il permet une personnalisation des persos et karts ainsi que des circuits phénoménale, cependant l'éditeur de circuits n'est pas toujours très bien fichu lorsque l'on veut créer certaines choses un peu compliquées. l'IA est relativement stupide, cela se voit surtout sur les circuits plus complexes avec des embranchements.Le partage de mods est par contre une très bonne idée.Je ne sais pas si c'est spécifique au mien mais il arrive qu'il plante et se ferme, surtout pendant la création d'un circuit( entrainant la perte de ce dernier s'il n'a pas été enregistré). Ajoutez aussi un mode carrière peu prenant, mais là n'est pas l'intérêt principal du jeu.

Rubik_s_cube
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je suis plus que déçu du jeu, il est assé beau certes mais les graphismes ne font pas tout, des chargement long ,comme tous les jeux ps vita dailleur, pas fluide , il rame beaucoup trop a mon gout . Et le pire c'est qu'il n'y a pas de mode ONLINE

kiinoiis-243
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une bonne duree de vie et de très bons graphismes , je le conseille vivement pour ceux qui aiment les jeux de courses mouvementés mais bon c'est a peu près la meme chose que sur PS3,ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a pas de mode en ligne...

-[Best_Gamer]-
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, sympa et sans prise de tête ! seul bémol pour ma part les temps de chargement sont trop nombreux et trop présent ! Les graphisme sont très agréable a regardé le jeu est fluide. De nombreuse possibilité (créer son kart, sont perso, etc. ) Bref un jeu que je recommande au grand comme au petit pour passé un moment jouissif

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Les fan de mario kart seront pas déçu par cet opus, car il reprend le même esprit :).
Les graphiques sont à la hauteur de la vita, seul bémol l'absence d'un mode online :(
Quoi qu'il en soit ce jeux est bien dans l'ensemble en plus son prix à baisser.

godofpsvita
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon jeu avec des bon graphisme:
Les +:
Graphisme, duree de vie, creation de kart personnage et de circuits
Les -:
Pas de multi et chargement trop long

Vivement un mode multijoueurs, je vous conseille se jeu

Cp9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu... À l'image du jeu sur Ps3.. Un bon Modnation, une capacité de creation presque infini, tout pour me plaire ... De très jolie graphismes, une jouabilité excellente, une bande son efficace et une durée de vie magnifique... Si vous avez la Vita, foncez.

[[girls]]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le jeux est tout simplement genial et il ne rame (presque) plus depuis la derniere MAJ!!! je vous le conseille vivement car il est: - beau et colorée - il est "infini" tant les possibilité de creation sont enorme - le gameplay est genial et facile a prendre en main - et plein dautres truc je lui met donc 15/20 :)

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux de course :) , graphiquement c'est très beau. Le côté kart est vraiment amusant, un peu comme Mario Kart. Seul bémol l'absence du mode en ligne. Cependant je suis pas déçu par ce jeux, il est amusant.

Derapage
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être l'un des hit du lancement de la Vita s'il avait été doté d'un mode Online et d'une meilleure réalisation. Malgré cela le jeu reste bon... mais n'est malheureusement pas à la hauteur de nos attentes.

eliegintoki
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu trés fun j'aurai mis 17 si il y avai mode online mais sinon personalisation cars voiture course delirante etc bon jeu bon graphisme par contre n'utilise aucune fonctionnaliter de la vita sauf ecran tactile.

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Perso je me base que sur la démo donc ma note n'as pas grande importance mais a premeire vue beaucoup trop de défault, les temps de chargement sont extremement long, plus que sur ps3 ... le jeu rame autant dans le lobby qu'en course a en devenir insupportable, les bruitages du moteur sont minimes, va savoir pourquoi? et comme on l'as dit les graphismes ne font pas tout car oui il assez bien reussi graphiquement.
Mais un mario kart est ce qu'il se fait de mieux en matière

CharlesAlban
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçu du jeu, il est beau certes mais les graphismes ne font pas tout, des chargement long, pas fluide (rame trop a mon gout). Et le pire c'est qu'il n'y a pas de mode ONLINE. Et le jeu prend 15/20... Je suis vraiment déçu pourtant j'avais bien aimé le jeu sur PS3 (même avec les chargement déjà long).

vdp4e
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Que dire, plus que déçu, moi qui pensait faire plaisir à ma copine avec un mario kart sur vita, elle restera sur ma 3DS... Le jeu est beau il n'y a pas à dire, mais il y a gros soucis de framerate, le jeu ram en permanence et ce même dans les menus!! Il y a un certains plaisirs à jouer, mais malheureusement il se voit réduit à néant dés les premières sacades qui viennent perturbé chaque course. Les musiques sont aussi pas top, contrairement à un Mario Kart qui nous rentre tout de suite dans la tête, et qu'on finit par chanter à tue tête au boulot :).

Enfin bref déçu, j'espère avoir un crash team racing (je rêve) ou autre sur la belle. En attendant je vais essayé de l'initié à wipeout!!