15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

sisco12
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Joueur des AC depuis le 1er je me dit que pour une version portable c'est pas mal mais il y a un truc qui m’énerve dans ce jeu c'est la caméra. C'est juste horrible devoirs la bouger toute les 3secondes. Mais bon le scénario est pas mal et le multijoueurs de temps en temps aussi un jeu action/aventure bien dans l’ensemble même si pour moi il y a un gros problème de caméra.

Tuner86
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu vita, il faut l'avoir dans sa collec' ! Les graphismes sont sympas (à part le bayou c'est pas super fin au niveau des détails). L'histoire est fort sympathique, le solo complet et bien équilibré. Le multi est par contre totalement nul est sans intérêt... Autant pas en mettre si c'est pour avoir ce genre de chose. Il existe pas mal de missions secondaires dans le solo qui lui donne une bonne durée de vie supplémentaire.

brandonkiki
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Certes possédant des baisses de framerate à quelques moments, ils sont peu fréquent et très vite pardonné :

Notamment du au graphismes qui nous proposent une distance d'affichage très satisfaisante, une foule de personnes affichée juste énorme le tout avec des graphismes "équivalent" avec assassin creed II

Un gameplay simple et varié au cours des missions

La durée de vie est supérieur a la normale voir beaucoup plus pour les fans de quêtes annexes

Je mets un 18 car a part les chutes de framerate, un multi qu'il vaut mieux oublier, le jeux est excellent, et il ne faut pas oublier que nous sommes sur une console portable...

mikers
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un gros point noir : le manque de fluidité , j’exagère peut être mais moi personnellement sa me paralyse ,c'est jouable certes mais il aurait pu quand même faire un effort la dessus,je reprocherai aussi le manque de sons environnant sinon appart sa l'histoire est bonne et le fait d'avoir le moteur de AC 3 sur vita est magnifique :ok:

kgparis
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

autant je n'ai pas aimé celui sur PSP mais sur la vita, rien à voir... un univers graphique sublime, des missions d'aventure dans plusieurs voyages, mêlées de combats... plutôt intéressants dans le choix des armes, comme les assassinas en plein saut ou à distance, passer de toit en toit est un plaisir contrairement à la psp. se planquer, tuer, se changer, se confondre aux ouvriers etc... pour passer inaperçu... un régal...

totoadrien
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu ...
Les missions sont nombreuse quoi que un peu repetitive mais bon le jeu est commemme capitivany et peut nous tenir de longues heures devants notre psvita !
Les graphismes sont beaux mais attentions au bug:
-heuresement que le bug de sauvegarde a ete corriger mais a un moment je me suis retrouvé sous la map ...
-parfois les gardes que l'on tue sur les toits restent figés dans les aires !!!

sinon le jeu est tout de meme excellent !!!

yannick76370
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

je trouve ce jeu très bon mais j aurai préféré avoir le même personnage que sur les consoles de salon ,les graphismes font honneur a la console et c est assez fluide je n ai pas eu de bugs ,une bonne durée de vie ,très bon gameplay pas assez de bon jeux comme celui ci sur la ps vita et c est vraiment dommage , je le recommande et on peut le trouver pas trop cher maintenant .

MasterAbba
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une arrivé réussite de la franchise sur VITA . On retrouve parfaitement l'univers de la série ainsi que le gameplay l'accompagnant . Les graphismes sont beaux , la bande son acceptable , et la durée de vie assez imposante pour un titre sur portable (Comptez une 15aine d'heure pour le finir ) Un jeu à avoir sur VITA .

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Franchement seul le multijoueur est a chier, j'ai jamais vu un truc aussi nul ! Mais sinon rien à redire c'est vraiment un très bon jeu pour la meilleure de sony, la ps vita, j'attend une suite avec impatiences

taliante
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Sympatique petit assassin's creed, mais le manque de liberté a pas mal enrayé mon interet pour le jeu.

Tout d'abord les tenus, on ne peut pas forcement choisir comment se vêtir, et vous allez voir que vous allez vite prier pour ne plus porter la robe tellement elle est lente et restrictive.

Les 2 autres tenues sont par contre assez sympa, surtout celle d'assassin.

Niveau de la map, malheureusement elle est assez petite et on a vite fait le tour.

Durée de vie correcte (10h environ en trainant).

Niveau sonore pas mal du tout.

Graphiquement joli meme si aliasing persistant.

scenario, un peu en dessous de ce qui se fait dans les autres opus de salon.

Bref bon "petit" assassin's creed a posseder sur vita si on aime la serie

[]Spyro[]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Les plus
◦Le gameplay de la série quasi intact
◦De vastes aires de jeu
◦Les déguisements
◦Bonne durée de vie

Les moins
◦Scénario traité à la légère
◦I.A. souvent à la rue
◦Missions bizarrement construites
◦Une pelletée de bugs
◦Fonctionnalités Vita peu et mal exploitées
◦Multi anecdotique

A prendre pour pas chère

mfoudi_sama
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bons graphismes même si il y a beaucoup trop de beugs. L'histoire est intéressante, vivement que plus de développeurs fassent confiance à la Vita à l'image d'ubisoft et ne fassent pas que de simple portages.

aware_esport
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon graphisme.
Histoire très prenante.
Combat très bien fait.
Les villes sont de tailles moyennes.
J'adore ce jeu. Fidèle à la série, et assez novateur: J'ai passer de très longues heures a y jouer. Je conseils à tout les fans de RPGs. Les villes sont de tailles moyennes

billeta
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un assassin's creed classique sans grande surprise mais avec une quantité de bug inconcevable!!! Ayant pris le jeu plus de 6 mois après sa sortie je pensais (naivement?) qu'un patch aurait permis l'abolition de ces bugs qui rendent le jeu quasiment injouable...et bien non, il y a bien eu un correctif mais qui ne corrige pas tout loin de là! Exemple marquant avec les phases demandant de mettre la console vers une lumière vive... ça ne marche jamais, idem pour certains items qui deviennent tellement penible à obtenir... Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant d'exemplaire d'occasion... maintenant je comprend mieux!

so94fr
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Bon, voire très bon jeu. Mais pas excellent.

Alors, pour commencer, la musique me plaisait pas, mais ça c'est mon avis, au moins elle est là, et elle pourrait plaire à certains.

Niveau gameplay, bah c'est un AC, quoi. Il ne change pas vraiment sur vita. Quelques innovation, c'est vrai comme pour faire les poches des passants.

Graphismes, bons. Les textures sont pas géniales dans le bayou, mais dans l'ensemble c'est très honnête. Quelques bugs, comme le soldat qui reste au dessus du sol après l'avoir tué en hauteur. Mais je sais pas si c'est le moteur graphique le responsable. Les cinématiques gâchent un peu l'ensemble.

Enfin, le scénario. Alors, ça m'a pas vraiment plu de jouer une femme ( macho en vue, attention les filles... ). Bon, je trouvais que ça faisait pas très sérieux, voilà, vous avez le droit de me crier dessus.
Sinon, côté histoire, c'est pas mal. Quelques incohérences mais on s'ennuie pas. Peut-être un peu trop facile ?

Le 15, il le mérite. Plus, je sais pas. Je suis difficile aussi.