15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

DraMaTiCall-27
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très Bon jeux ,Très beaux graphique,le seul bémol c'est la fluidité qui est un peut lent de temps en temps (rare) et le faite de pas pouvoir monté sur des chevaux.

Mais dans l'ensemble un très bon jeu en pouvant comme dans les fidèles assasin's sur ps3, acheter des armes ,des vêtements dans les magasins , s'occuper d'un business( marchandises,port,bateau ).

Pour l'action on peut combiné des attaques pour crée un ralenti, la nouveauté étant de pouvoir nager.
en bref n’hésiter plus pour vous l'acheter car il vaut la peine d’être jouer.

Ben_Gates
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu est au bon niveau de la vita a par les graphisme qui personnellement sont correcte mes que ils utilise pas tout la puissance de la console après le gameplay parfais mes dé-fois quelque ralentissement au niveau de la fluidité mes le tout reste jouable avec une bonne durée de vie surtout si on veux faire tout les trophées la bande son du jeux est très bien utilise par a port au jeu le multijoueur fin si on peut l'appelé comme na rien avoir a.

mimo50
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de la vita pour le moment ! niveau graphismes comme histoire et gameplay rien a redire mis a part un tres leger manque de fluidité qui s oublie complètement en combat ! Moi qui ai est fait la version sur ps3 en premier , je n ai pas été déçu du tout de la version ps vita au contraire j ai été surpris par le travail fourni par ubisoft ! Franchement Bravos a léquipe ubisoft qui a réalisé ce travail !

darkliberty
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu est au bon niveau de la vita a par les graphisme qui personnellement sont correcte mes que ils utilise pas tout la puissance de la console après le gameplay parfais mes dé-fois quelque ralentissement au niveau de la fluidité mes le tout reste jouable avec une bonne durée de vie surtout si on veux faire tout les trophées la bande son du jeux est très bien utilise par a port au jeu le multijoueur fin si on peut l'appelé comme na rien avoir a se qu'on pensait mes bon fallait si attendre avec aucune news dessus se que de la gestion voila je pense qui mérite un 17 / 20.

waterlow
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ayant le jeu depuis hier matin seulement, je ne donnerai qu'un avis à chaud car je n'y ai joué que 2-3 heures.

Côté technique c'est une sacrée claque pour une console portable : des dizaines de personnage dans les rues de New Orleans, tous vacants à leurs occupations et bien animés. La distance d'affichage est grande et lorsque l'héroîne Aveline monte au sommet d'une tour, la vue est juste incroyable !
Néanmoins l'aliasing et les ralentissements sont présents...

Les décors sont bien rendus ( maisons, fermes, intérieurs...)et l'atmosphère qui se dégage est superbe. La bande son n'est pas en reste et les musiques suivent parfaitement le déroulement des missions et savent créer une ambiance ( combat, fête dans la ville ...).

Les cut scenes sont bien intégrés au récit et l'histoire se suit avec beaucoup d'intérêt, de ce ôté-là on est en plein Assassin's creed.

Côté jouabilité, tout répond au doigt et à l oeil, même si je trouve une certaine inertie au personnage et aussi qu'il soit dommage qu'il faille appuyer sur X pour marcher plus rapidement, je ne vois pas encore l intérêt.
Selon que l'on incarne une Dame de ville, une esclave ou un assassin, l'approche est différente et cela casse la routine qui aurait pu s'installer.

La durée de vie du jeu est semble t il très bonne et les missions annexe rallongent viennent ralonger le plaisir de jouer.

Bref du tout bon pour le moment, et un must-have sur PSVita pour cette fin d'année et il faut encourager les éditeurs tiers à produire sur vita ! Merci ubisoft !

24Herbs
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellente franchise alliant à la fois fiction, amusements et faits historiques. Rare sont le jeux "actions", a permettre d'apprendre des faits entier de l'histoire !
Vraiment une de mes franchises préférées (georges washington, le tea party, la conquête de l'independance, etc...

Grincheu14
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

un bon Assassin's Creed ! sa change d'avoir une femme au lieu d'un homme, l'histoire est très bien, j'ai passé 5 heures de jeu, je m'en lasse pas j'adore !!! une bonne durée de vie, les graphismes son bien fait !

snipeurflack27
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Possédent ce jeux injouable sur cette console psvita je suis sur qu'ubisoft pourrais faire largement mieux par rapport aux jeux precedent mais la assasin's creed III liberation lague toute les trois seconde j'ai eu l'assassin's précédent sur ps3 et sa na vraiment rien a voir il est laaargement mieux.

