14.4/20

Luxless
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Loin d'être excellent graphiquement, le jeu n'en reste pas moins très sympathique visuellement surtout depuis le dernier patch qui supprime tous les ralentissements !
Très fun et surtout très addictif (c'est mon premier trophées platine sur la nouvelle console portable de Sony), c'est un jeu très amusant. Le seul bémol que j'aurai, c'est l'absence de multijoueur !
Pour avoir joué en ad-hoc avec mes amis, je peux témoigner que le jeu est vraiment excellent à plusieurs ! Et puis ça faisait bien longtemps que je n'avais plus invité mes amis à la maison pour jouer à la console comme au bon vieux temps ou l'on branchait 4 manettes :) L'absence de multi online n'est pas plus mal pour tous les joueurs ayant connu le jeu video avant les années 2000 !

anzelmo
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le jeux est tout simplement genial et il ne rame (presque) plus depuis la derniere MAJ!!!

je vous le conseille vivement car il est:
- beau et colorée
- il est "infini" tant les possibilité de creation sont enorme
- le gameplay est genial et facile a prendre en main
- et plein dautres truc

je lui met donc 18/20 :)

nol99
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu !!!
Le pire auquel j'ai jamais joué sur VITA.
Les graphismes sont moches.
Les courses sont toutes simples.
Le GP est horrible !
Le jeu rame de trop je l'ai revendu pour m'acheter un jeu mieux que ça.

thal02
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, mais je trouve la navigation dans les menus pesante... Je préférais vraiment des menus plus simple. Sinon il ne rame pas du tout, il est plutôt beau visuellement. Et les circuits bien inspirés. Je pense que le prochain peu faire mieux malgres tout sur un certain nombre de points (navigation,temps de chargement, plus de fun ?, et moins de hasard pour les courses)

petitlouis77
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu excellent, graphismes sympathiques, le meilleur réside dans la possibilité de tout customizer que ce soit les voitures et surtout les circuits qui laissent libre court à votre imagination. Vous pourrez en plus partager vos oeuvres sur le net. Malgré tout on déplore des temps de chargement longs donc un point de moins sur la note final et pas de mode online pour l'instant mais ca va etre corrigé. Sinon que du bonheur!

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Super bon jeu qui plaira a tout types d'âge. Bonne durée de vie.
Bonne idée d'avoir mis des éléments de mod en téléchargement gratuitement. Catastrophique sur la démo, ce jeu ne reflète pas l'idée des joueurs lors de sa démo. En effet, le jeu officiel a été amélioré.
Seul un mode online absent aurait été le bien venu.
SUPER BON JEU

touchmytraIala
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Heureusement que le touché ModNation, avec son système de dérapage facile à utiliser, sa jauge de boost, son bouclier et ses armes évolutives (trois niveaux par type d’arme, à l’efficacité grandissante) fait toujours mouche, et que la plupart des circuits s’avèrent diablement bien construits : les plus courageux pourront ainsi prendre pas mal de plaisir à boucler le mode carrière, assez ardu compte tenu de la résistance de l’intelligence artificielle (qui triche un peu).

DeDoX
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Superb jeu rien a reproché sauf quelque petit details qui sont ratrapés par sont petit prix que j ai acheté a genre 14euro sur le psSTORE.Meme si comme moi vs aimez pas les jeux de courses voitures etc se jeux est ludique et vs pouvez y jouer avec des potes sur ad Hoc ou avec votre frere meme si jouer a 2 c est pas genial on peu passer de superb moments.

Thuthur62360
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu , le tactile rend vraiment la création meilleure que sur PS3. Graphismes simples et efficaces. Je compte dans ma note le futur mode multijoueur qui va arriver et avec lequel la durée de vie et le fun seront X10. Bref un incontournable du line up pour ma part.

chipbastien
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est nul tout simplement les graphismes sont très joli certe mais il rame TOUT LE TEMPS, les temps de chargement mettent des années, il y a pas de mode online et la difficulté c'est le pire: En mode campagne vous faite tout pour faire les objectifs et arriver premier et quand vous faites tout pour gardez votre place vous avez systematiquement un pauvre mec qui passe sans problème alors que vous etes juste devant la ligne d'arrivée. Ce jeu est une bouse intergalactique je veux bien que le jeu resiste mais faut pas non plus que la difficulté est un torture, maintenant il est dans ma poubelle ET IL Y RESTE !

xDarkxSnakexx
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu de course délirants, On peut créer des circuits, des karts, personnalisée son perso, Possède des graphismes mignons, quelques problèmes de fluidité, pas de multi en temps réel, seulement du partage de création. un jeu a possédé pour le fun.

xavier4016
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Super jeu qui tourne a la castatrophe. La qualité graphique est superbe, les courses, la modification de ta voiture et te ton personnage excellent. Pourquoi une note aussi basse, parce qu'il na pas de multijoueur, quand tu as terminé le mode carrière, ton jeu est terminé, tu peut juste construire ta piste de course, jouer une partie rapide et changer ta voiture et ton personnage. Un jeu suberbe tournée a la castatrophe pour cause de non multijoueur, je suis décu.

