13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

ScorpionZeus8
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Superbe encore un bon jeu vita les graphismes sont beau et allez savoir ou jvc a trouvé cette idée de même pas digne d un jeu psp en graphismes pour ce premier fps je trouve les graphismes beau ces complètements idiots de dire ça de leur part après il y a une chose qui ma fait lui enlever des points et ces le manque d armes pour le solo sa va mais pour le multijoueur 8 armes ça le fait moins mais le multijoueur reste bien avec de petites maps mais aussi des grandes compares a call of duty black ops declassified qui est bien mais qui a de trop petites maps je trouve.

Abakan
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Resistance : Burning Skies souffre du même problème que son prédécesseur sur PSP, à savoir un manque de soins et de finitions qui empêche ce titre de réellement briller. La première moitié du jeu nous met face à un FPS basique et sans âme en dépit d'un background intéressant et il faut attendre la seconde moitié de l'aventure pour voir le rythme s'accélérer et devenir réellement prenant. L'ambiance est elle aussi absente pendant une bonne moitié du jeu et c'est seulement sur le tard que l'on commencera réellement à sentir le potentiel scénaristique et d'ambiance de la saga.. hélas trop tard. Techniquement Burning Skies fait les frais d'une absence de travail en profondeur : bande-son faiblarde, level-design peu inspiré, graphismes tout juste passables. En revanche l'arsenal mis à disposition fait montre d'une réelle recherche et inventivité. Au final on a donc un FPS techniquement limité et qui a besoin d'un certain temps (voire un temps certain) pour monter en puissance et devenir réellement captivant... alors que l'aventure touche déjà à sa fin.

alexD2101
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon!
Le mode solo est très bon,une bonne histoire,on a un bon fil conducteur même s'il n' est pas extroardinaire. Cela dit une mission ou deux en plus n'aurait pas été de refus.
Le mode multijoueur est aussi très bon,maps variées,mode survie,match à mort par équipe et match à mort.Les graphismes sont assez bon,la maniabilité est très bonne (grâce aux deux joysticks et a l'écran tactile),le jeu est fluide.
Bref je vous le recommande!

EricSessa
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

ce résistance m a vraiment decus je m attendais a un super jeu mais le senario est vide tout comme la bande son. Le multi na que 40 niveaux. Franchement vu Resistance Retribubtion sur psp je pensais que ce allait être super

Bourrichonusap
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord de la note donné à ce jeu il mérite plus c'est vrai qu'il est court mais il est bien au niveau graphique dire que c'est du niveau PS1 j'ai envi de dire ressortez vos consoles et vous verrez la différence je conseille ce jeu.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

voila ,moi j'ai jouer a tout les résistance ,que sa soit sur internet ou console ,je suis fan, moi se que je recherche dans les résistance, ce sont les questions que l'on se pose sur les chimères,(ex:d’où vient t'ils, pourquoi ils détruise le monde), le reste je m'en fou, je veux tout savoir sur les chimères.Alors moi je vais mettre la moyen a se jeu ,car pour moi si on a pas jouer au moins au 3 résistance sur PS3 ,alors ils faut pas jouer a se jeu, pour le critiquer

Banzinou_
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

En tant que 1er FPS sur Vita, Resistance aurait put etre LA référence...
Les graphismes sont corrects, le gameplay est bon avec l'utilisation du tactile, l'histoire est un peu courte mais a le mérite d'exister.
Pour le multi, mon code ne fonctionne pas donc je ne peut pas juger

Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

le jeux vaut un petit 14 bon ok il est pas parfait les graphismes sont pas spéciaux mais le gameplay est pas mal bon ok la bande son n'est pas exceptionnelle mais a part sa c est un bon jeux pour console nomade les développeur n utilisent pas encor a fond les capacités de la vita (largement pas) mais c est dejas un bon début !!

Spez19sens
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

La note du site est quand même un peu excessive. Certes, c'est loin d'être le plus beau jeu sur Vita, le gameplay est un peu rigide et l'intelligence artificiel souffre beaucoup, mais les joueurs vont quand même se rabattre sur ce jeu, faute de mieux pour l'instant. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais disons que quand on es fan des Resistance sur PS3, le choc est là...

Pif_42
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

je met la moyenne pour une seule raison ; le fait que j'aime Resistance, pour le reste, on se croirait sur PS1 (voir pire) L'histoire se termine très (trop) vite. pour ce qui est de la bande son, eh bien je vous fait mieux avec une cornemuse et un saxophone... Je suis très déçu, je l'ai déjà revendu. Enfin pour ceux qui sont tropheteur (un peu comme moi) et bien prenez le, le platine est fait en 4h...

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pour sa première apparition sur PS Vita, Resistance : Burning Skies ne prend pas de risques et fait dans le classique. Les ingrédients du bon FPS sont là aussi bien au niveau des armes que de la réalisation, et la PS Vita est suffisamment bien exploitée pour que l'action prenne vite le dessus. Malheureusement, le jeu n'est pas non plus très long, et manque surtout de surprises et de moments épiques.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Resistance Burning Skies, n'est pas le jeu de l'année ni le jeu salvateur sur PS Vita, mais n'est pas un si mauvais jeu.

C'est un FPS assez moyen dans tous les sens du terme, mais ne mérite pas un 6/20 et un tel traitement. Il m'a bien tenu pendant 3h de train.

Pas encore testé le multi.

Houdrai
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Alors là, c'est un masterclass de l'ennui que signe le petit studio Nihilistic. En dehors de l'exploitation bien pensée des sticks et des surfaces tactiles de la Vita, il n'y a pas grand-chose à sauver. L'action est mollassonne, l'ambiance pratiquement inexistante et le jeu manque tellement de soin et de finitions qu'on a réellement le sentiment de faire face à un produit en cours de développement et pas franchement à un stade avancé. Même les fans de la franchise peuvent lui tourner le dos. Tout est dit.

chomeur4040
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

affreux je les reçu hier et je peut témoigner que se jeux vaut clairement pas son prix. on se croirais sur ps1 graphiquement 8/20 orible bande son la honte 1/20 gameplay tous mollasson 4/20 scénario on s'ennuie du début a la fin ne vous faite pas avoir par les personne qui vanterons se jeux car il son blessé par la 3ds qui fait mieux et il essaye d’attribué du mérite a se jeux qui en vaut clairement pas le coup un gros foulage de gueule merci a sony pour cette exclu je conseille se jeux uniquement a ceux qui ne jure que par sony et qui crashe sur la 360 et la 3ds sur se bonne appétit ses pas se genre de jeux qui va faire vendre cette psp déguisé

BlaaackM
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pas mal ... Merci Nihilistic pour cette opus :o))
La Bande son est vraiment mediocre et les graphismes auraient pu etre mieux.
Quand a la maniabilité , elle est presque parfaite.
Je ne suis pas déçu de ce Resistance et vive la multi :)
Sur ce , bon jeu a tous.