15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

lapoisse2007
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

cet opus est trop bien.1è fois que je jouai a un assassin s creed et franchement j en racheterai 1 sur console de salon.les graphismes sont impeccables et la bande son est genial.les combats sont ralistes le scenario est bien rodé.c etait mon 1è jeu sur ps vita et franchement ca me donne envie de racheter d autres jeux

cybiox
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Moi qui n'aime pas trop la serie des assassin's creed a cause de l'epoque qu'elle propose, j'ai pourtant beaucoup aimé ce liberation. Pour une fois vous incarnerez une femme, une assassin de famille riche. Vous pourrez vous habillez de 3 formes differente: En gente dame, en esclave et en assassin. Chacun de ces 3 costumes aurons des habiletés particulieres et vous pourrez changer quand vous le voulez. L'histoire se passe sur 3 maps principalement ou vous pourrez retourné autant de fois que vous le souhaitez plus tard dans le jeu. Le mode solo se finit en plus ou moins 9-10h et la maniabilité est facil a prendre en main. Coté grafisme, on a vu mieu deja sur vita, mais ils sont assez correcte et les decors sont bien detaillé. Le seul inconveniant du jeu est de devoir aller partout a pied, il n'y a plus de chevaux comme dans les anciens assassin's creed et parfois vous devrez traverser les maps d'un bout a l'autre en courrant, ce qui est assez long et saoulant au bout d'un moment mais le jeu se manit tellement bien que se sera quand meme un plaisir.
Il existe aussi un mode online mais qui n'ai pas du tout reussit et que personne n'aime. Une sorte de guerre strategique sur le globe terrestre. C'est un mode vraiment mal fichu, incompreansible, mais qui est obligatoire de le faire si vous voulez platiner le jeu.
Donc le jeu est tres bon, avec une histoire tres interessante et un personnage principal qui est un reel plaisir a decouvrir et suivre ces avantures. Un bon jeu pour tous les fans de jeux d'aventure a monde ouvert.

Malkone
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Des mes debut dans le jeux j'ai ete etonné de la carte, le fait qu'il y ai 3 cartes differents m'a beaucoup plu, par contre je met la note de 14/20 parce que j'ai ete décu du graphisme concernant les Bayou je l'est trouver trop "brouillon" et pas assez lumineux.

Si non l'histoir en général est super domage qu'il n'a pas ete plus aprofondit.

Mais dans l'ensemble ce jeux est super, même apres l'avoir fini on s'interesse a l'histoir du fait qu'il y a des autres choses a découvrir.

captain_vader
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

bon jeu , pas decu de mon achat
un vrai assassin s creed sur console portable , bon graphismes
malgré certains bug , la ville principale est belle mais un peu repetitif , certains environnement notament la foret n'est pas super le multi est pourrie
un jeu a avoir sur vita

Charly159
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un vrai AC sur Vita, enfin de grosse licence sur notre chère PS Vita. Moi perso je ne demande que cela, en plus il est agréable à jouer, l'histoire est intéressante à suivre, les missions relativement variées. On ne s'ennuie pas à parcourir les environnements.
Quelques défauts, comme un manque de fluidité par moments, et comme dit dans d'autre commentaire, un aliasing parfois présent.
Mais le jeu reste très sympathique à regarder par de soucis majeur. Bref je conseilles

Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Autant le dire tout de suite, ce jeu a été une excellente surprise.
Je suis allé le prendre à reculons. vu l'accueil de ce titre sur le net.
Je venais de finir ACIII sur PS3 et je m'attendais à quelque chose de mauvais.
Il est vrai que les premières minutes de jeu sont un peu laborieuses.
On sent que c'est un autre studio aux manettes, et que dans le gameplay, il y a clairement un relan de Assassin's Creed 2 premier du nom.

Mais une fois passé ce moment, mes craintes se sont évaporées.
Et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Aveline dans des lieux encore inexplorés par la
licence (les marécages, le bayou etc).