Au revoir et merci.

crysis65
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeux pour fille, j'ai joué 2 jours après j'ai laché l'affaire sans être macho assassin's creed c'est masculin, ca manque de virilité et de force, non j'ai pas aimé voilà mon avis sur le jeux, après chacun son truc.

mir-laine
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Quelle déception !
Nous avons là un jeu honnête, mais bien trop maigre en contenu et trop timide, qui ne rend pas honneur à la série dont il est issue !
Alors oui le jeu est beau, mais il manque aussi de fluidité et sans que ce soit réellement handicapant, c'est très désagréable sur le long terme.
Le scénario m'a mis l'eau à la bouche la première heure puis...je me suis perdu dans un fil narratif qui accumulait les incohérences ou les non-précisions : Il arrivait de me rendre dans le bayou mais je ne savais absolument pas pourquoi...
La fin arrive trop vite et c'est à ce moment là que les incohérences s'accumulent à une vitesse...
Enfin des bugs nuisent à l'expérience de jeu : gardes morts restants debouts, des bugs lorsque des passants vous poussent contre un mur, la carte que l'on s'est embêté à explorer qui s'efface au retour d'une mission...

Bref, je retourne sur gravity rush !

mgt9303
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Déception ! Un épisode d'Assassin's creed à part entière, ça ?!
Un scénario ennuyeux, des graphismes et animations à la traîne, ... On dirait plutôt un jeu faità la va-vite pour profiter du buzz d'AC3 !

romain123579
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

je mets 20 a ce jeu comme a tout les assassin's creed car ils sont tous genial, je trouve que ce assassin's creed et le meilleur jeu assassin's creed qui nest pas sur console de salon et je conseille a tous les fans d'assassin's creed d acheter ce jeu

fest72
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

je met 12 à cause des bug je suis dsl mais j'ai eu l'impression d’être sur une demo ou une version bêta

je ne compte plus les missions raté à cause des bug a tous les coup fallait recommencer la mission

les beug que j'ai eu le plus souvent c'est
- d’être coincé dans un buisson et ne plus voir sortir en pleine mission obligé de redémarrer ma console
- je devais assassiner quelqu'un qui était coincé dans un arbre pas moyen de l'atteindre
- gros bug lors d'un combat , personnage ne bouge plus ça m'est arrivé x20 fois
- Aveline nage sur la terre mais bon sang je ne suis pas encore dans l'eau XD " cette séquence ma fait déliré et rire " c'est déjà un bon point !!!!
voila les bug les plus surprenant que j'ai eu , je ne vais pas citer tous les détail bien évidement

l'histoire est plutôt réussi même si c'est fait a la va et vite à la fin du jeux .... pas de spoil '-'

FRF_Genesis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi seulement 13 ? Parce que techniquement c'est pas ça !
Graphiquement pour de la portable c'est jolie c'est sur , mais se taper allez 15/20ips en ville pour un joueur pc habitué a 60 et + c'est juste horrible , on s'y fait au bout d'un moment mais c'est assez pénible. Ensuite le jeu est assez terne c'est dommage.
Scénario plutôt décousu mais sympa a suivre quand même. Un peu plus de 12h pour l'aventure principal et quelque a coté.
La qualité des voix est pas super, certaine bruitage tres chiant (le bayou!!), au contraire certaine musique sont sympa et reposante.
Ca reste un bon jeu sur vita, plutôt en manque ..

_PaRkOuR1999_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très jolie jeu, il se raproche aux assassin's creed sur console de salon. Les couleurs sont belle . Il y a beaucoup de vie dans cet opus. Mais il y a aussi des gros problèmes , des bugs qui pourraient en être fatal et qui vous oblige a recommencer tout le jeu! Et cela vous énerve quand vous avez débloqué beaucoup de chose...--' mais je n ai pas conté ces beugs dans ma note. Il y a aussi les combats qui sont très bien réalisés . Même quand le jeu est fini on peut continuer a chercher des trésors , débloquer et acheter des nouvelles améliorations. Bref je ne suis pas déçu de cet opus!!