16.2/20

ludwigdu45
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sound Shapes est le jeux le plus innovant sur ps vita. Malgré un mode campagne un peu court le jeux est bon car a la fin de ce mode deux autres ce rajoute. Et ce jeux n'est jamais complètement fini grâce a la communauté de joueur qui crée des niveau.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci !!!

loorocks
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Simple, mais efficace, le jeu me fais pensé a un little big planet, mais en musique, le mode histoire ce finis rapidement, mais laisse place au mode démance et a la création. Car oui la création et le principal atout de ce jeu, Nous Jouons créons patagon.

Vingerder
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique!Il coute 13euros sur le PSN et je le possède sur Vita.La campagne est maigre mais le mode démence est une tuerie à s'en arracher les cheveux ! Et le must bien sur est l'editeur de niveau une fois dedans on ne peut plus en ressortir ! Bref,je vous le conseille vivement !

sodomaster
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu et original par bien des aspects que voilà ! Si la bande son de la campagne originale est excellente, le fait de pouvoir créer de nouveaux morceaux(niveaux) aussi bons, aussi simplement, est vraiment génial. Après quelques temps d’entrainement évidement ! Sur le plan communautaire, le partage de niveaux tel un Little Big Planet est un très bon point. Surtout pour se retrouver avec des niveaux appelés "Seven Nation Army" ou encore "Another Brick In The Wall"... :) très belles compositions amateurs ! Le style graphique est extrêmement diversifié. On pourrait d’ailleurs parler de design propre à chaque monde de la campagne. A aucun moment on ne ressent une redite d'un niveau précédent, les difficultés se renouvellent constamment. Bref que du bon. Vous me direz, pourquoi ne pas avoir mis 20 dans ce cas ? Et bien, Les éléments de l'éditeur de niveaux sont uniquement ceux débloqués dans la campagne, qui est très diversifié éclectique dans son design. On se retrouve alors avec des pièces qui font taches a coté d'autres éléments de décor. Néanmoins, ce jeu reste diablement excellent et je le conseille à quiconque possédant la PSVITA.

Un bon début !

profchaos
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Envoûtant et magique, ce jeu vous fera naturellement sourire du début à la "fin". L'univers est beau et riche visuellement. Quant à la bande-son, on ne pourra qu'applaudir le travail plus que maîtrisé des artistes qui l'ont composée.

Bien que la campagne solo soit un peu courte, on trouvera facilement son bonheur en parcourant les niveaux proposés par la communauté. Et si vous avez la patience et l'envie de créer, ce jeu est également fait pour vous !

Alors, ouvrez grand vos oreilles, et participez à cette aventure unique !