Donc rien que pour les lieux magnifiques 16/20

Fill70
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeux n'est pas a jeté mais quelques détails on gâcher mon plaisir ! Le scénario qui manque cruellement de profondeur et des lourdeur du gameplay (notamment dans les mini-jeux) m'ont fais rager plus d'une fois. Cependant le gameplay efficace des assassin's creed (assassinas, escalade,...) reste toujours plaisant et la possibilité de changer d’apparence est une bonne innovation !

xAKtueur
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed III libération est un bon jeux certes , mais pas parfait . Déjà le gros point fort c'est qu'Ubisoft n'a pas fait un banal copier coller de Assassin's Creed III .

Points positifs :

- L'assassin que nous incarnons , je veux dire l'assassine . Et oui en effet c'est une grande première pour la série des Assassin's Creed , on nous avez habituer à des garçons puis finalement Ubisoft nous montre qu'il n'y à pas simplement les hommes dans la guile des assassins .

- Des graphismes très beau pour la Ps Vita .

-La map qui se coupe en trois parti : La nouvelle Orléans , le Bayou est (me souvient plus du nom )

Points négatif :

- Quelque beugs de ralentissement assez casse bonbons

- Un multijoueur banal ( jeux de gestion )

-Un choix d'armes assez décevant ( pas de dagues à cordes , mines ect ... )

Un très bon jeux , si vous êtes fan de la série , acheter le les yeux fermés .

Les3M
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur PS Vita, et je dois dire que je ne regrette en rien mon achat.
Le jeu n'a rien à envier au Assassin's Creed sur console.
Véritable jeu à part entier, la jouabilité sur Vita frôle le sans faute.
Graphiquement, il est très beau, surtout en ville où les personnages et les maisons sont bien modélisés.
Par contre dés lors qu'on s'aventure dans le "Bayou" on peut constater que les décors n'ont pas été aussi soignés mais cela n’empêche en rien de profiter du jeu.
La bande son est très prenante, et vous immerge en plein cœur de l'aventure.
Les combats au corps à corps excellent, il m'arrive d'attaquer les gardes que pour voir à quelle point les techniques sont belles, diverses et variés.

Si il y a bien un jeu à avoir sur cette console c'est bien celui-là!

_SlyRacoon_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai pu remarqué quelques remarques négatives sur les graphismes... Sachez que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que les gens ont pu dire, je trouve ce jeu très beau, les personnages sont bien dessinés et les décors encore plus. L'histoire est toujours aussi prenante, comme pour chaque Assassin's Creed, on y entre facilement. Quant aux missions, elles sont très diversifiées.

drakedu05
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment prenant grace notamment au tactile qui permet de faire plusieurs assassinats à la suite. On prend plaisir à parcourir La Nouvelle-Orléans, le Bayou et les pyramides mayas au Mexique, d'autant plus que le jeu est plein de rebondissements, avec, vers la fin du jeu, la présence de Connor.

bryainho
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bonjour à tous.

Un jeu auquel on prend du plaisir à jouer. Les graphismes ne sont pas si mal pour une console portable, je l'ai trouvé assez beau (certes cela n'a rien à voir avec AC sur ps3 mais cela reste très joli). Bonne histoire avec un personnage intéressant. Il y a moins de possibilité que le jeu sur console de salon, notamment dans les techniques d'assassinat. Mon seul point noir serait la fin, un peu trop brouillon et inachevé selon moi, mais je ne vous en dit pas plus sinon cela vous gâcherez le plaisir de la découverte. Mais sinon ce jeu mérite un beau 18/19 car on a du mal à décrocher une fois commencer, vive Assassin's Creed, même sur vita !

Parthurnaax
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon sur console portable, les graphismes... quel jouissance de jouer dans son lit à Assassin Creed, le seul regret étant le multijoueur, abordant uniquement un aspect stratégie.
Le mode solo quant a lui est très bon mais quelques missions en plus et des missions plus originales ne seraient aucunement de trop.
Cela reste un très bon jeu que je conseille a tous.

ludwigdu45
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est un assassin's creed comme sur console de salon malgré un graphisme moyen mais correcte. Une histoire longue environ 20 heure,une bonne musique et un bon scénario ce jeux est à acheter. Ce jeux est incontournables pour tout détendeur de ps vita.

nol99
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un beau 17/20 les graphismes sont a coupés le souffle la durée de vie est excellente .
il y a une bonne mode aventure le multi joueur ne me plait pas trop mais est comme même bien développer.