15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

LoveGamesDu54
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Correct mais au début il y a avais des bugs mais maintenant avec la mis a jour sa remarche nikel, et j'ai même eux le platine.
Pour le reste rien a redire a par un ou deux truc peux de soldat pour faire et trophées du coup sa prend un peux plus de temps et beaucoup d'objet a récupérais histoire 17/20, graphique 16/20, son 15/20 la durai de vie et très bien 19/20

baba32jen
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

j'ai aimé ce jeu mais il y a trop de bugs:
qu'on on fait passer quelqu'un par dessus une rambarde des fois il s'arrête en plein milieu du vide.
Les finish move de l'épée sont presque tous raté.
Le sont d'une animation s'enclenche alors qu'on ne la fait pas L'ia peut repérer a travers les murs le jeu est joli mais il rame
trop peu de soldat dans les rue (il sont toujours au même endroit et toujours deux par deux ou quatre par quatre)
bref assassin's creed aurai méritait plus de finition

RajFAG
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Déçu de ce jeu voila ce qui me vient a dire en premier.Commençons par les graphisme qui sont pas a quoi on s'attendait a la vue des trailers, c'est flou et alliasé a mort.Niveau durée de vie c'est court pour un AC mais on va dire que c'est sur portable mais quand même y'avais des trucs en plus a mettre. Niveau gameplay on peut dire que c'est un vrai AC en poche la y'a rien a dire, au final le jeux n'est pas si énorme que sa et souffre plein de bugs ainsi que de ralentissements qui sont parfois désagréables sinon il reste juste moyen mais pas mauvais

wolvo19
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bonjours,
je vais vous le dire tt de suite je suis un fan de la série, possédant la Ps Vita je devait avoir le jeu. Il ma énormément déçu (portant je ne suis pas dur en jeux vidéo j'ai bien aimer Spider-man 3) car:
-Game Play pas du tt agréable, Aveline est trop lente. Les combat sont ennuyant sauf une nouvelle fonction qui permet de stopper le temps et de tuer une touchant sur l'écran tactile jusqu'à 3 ennemis. Des combats contre des alligators qui aurait put être génial mais il sont horriblement mal modélisé et on ne peut les tué que avec des QTE.
-le son est horrible et les musiques d'Assassin's Creed que j'écoute habituellement ne sont pas là. A la place ils ont fait 2 musiques que je trouve moche réellement et parfois il n'y aura plus du tt de bruit on ne sait pourquoi, a si ont sait gros manque de bruit de fond. Des doublage horrible.
-Un scénario malheureusement que je trouve inintéressant malgré des rebondissement. Des personnage pas du tt attachant contrairement à Altaïr Ezio et Connor.
Quelques points fort je vous rassure:
-Personnage féminin(ça change)
-3 sorte de tenues qui ont toutes leurs fonction et Game Play quoiqu'il se ressemble quand même beaucoup: esclave, assassin, dame(les tenues sont personnalisable mais ont en aurait demander plus).
Bref Pour moi un mauvais jeu que je déconseille malgré que je voudrait que la Ps Vita se vende pour plus de jeux.
Pour comparé les musiques:
Assassin's Creed Revelation: http://www.youtube.com/watch?v=wNUVISC0Epo
autre musique de celui-ci:http://www.youtube.com/watch?v=c7tc0VfZwtk
Assassin's Creed 3:http://www.youtube.com/watch?v=RE0Y5VmkILQ
Ces musique mon tourmenté.
Assassin's Creed Libération:
vous entendrez quasiment le temps cette musique..
merci d'avoir lut mon test et bonne écoute!

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console a la hauteur de mes espoirs Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!!!

_banisseur_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Sur la forme, le jeu n'est pas mauvais, il est même assez bon. Les graphismes sont soignés, les différents endroits du jeu sont vraiment différents. Par contre la musique n'est pas vraiment marquante et les doublages français ne sont pas terribles.

Sur le fond, le scénario n'est pas exceptionnel et est assez prévisible. Le gros point fort du jeu est certainement son gameplay, dans la lignée des jeux sur consoles de salon.

Pas si mal, ce jeu a des qualités mais c'est surtout son ambiance et son histoire qui pècheront en défaveur d'un gameplay au niveau des Assassin's Creed sur consoles de salon et de graphismes assez bons, surtout pour une console portable.

ch4osky
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

AC III Liberation aurait pu être un très bon jeu digne de son homologue sur console de salon cependant deux choses vont dégrader l'aventure du jeu, des ralentissement comme j'en ai jamais vu toute console confondu, et des bugs par dizaine faisant (dans mon cas) crasher le jeu. Le jeu est visuellement bof mais pas trop mal pour un open world sur portable. Le système de "costume" est une bonne idée qui n'est malheureusement pas assez exploité. La nouvelle Orléans est une ville qui ne pas du tout donner envie d'être visité contrairement à Rome ou à Florence.

ACIII Liberation aurait pu être un bon sans les problèmes de finition qui gâche complètement l'expérience de jeu, dommage.

Darkskydream
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

se jeu et juste super les graphisme son bien presque pas de defaut pour moi il ma convaicu mes maintenan les autrze c'est les autre http://www.youtube.com/user/DarkSkydream aller voire c super :) pui niveau directionelle il et tres accecible

Jethro_Gibbs
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

La durée de vie du jeu est semble t-il très bonne et les missions annexe viennent rallonger le plaisir de jouer.

Bref du tout bon pour le moment, et un must-have sur PSVita pour cette fin d'année et il faut encourager les éditeurs tiers à produire sur vita! Merci ubisoft!

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Graphismes très beaux, jouabilité un peu imprécise et agaçante, durée de vie assez longue, bande-son très soignée, agréable à l'oreille, et scénario convaincant, en bref, Assassin's Creed III : Liberation sur PlayStation Vita est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Hormis quelque bug(chose à la mode), le jeu est très bon, on retrouve parfaitement l'univers de la série, les améliorations de gameplay apporté au opus sur console profite aussi à cette mouture, comme par exemple l'utilisation du fouet.
Les graphismes sont ce qu'il y à de souhaitable sur une console portable et la musique est soignée.

zarakos
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux est un hit de la ps vita,le premier vrai assassin s'creed sur console portable:
-de très bon graphisme
-une bonne durée de vie
-un monde ouvert asser spacieux
-de nombreuses quêtes annexe
-...
Par contre le multi es sans intérêt,mais bon un AC est siblés sur le solo.
Bref, achetez-le !!!

[]Drago[]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Se jeux est PARFAIT , il y'a de la peur, du stress tous se que j'aime dans les jeux.
Bref moi perso j'attend un autre Assassin's creed sur ps vita !!

Il est tellement cool, et pour une fois on incarne une fille seul bémol est le multi ou j'ai rien pigé

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.hg