Sangoku9377
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Encore decu de mod nation sur vita. Les meme lacunes que sur ps3 et du coup les meme reproches. Pour commencer les temps de chargement, plus rapide que sur ps3 mais encore trop longs. Ensuite cette maniabilité imprecise couplée a cette IA bidon et hyper cheatée. Cette derniere est un vrai foutage de gueule, impossible de mettre de l'avance aux autres, non ici il faut toujours galerer pour esperer arriver en tete, meme si vous faite une course parfaite. Ensuite les circuits idem, les devellopeurs se sont dit "on va foutre des obstacles et des virages partout tiens!". Bon apres tout si j'aime pas l'IA ben je vais jouer online, ben merde y en a pas! Tout ce qui est online c'est le partage de mod, kart et circuit, super utile! Les autres mode de jeu s'arrete aux contre la montre, la encore c'est ridicule. Le gros plus du jeu c'est sa personalisation assez fournie.Heureusement que je l'ai eu gratuit.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu avec des graphismes époustouflants et des courses très dynamiques et surtout très amusantes. Les nouvelles armes sont assez originales et le tactile pour les créations de circuit est plus efficace et plus rapide pour créer les terrains.

Malcolm_ASUS
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu qui saura vous tenir en haleine pendant quelque jours.Sinon c'est une copie de mario kart.Le jeu est très long car il y a des costume pour votre mod du matériel pour kart. Bref un bon jeu de kart sur ps vita.

pikaarceus95
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Bon, j'ai beaucoup aimé modnation racer sur PS3, j'ai donc été plutôt enjoué d'avoir ce jeu en tant que 1er de jeu sur vita. Et pourtant, si le jeu reste correct, autant dire qu'il m'as un peu laissé sur ma faim...

Le jeu reprends les grandes lignes de l'opus PS3, c'est à dire, des éditeurs complets, poussés, mais simples d'utilisation, qui nous permettent de créer des circuits, des personnages et des véhicules, ce qui permet pas mal de délires. Et dans la veine d'un little Big Planet, le partage de contenu est au centre du jeu. Donc oui, le online est au coeur de la série, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que si en effet le partage est la, pour les courses en lignes par contre, c'est mort. Que du Ad hoc. Et quand on leconnait les possibilitées online de la console, sa fait encore plus mal... On peut toutefois saluer l'exploitatation des fonctionnalités des consoles. Le mode cartes postales est lui, inutile. En parlant de partage, les créations des versions PS3 peuvent être téléchargés dans ce jeu.

Deuxiémement... Mais bon sang c'est quoi ce travail d'optimisation? Je ne sait pas si c'est à cause de la version dématerialisée, mais sa lag, comme pas possible, la fluiditée laisse souvent à désirer. Malgré tout, le jeu reste quand même assez joli. Ont peut saluer la présence des nouveaux objets.

Le mode solo n'est pas aussi attrayant qu'autrefois... Le mode carriére était en effet un scénario mettant en scéne Tag, le héros du jeu, dans son ascension du le championat. Le scénario était bien ficelé, drôle, bref avait le mérite d'exister, et de donner de la consistence à l'univers. Mais c'est surtout les deux présentateurs qui animaient le jeu, donnaient des tutoriels et qui commentaient les débuts et fins de chaque course.

Mais l'absence de tout ces éléments nous fait rendre compte à quel point sa à son importance, le jeu perds du coup en capital sympathie.
Les tutos aamusants et complets,présentés par Biff et gary ont été remplacés par des pages internets.

Les musiques sont beaucoopu plus réssuies que sur PS3, étonnament. les bruitages aussi. mais les moteurs...

Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas forcément noir.Quelqu'un n'ayant jamais joué à un MNR aimera beaucoup plus ce jeu que moi. Car malgrés tout, sa reste un bon jeu. C'est pourquoi je lui mets un 14.

[Roadside]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Ayant joué à la version PS3, j'ai été un peu déçue en essayant la version PSVita. Tour d'abord, il n'y a pas énormément eu de changement, mis à part quelques pouvoirs et la bande-sonore est tout aussi bonne que dans le volet précédent. Le mode solo est bien et le mode création est toujours aussi fidèle que sur PS3. Cependant, la durée de vie a été raccourcie, surtout à cause qu'on a enlevé l'une des grandes qualités de ce jeu : le mode multijoueur. C'est dommage, c'était l'une des raisons qui m'avait poussé à l'acheter au départ mais il y a au moins un mode ad-hock, ce qui permet d'allonger un peu la durée de vie avec le mode création. Les graphismes sont plutôt jolis et en général, c'est un bon jeu... sauf qu'il manque un mode online.